03/12/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 68 ebooks de Magali

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
68 ebooks de Magali 1 Réponses

arwen
#1
Publiéle 18/06/2018
arwen

Membre Confirmé



----
A quoi pensais tu Marion


nsa39.casimages.com/img/2018/06/17/180617083753101358.jpg


A quoi pensait-elle, Marion, à l'aéroport de Nice? Elle se trompe d'avion, prend celui qui la dépose à Malaga tandis que Stane, son mari, l'attend à leur domicile parisien.
Une chance, cette méprise! L'avion pour Paris s'est écrasé. Aucun rescapé. Marion l'apprend sur le chemin du retour. Elle imagine le choc de Stane quand il va la revoir vivante. Sa surprise, sa joie...
Le choc, c'est Marion qui le reçoit, douloureusement, lorsqu'elle pénètre avec précaution dans la maison qu'elle croit endeuillée... Une femme se tient près de Stan. Ses paroles stupéfient la revenante!
Marion ne songe d'abord qu'à s'enfuir. Puis à se venger. Une vengeance qu'elle veut totale et raffinée... Ainsi se retrouve-t-elle peu après dans un vieux château de Sardaigne pour y remplir une étrange mission. Le jeune maître du domaine, l'impérieux Carlo, un soir, la trouble intensément.
Mais à quoi penses-tu donc, Marion!

Bonne lecture






Les ailes du destin


Un grand merci à Marie pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/11/26/17112603170080125.jpg


Paru dans "La revue moderne"

Le véritable orgueil est assez mal fait pour le calcul et, lorsque l’amour entre dans l’équation, la solution sera rarement celle qui escomptait. Mais l’imprévu peut se révéler tellement attachant !…

Bonne lecture Wink






Un amour comme le notre


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/09/07/170907015835388165.jpg


Feuilleton « L’OUEST-ÉCLAIR »

« Je m’étais bâti un monde d’illusions, mais c’était un monde factice et faux, et je me suis enferrée dans mes sottes et naïves croyances ». Ainsi parle Marie-Claude à son mari André Joranne qui n’a pas su se libérer complètement de son passé. Dramatique épreuve d’une jeune femme éprise de romanesque, qui a cru à l’intégrité de l’amour et que la réalité déçoit. La dangereuse et perfide Régine Halloy qui a voulu reconquérir André réussira-t-elle à compromettre le bonheur de Marie-Claude, à briser l’entente du jeune couple ?

Bonne lecture









L'amour sera du voyage


nsa39.casimages.com/img/2017/12/01/171201085009866192.jpg


« En foulant le sable chaud du désert, Sybille pensait à celui qui les avait entraînés là, Rodolphe et elle. A ce Patrick aux cheveux en broussaille, aux yeux hardis. Un aventurier, certes ! Il en avait le cynisme. Le cran, aussi !… Sa cargaison demeurait mystérieuse ».
Rien de tel au programme du départ, cependant. Pour Sybille, fille chérie d’un grand constructeur d’avions et pour son fiancé Rodolphe, – un superbe pilote – il ne s’agissait que de faire triompher la marque paternelle dans une compétition d’avions de tourisme.
Assez vite, par défaut de carburant, un amerrissage forcé… Patrick les avait recueillis à bord de son appareil. Enigmatique, et bourru, il s’était refusé à envoyer tout message autant qu’à dévier de sa route initiale. Cette autre panne, ensuite, dans un désert de Birmanie…
Viendrait-on à leur secours ? Dans l’immensité qui les entoure et les angoisse, chacun des trois accidentés laisse apparaître un nouveau visage face aux divers périls. Alors, seule, la vérité du cœur…

Bonne lecture







Ariane, mon amour


nsa39.casimages.com/img/2018/06/08/18060811013951483.jpg


— Mademoiselle Claire Dorgel, voulez-vous épouser mon fils ?
La proposition de Mme Warein-Meynard, riche châtelaine et patronne des usines où travaille Claire, laisse la jeune chimiste stupéfaite.
Depuis longtemps, elle aime le beau Dominique, compositeur tourmenté, que ronge une secrète souffrance. Alors, elle dit oui…
Pour son malheur ! Elle n’est sa femme qu’en apparence. Sans cesse, Dominique voyage, afin d’oublier Violette Zarzecka, la célèbre violoniste que Mme Warein-Meynard prétendait morte. Mais Violette surgit de nouveau comme un cyclone. Plus séduisante, plus cruelle que jamais.
Dominique a épousé Claire par lassitude, pour céder aux instances de sa mère. Inconscient du chagrin qu’il cause, il demande le divorce. Il aime ailleurs.
Claire la tendre, l’effacée, ne se résigne pas. Elle s’est juré de conquérir son mari.
Il lui vient une idée fabuleuse…

