29/11/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Suite ebooks Brigitte Aubert

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Policiers - Enquêtes
Aller vers le forum :
Naskou
#1
Publiéle 27/05/2017
Naskou

Administrateur


Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Mille mercis à Alex

Série Mortelle Riviera

Le Couturier de la mort

www.images-booknode.com/book_cover/433/mod11/le-couturier-de-la-mort-432923-121-198.jpg

L'histoire, dans une petite ville de la Côte d'Azur, d'une équipe de la criminelle plutôt macho et ringarde, menant ses enquêtes avec moins d'agitation que de nonchalance, même lorsqu'elle est confrontée aux agissements d'un tueur en série particulièrement pervers, dont le plaisir consiste à démembrer ses victimes et à coudre au corps des uns la tête ou les membres des autres.

Descentes d'organes

www.images-booknode.com/book_cover/7/mod11/descentes-d-organes-6671-121-198.jpg

La Côte d'Azur, de nos jours. L'équipe de police du très ringard capitaine Jeanneaux, dit "Jeanjean", est sur les dents : la mer vient de rejeter deux cadavres. Tout porte à croire qu'ils ne se sont pas noyés, ou en tout cas pas seulement : les corps des jeunes hommes sont éviscérés, vidés comme de vulgaires poissons sur l'étal. Le simple agent de police Marcel Blanc va de nouveau devoir faire appel à sa jugeote et à sa connaissance du terrain pour pallier la nullité de ses supérieurs. Pendant ce temps, le maniaque de l'ouvre-boîtes remplit son frigo... Quand le très joli corps de la jeune flic Lola va se retrouver habité par l'âme peu fréquentable d'un authentique serial killer. Du joli sur la croisette !


Série Louis Denfert, reporter

Le Miroir des ombres

www.images-booknode.com/book_cover/83/mod11/le-miroir-des-ombres-83235-121-198.jpg

En 1891, Louis Denfert, jeune et impétueux reporter au Petit Eclaireur, ronge son frein entre chroniques sportives et articles mineurs lorsqu'il est envoyé en reportage à Dijon sur une affaire au parfum de scandale : une honorable gouvernante anglaise a été retrouvée, dans le train de nuit Paris-Marseille, sauvagement égorgée et démembrée. Ce meurtre aurait-il un lien avec la disparition, un an auparavant, dans le même train, de Louis Aimé Augustin Leprince, un inventeur franco-anglais qui venait de mettre au point un appareil de projection d'images révolutionnaire ? Louis était impatient d'en découdre, il va être servi ! Brigitte Aubert plonge au cœur de la glorieuse épopée des pionniers du cinématographe. Dans les coulisses de la lanterne magique, péripéties, mystères et drames se succèdent à un train d'enfer !

La Danse des illusions

www.images-booknode.com/book_cover/83/mod11/la-danse-des-illusions-83265-121-198.jpg

Lors de l'extraordinaire vague de froid qui s'abat sur Paris pendant l'hiver 1895, le jeune reporter Louis Denfert découvre le corps sans vie d'un petit ramoneur en bord de Seine. L'enfant n'a pas succombé à une mort naturelle et Louis apprend bientôt qu'une rumeur enfle dans les bas-fonds de la capitale : un homme en frac et en haut-de-forme, surnommé le Vicomte, rôderait dans Paris, attirant les enfants des rues à bord de son fiacre sous prétexte de leur montrer un fabuleux jouet optique... Tandis que les inventeurs de tout poil se livrent une bataille acharnée pour mettre au point le cinématographe, l'intrépide reporter se lance dans une traque sans merci, du Moulin-Rouge aux ors délabrés du carnaval de Venise, à la recherche d'une mystérieuse caméra et d'un pervers assoiffé de sang. Mais dans les brouillards métiphiques de la lagune, il s'avère plus insaisissable qu'un démon...

Projections macabres

www.images-booknode.com/book_cover/34/mod11/projections-macabres-34088-121-198.jpg

En mai 1897, un dramatique incendie ravage le hangar du Bazar de la Charité, qui réunissait pour une vente caritative la fine fleur de la bonne société parisienne. Parmi les invités se trouve Louis Denfert, le jeune et sémillant journaliste du Petit Eclaireur. Lorsqu'il découvre dans les décombres fumants le corps brûlé d'une jeune femme assassinée, son sang ne fait qu'un tour. II ne tarde pas à faire le lien avec une autre affaire sur laquelle il enquête au même moment. De Paris à Aix-les-Bains, dans le luxueux tourbillon cosmopolite de la station thermale la plus en vogue d'Europe, efficacement secondé par ses amis, Emile le boxeur, Albert le médecin légiste et Camille, l'infatigable reporter traque le tueur sanguinaire, qui, avec une discrétion et une sauvagerie redoutables, continue son oeuvre macabre...

