Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche de livres sur les amours entre élève et professeur; et cherchant sur le net j'ai découvert un livre qui m'intéresserais beaucoup ''Désir inconditionnel'' de Anaïs Thouvenin. Malheureusement après des heures sur le net, je ne l'ai trouvé nul part à acheter en version physique, ni même à télécharger, que se soit en epub ou en pdf Apparemment ce livre n'est plus édité :/
Je m’adresse donc au fées d'ebook gratuit ; S'il vous plait, si l'une de vous a ce livre et qu'elle veux bien avoir la générosité de le scanner, vous feriez une heureuse
Bien sur, je suis prête a prendre en charge l'OCR la mise en page et la relecture.
Voici le résumé et la couverture :
A dix-sept ans, Lana, victime d’un accident, perd la mémoire. Perdue entre souvenirs et réalité, elle essaie d’affronter les fantômes de son ancienne vie en s’accrochant à ce qu’elle peut. C’est alors qu’elle rencontre Léo Esteban, son professeur de philosophie qui lui redonnera goût à la vie. Partagés entre amour et raison, ils tenteront d’échapper à l’évidence de leurs sentiments. Mais peut-on vivre une histoire d’amour malmenée par la bonne conscience ? Et peut-on lutter contre un désir inconditionnel ?
Je vous remercie a toutes et tous pour l'attention que vous avez porté a ma demande.