Bonne lecture







Autant en emporte l'amour


nsa39.casimages.com/img/2018/06/14/180614022756937924.jpg


Pour épouser l’homme qu’elle aime, Nancy tourne délibérément le dos à tout ce qui fut sa vie hardie et glorieuse, accepte de sacrifier sa carrière d’aviatrice, qui lui a valu la célébrité pendant la guerre.
Mais le destin n’a pas dit son dernier mot. Sa promesse, arrachée par l’amour, une rivalité professionnelle doublée d’une plus dangereuse rivalité sentimentale, tout cela entraîne Nancy dans la plus passionnante des aventures. Mais c’est l’amour encore qui, après avoir déchiré ce cœur fier et passionné, lui fera trouver sa vraie voie et le sens profond de la vie.

Bonne lecture






L'aventure jamaïquaine


nsa37.casimages.com/img/2017/05/31/170531093518491854.jpg


Nadine Margerie, encore bouleversée par La mort, de sa tante qui l’a élevée, reçoit un câble de sa sœur jumelle Nathalie, mariée en Californie à un aviateur américain. C’est un appel au secours, mystérieux aussi, qui exige de Nadine le secret à l’égard de son beau-frère, Tom Burton.
Deux jours avant son départ elle reçoit un nouveau câble, d’un docteur cette fois, qui lui annonce le décès de sa sœur. Nadine prend l’avion pour la côte du Pacifique, décidée à faire la lumière sur les circonstances entourant la mort du seul être cher au monde qui lui restait. Sans aucun doute possible, Nathalie fut au centre d’un drame.
Quand elle arrive au terme de son long voyage, personne n’est là pour l’accueillir. Au bungalow des Burton, personne ne répond à ses appels. Les portes ouvertes, la demeure est comme abandonnée. La nuit tombe. Où peut-elle aller ? A qui s’adresser pour savoir où se trouve Tom ? Elle tombe de sommeil, entre dans la chambre qu’occupait sa sœur chérie, s’étend sur son lit. Et, dans la nuit, elle n’a pas le temps d’esquisser un geste de défense, des inconnus s’emparent d’elle. L’aventure jamaïquaine commence…

Bonne lectureWink






La bague au doigt


nsa37.casimages.com/img/2017/03/09/170309032331827823.jpg


Danièle Legall, chef d’entreprise très sûre d’elle, apprend que son mari l’a une nouvelle fois trompée, avec Marie-Hélène, une jeune stagiaire de la firme Morsang.
Mais cette fois, il fait face à ses responsabilités car la jeune fille est enceinte. Danièle fera tout pour trouver une solution à son avantage.
Tant pis pour l’avenir de Marie-Hélène….

Bonne lecture







Un bai ser sur la route


nsa39.casimages.com/img/2018/11/19/181119025813308509.jpg


Au cours de l'exode qui précéda la désastreuse défaite de nos armes en mai 1940, Florine Andrieu passe une nuit, près d'Evreux, dans une colonie scolaire d'enfants réfugiés, avec trois gosses dont elle a la charge.
A trois heures du matin, un officier français s'introduit dans la maison; il supplie la jeune fille de veiller sur son fils Francis, âgé de cinq ans, qui l'accompagne. Il doit repartir aussitôt sur le front. Comment pourrait, elle refuser ? Il lui laisse une adresse de notaire, de l'argent, puis s'en va. Leur entrevue n'aura duré que dix minutes.
Les hasards de leur fuite vers le sud amènent Florine et les enfants dans un coin perdu de l'Aude, au Castillet.
L'apparition, la guerre terminée, de celui qu'on n'attendait plus va bouleverser les destins et les cœurs de deux familles ennemies. Le passé resurgit, les haines et les rancœurs n'ont pas désarmé. Un amour merveilleux peut-il vaincre les forces acharnées à le démolir?