Posté ici, merci à Keepcalm. Il est présent dans le pack
http://www.ebooks...d_id=33180

Le Secret de l'abbaye

www.images-booknode.com/book_cover/107/mod11/le-secret-de-l-abbaye-106883-121-198.jpg

1898. Louis Denfert, reporter au Petit Eclaireur, découvre dans le sous-sol d'une clinique parisienne les restes de jumeaux siamois découpés à la scie. Aidé de ses amis, Albert le jeune médecin-légiste et Emile, l'ex sergent du génie, ainsi que de sa fiancée Camille, actrice prometteuse, il se lance sur la piste du meurtrier, qui va les mener sur les rivages de la Méditerranée, à Cannes où la saison d'hiver bat son plein : casinos, yachts, mimosas et motocyclettes. Et plus particulièrement aux îles de Lérins et au fameux monastère de Saint-Honorat où d'étranges phénomènes semblent se produire. Les dieux anciens sont-ils vraiment morts ? Et quelle incroyable révélation contient le manuscrit de Lérins ?

Le Royaume disparu

www.images-booknode.com/book_cover/666/mod11/le-royaume-disparu-665995-121-198.jpg

Le Jardin d'Acclimatation de Paris connaît un grand succès en 1898 grâce à la reconstitution d'un village dahoméen (territoire de l'ancien empire colonial français). Sauf que les 2 villageois postiches retrouvés décapités dans la serre ne font pas partie du décor. Et quel sens donner aux "bâtons à message" enfoncés dans la gorge des victimes ?

Série Élise Andrioli

La Mort des bois

www.images-booknode.com/book_cover/90/mod11/la-mort-des-bois-90287-121-198.jpg

Malade, Élise est privée de tout mouvement, de la parole et de la vue. Les jours défilent sans espoir d'aucun contact avec autrui, jusqu'à ce que Virginie, 7 ans, s'approche et lui délivre un terrible secret : un tueur d'enfants rôde, elle l'a vu à l'œuvre. Lorsque les médias confirment ses dires, l'incapacité d'Élise à communiquer revêt un tout autre sens... En plaçant l'intrigue policière entre ces mains impuissantes, Brigitte Aubert ménage un suspense à double niveau, brillamment orchestré.

Posté ici, merci à Rototo. Il est présent ds le pack
http://www.ebooks...d_id=44827

La Mort des neiges

www.images-booknode.com/book_cover/50/mod11/la-mort-des-neiges-50292-121-198.jpg

Élise Andrioli, brillante détective, se retrouve clouée dans un fauteuil roulant, aveugle et muette, à la suite d'un attentat. En convalescence dans une station de ski des Alpes, elle apprend par hasard qu'une jeune femme a été crucifiée. Puis elle reçoit des mains d'un inconnu un étrange paquet, contenant un morceau de viande fraîche. Serait-elle mise au défi pas le meurtrier lui-même ?

La Mort au Festival de Cannes

www.images-booknode.com/book_cover/755/mod11/la-mort-au-festival-de-cannes-754921-121-198.jpg

Le retour d’Élise Andrioli, la célèbre enquêtrice de La Mort des bois, dans une comédie policière style « Agatha Christie sous amphètes ».


Devenue tétraplégique, aveugle et muette à la suite d’un attentat, Élise est invitée au Festival de Cannes comme membre du jury Jeunes Talents. La voici sur la Croisette dans son fauteuil roulant aérodynamique à turbo intégré. Grâce aux miracles de la médecine, Élise a progressé : elle peut bouger la main gauche, saluer comme la reine d’Angleterre et utiliser un ordinateur à synthèse vocale spécial non-voyants.

Heureusement, son flair intact lui permettra de voir clair (!) dans les morts suspectes et spectaculaires qui se succèdent à un rythme plus effréné que celui des projections. Et de mettre le capitaine Kevin Isidore, une sorte de Columbo champion de boxe thaïe et dont l’enquête patauge plus qu’un peu, sur la piste d’un meurtrier aussi rapide qu’inventif.

Optant résolument pour la légèreté et sans se départir de son humour dévastateur, Brigitte Aubert nous offre un polar féroce et hautement divertissant.