Bonne lecture







Belle-de-mai


Un grand merci à Marie et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/05/18/170518114808703820.jpg


Orpheline sans fortune, Mary Mac Gregor a vécu bien des heures difficiles avant de devenir la fiancée de Serge Decaux, le jeune notaire le plus en vue de Nantes. Celui-ci a hérité de l’étude de Me Fournier, le second mari de sa mère, laquelle s’est longtemps opposée à son mariage avec Mary. Mais le présent ne ressemble pas au passé, les attentions dont Mme Fournier et son fils entourent Mary ne se comptent plus et éveillent même en elle un certain malaise. Ce n’est pourtant pas l’argent de la vente de la vieille maison de pêcheur que Mary a héritée de son grand-père et qu’un Américain, M. Lennoux, lui a achetée, qui peut provoquer l’intérêt de Serge et de sa mère. Alors ? Mary renonce à comprendre. Ses problèmes trouveront-ils leur solution à bord de la « Belle-de-Mai », un chalutier appartenant à Benoît, le fils que Me Fournier a eu de son premier mariage ? Benoît a réussi à entraîner la jeune fille, contre son gré, sur la « Belle-de-Mai ». Elle se révolte, mais le chalutier poursuit sa route vers une destination inconnue.

Bonne lectureSmile






Le bonheur est pour demain


Un grand merci à Lison pour le livre et la relecture


nsa39.casimages.com/img/2018/05/02/180502051611955424.jpg


EXTRAIT :
Je la reconnaissais. Mais c’était étrange de me trouver si près d’elle, sans la barrière que met la scène ou l’écran entre l’artiste et le public.

La voix était rauque et assurée ; un genre de voix que j’ai dans la mémoire pour l’avoir écoutée avidement. C’est une de ces voix envoûtantes, un peu fabriquée, sensuelle et prenante, douée d’un incontestable pouvoir. Ainsi en parlent les critiques dans les magazines spécialisés.

Sa propriétaire était belle, assurément. Et jeune, bien que les yeux, les célèbres yeux verts qui me scrutaient, me parussent avisés et calculateurs.

Je restai interdite, sans pouvoir vaincre cette gêne qui me paralysait. Je m’étais pourtant préparée à cette entrevue. J’avais longtemps répété les phrases que je dirais, leur intonation, cherché leur impact possible. A cette seconde, je n’arrivais pas à les retrouver.

Bonne lecture







Le bouquet d'iris bleus


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426075856648853.jpg


Quel choc pour Mab, la jeune Catalane, quand elle apprend que l’un de ses ancêtres était un « traboucaïre » un bandit qui pillait et rançonnait…
On s’en souvient encore, au village. Mais Daniel Maxence, un architecte parisien railleur et blasé, ne fait qu’en rire lorsqu’il s’installe dans la région. Mab le séduit, et il ambitionne de transformer les sauvages garrigues du pays en cité de luxe pour milliardaires.
Fascinée, troublée, Mab épouse le prestigieux “étranger” sans voir la peine de Tonin, l’ami de toujours, devenu trop fruste à ses yeux.
Paris… Un tourbillon mondain entoure le jeune couple. Mab est grisée. A-t-elle oublié sa vie d’avant ?
Un jour, le réveil est brutal…

Bonne lecture







Castel pirate


Un grand merci à Marie_ pour le scan de la version parue dans "La revue moderne"


Mais une fois transformé en epub il paraissait bien court alors je l'ai complété avec le livre que j'ai dans ma bibliothèque.


nsa39.casimages.com/img/2017/08/30/170830113537282073.jpg


Un soir, un voyageur se fait “passer” du continent à l’île de Roch-Manech où se dresse le castel du Pirate, repaire d’anciens pilleurs d’épaves. La « passeuse », c’est Stella, qui vit dans l’île bretonne avec sa sœur Géraldine et leur grand-mère. Que vient faire cet étranger à Roch-Manech qui demande l’hospitalité à Stella et qui se présente sous le nom honni et exécré de tous les habitants de l’île : Gordon Guilvinec ?

Mais si l’amour se joue des réputations, la méchanceté des hommes est sans limites. Peu après leur mariage, Gordon et Stella seront séparés. Quelques heures auront suffi pour dévaster leur bonheur. Un crime les a plongés l’un et l’autre dans la tragédie. Gordon est-il coupable ? Il est, en tout cas, arrêté.

Désespérée, Stella écoutera-t-elle le conseil qu’on lui donne : « Prends tes responsabilités. La femme doit suivre son mari dans la bonne ou mauvaise fortune. Si Gordon est un criminel, ce serait encore ton devoir de tenter son rachat ». Ce conseil, Stella le suivra-t-elle ?

Bonne lecture Wink







Celle qui s'en alla


nsa39.casimages.com/img/2018/08/21/180821115736378174.jpg


Pourquoi Bertrand a-t-il remarqué ce jour-là une jeune femme perdue dans la foule, l’air angoissé ? A quelle impulsion a-t-il obéi en offrant à l’inconnue de monter dans sa voiture et de l’emmener chez lui, en Espagne ?
Aussitôt, c’est la guerre dans cette superbe propriété enfouie dans les orangers. Léona, la belle-sœur de Bertrand, et sa fille, Marie-Clotilde, se dressent contre l’intruse, veulent la chasser.
En dépit de tout, Bertrand épouse celle qui dit s’appeler Sabine.
Mais un soir, quand Marie-Clotilde annonce ses fiançailles avec Michel de Bozel, un prestigieux pilote, Sabine sort enfin de son silence. Elle se dresse, bouleversée, et crie :
— Vous, épouser Michel ? Jamais ! Je vous le défends !
Stupeur. Elle le connaît donc ? Quel est le secret de Sabine ?

Bonne lecture Wink








C'est arrivé à Mexico


nsa39.casimages.com/img/2018/08/31/180831012059369788.jpg


C’est au Mexique que trois jeunes femmes vont faire une rencontre étonnante, qui influera sur leur destin.
Véra, qui fait un voyage d’études, Danielle Méribel, son amie, le cœur meurtri par la trahison de son mari, font la connaissance d’Agnès Carayon, dont l’attitude étrange ne manque pas de les intriguer ; elle semble pressée de fuir Mexico, de prendre la route qui mène à Acapulco, terme de son voyage.
Le trajet en voiture ne s’effectue pas sans incidents. Tout d’abord, le guide engagé est remplacé à la dernière minute par un jeune homme, Mario Bayardo, qui, la veille, les faisait danser dans un cabaret. Puis, c’est la panne – volontaire peut-être – qui les oblige, dans une région désertique, à accepter l’hospitalité de Ramirez dans son hacienda de los Matamores.
L’amour naît bientôt entre Mario et Agnès qui se demande jusqu’où elle peut se fier à lui. Doit-elle parler ? Ne va-t-elle pas commettre, en dévoilant les raisons de son angoisse, une irréparable imprudence ? Qui est, en réalité, Mario Bayardo ?

Bonne lecture Wink







Le château des cœurs perdus


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/20042608033559360.jpg


Avant de partir pour la France, une jeune Canadienne, Dorothée, est chargée par son frère de rechercher un ancien compagnon d’armes. De Paris, on l’envoie en Périgord où elle apprend que ce dernier est décédé. C’est sa veuve qui lui communique la surprenante nouvelle, avec beaucoup de réticences. Dorothée décide de rester quelque temps dans la région et, par hasard, fait la connaissance d’un homme qui vit seul, comme retranché du monde, dans la tour d’une abbaye en ruine et qui passe son temps à peindre. Qui est-il ? Il défend son misérable logis comme s’il était un repaire et un abri. Pitoyable, Dorothée s’intéresse à lui et, bientôt, l’inconnu prend dans son cœur la place qu’y occupait un ami canadien. Fier, orgueilleux, comment répondra-t-il à son amour ? Acceptera-t-il d’aider Dorothée dans l’enquête personnelle qu’elle a entreprise ?

Bonne lecture






La châtelaine = La châtelaine d'Ornaison


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/20042608074836653.jpg


NOTRE FEUILLETON QUOTIDIEN


Ronald Mac Ferson, jeune neveu d’un fameux et riche écrivain installé à New York souhaite acquérir pour son oncle un domaine près de Pau.
Il fixe son choix dans le voisinage du Château du Bosc voisin du manoir d’Ornaison appartenant à la famille Gingla, et son arrivée plait beaucoup à la charmante Valérie leur fille.
Une autre jeune fille habite le domaine, Marilou, la fille de Mme Gilberte. Celle-ci est l’intendante du manoir, car son cousin qui a hérité des deux domaines à la mort du baron de Coulon a eu pitié d’elle et de ses enfants.