Romans indépendants

La ville des serpents d'eau

www.images-booknode.com/book_cover/293/mod11/la-ville-des-serpents-d-eau-292818-121-198.jpg

A Ennatown, la ville des serpents d'eau, les habitants cachent un lourd secret. Dix ans plus tôt, l'un des leurs a enlevé et noyé cinq fillettes. Limonta, un ex-policier alcoolique, décide de mener l'enquête.

Rapports brefs et étranges avec l'ombre d'un ange

www.images-booknode.com/book_cover/83/mod11/rapports-brefs-et-etranges-avec-l-ombre-d-un-ange-83207-121-198.jpg

Un bout du monde misérable et étouffant, battu par la mousson, plein de jungle hostile, de bêtes féroces et de coupe-jarrets : Là, le fringant Nevil Hawks, jeune aventurier naïf et idéaliste, décide de venir traîner ses guêtres en lézarda Mais avant que le train poussif qui le ,conduit ne mette essieu à terre dans la capitale ; un des passagers est assassiné. Qui en est responsable ? Et quelle est cette exquise inconnue aux yeux gris qui s'enfuit à peine descendue sur le quai ? Autant de questions qui tenaillent Hawks et Kitty Joe, un détective privé lancé aux trousses de ces personnages surprenants. Mystère, ambiance étrange, style ébouriffant, un livre jovialement sanglant

Reflets de sang

www.images-booknode.com/book_cover/83/mod11/reflets-de-sang-83252-121-198.jpg

Emilie est une jeune femme jolie, et friquée depuis qu'elle a épousé son prince charmant : Arnaud. Un jour, alors qu'elle rend visite à sa sœur Anne, ancienne amante de son mari, le corps d'une jeune femme est retrouvé dans l'immeuble voisin. Puis, c'est à deux pas de chez eux que le cadavre d'une autre femme Emilie finit par se demander si son mari ne serait pas un descendant de Barbe-Bleue...

Transfixions

www.images-booknode.com/book_cover/83/mod11/transfixions-83249-121-198.jpg

En se rendant au commissariat central de Nice, Bo', un travesti qui sort de prison, découvre avec stupeur que son contrôleur s'est suicidé. Plus grave, Mossa, le jeune lieutenant noir de la Brigade des Moeurs, lui apprend qu'on a trouvé, deux mois après une première victime, une autre prostituée tuée au fendoir et coupée en morceaux. Bo', qui vient de se faire rosser par des voyous, commence à craindre pour sa vie. Et ce n'est pas le bel et ignoble Johnny Belmonte, dont il est follement épris, qui va l'aider. De fait, celui-ci s'en moque et ne cesse de l'humilier. Masochiste effréné, Bo' ravale sa honte. Jusqu'au jour où, en suivant son amant en cachette, il s'aperçoit que Johnny n'est pas l'homme brillant qu'il croyait...

Une ame de trop

www.images-booknode.com/book_cover/83/mod11/une-ame-de-trop-83241-121-198.jpg

Elvira, infirmière quadragénaire, accuse le coup : elle ressemble fort aux trois femmes sauvagement dépecées au cours des deux dernières semaines. Pire, les victimes sont en lien avec l'hôpital où elle travaille. En proie à une terrible angoisse, Elvira garde son couteau en poche et reste cloîtrée dans son appartement. Est-ce que l'inspecteur Alvarez prendra cette affaire au sérieux avant qu'il ne soit trop tard?

https://mon-parta.../Uh64xx8Y/





Autres Sujets
PrécédentSuivant
A Canby Hall 7 à 16 - Emily Chase.Magazine Ô Délices màj 08/02


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Suite ebooks Brigitte Aubert Suite ebooks Brigitte Aubert Suite ebooks Brigitte Aubert


Partager Suite ebooks Brigitte Aubert sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Louis Fontaine - 4 ebooks
Jean-Louis Foncine - 3 ebooks
Betty Neels - 4 ebooks
Dachs - 2 ebooks
Jeanne Coroller-Danio - Les loups de Coatmenez 2 ebooks


Liens Sponsorisés
 
gibois
#2
Publiéle 28/05/2017
gibois

Expert



Merci grandement
 
Moragne
#3
Publiéle 28/05/2017
Moragne

Expert +9



Merci beaucoup Grin!
 
schtrumpfette77@hotmail.fr
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0,05 secondes 387,287,278 visites uniques
Liens Amis