Bonne lecture








Cœur de flamme


Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2017/06/06/170606031815971278.jpg


FEUILLETON DE « LA SENTINELLE »

Rose Mary dont la mère Elsie a épousé en seconde noce le richissime américain Archie Paddington mène une vie trépidante : Avion, yachting, automobile, à elle tous les records !
Mais un accident l’immobilise en Normandie et quelle surprise pour elle, elle a été recueillie dans la famille de son père disparu pendant la guerre.
Tante Thérésine est serviable et allègre mais Claude son cousin un vrai ours, l’exaspère. Ce rustre et stupide paysan ne se plie pas à tous ses souhaits, comme son riche fiancé Jimmy.
Mais qui est le locataire caché de la Sauvagère et pourquoi y a-t-il au cimetière du village une tombe au nom de sa mère ?

Bonne lecture Wink








Un cœur farouche


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426080929260809.jpg


Histoire d’une jeune fille arrachée soudainement aux douceurs d’une atmosphère de tendresse. Mais si vide de joies que lui soit sa nouvelle vie, « le grand bonheur luit néanmoins au lointain des jours qui viennent ».

Bonne lecture







Les cœurs altiers


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426081440973420.jpg


Feuilleton du journal « LE RHONE »

A bord du paquebot qui le ramène en France, Alain Giroux remet à sa place de petite fille capricieuse Rosemonde Cartier riche héritière américaine qui attire tous les prétendants mais les refuse tous car elle souhaite épouser un noble du vieux continent.
De retour en Touraine, il apprend que ses fiançailles avec Hélène sont rompues…

Bonne lecture






Les couleurs du rêve


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426081509196658.jpg


Marie-Ange Serdac, depuis le décès de sa mère, est élevée par M. Valmondois, son beau-père et tuteur, qui ne l’aime pas et l’accable de vexations.
Au cours d’une croisière, il se montre à l’égard de la jeune fille sous un jour particulièrement odieux, lui refusant toute distraction. Elle trouve un défenseur en Rainier de Wiett, un passager, qui, un soir, s’oppose à M. Valmondois au cours d’une scène violente. Et c’est littéralement sur un coup de dés que va se jouer le destin de Marie-Ange, désormais engagée envers Rainier.
L’amour naît entre eux, mais Rainier est obligé de le repousser. Il veut rester fidèle à une autre femme. Marie-Ange acceptera-t-elle de suivre le conseil d’une amie : « Il y a quelque chose de plus beau que de vivre un grand amour, c’est de le sacrifier au bonheur de celui qu’on aime » ?

Bonne lecture







Un couple dans le vent


nsa38.casimages.com/img/2017/08/12/17081203144579702.jpgnsa37.casimages.com/img/2017/08/12/170812031147655028.jpg


Vérane pensait qu’elle n’aurait plus l’occasion d’un tête-à-tête si insolite avec Gilles, cet homme dur et intraitable. Son ex-mari.
— Gilles, commença-t-elle, ne pouvons-nous rester amis, même si nous n’avons pu demeurer des époux, faute de nous entendre ?
Il eut un haussement d’épaules :
— Je ne souhaite pas rester ton ami ! Tu m’as trop déçu, Vérane.
Après quatre ans de séparation, elle est toujours hôtesse, lui commandant de bord. Un hasard les a réunis pour un vol Paris-New York.
Dans le Boeing se trouve John, un Écossais amoureux de Vérane. Se trouve aussi un pirate de l’air qui impose un atterrissage forcé sur une côte de la mer des Caraïbes…
Face au danger, Gilles, John et Vérane résoudront-ils leur propre conflit alors que s’aggrave le drame qui angoisse tous les passagers ?








Dans la geôle enchantée


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/10/13/171013102113119614.jpg


Paru dans la "Revue Moderne"

Le souffle brûlant du désert reconquit la belle mauresque, car la race est plus forte que l’amour.

Bonne lecture Wink







La dernière parade


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/20042608174444878.jpg


Originaire d’un pays des Balkans, Hélène Cassvan a fait ses études en France pour devenir docteur à la demande d’un groupe de révolutionnaires, dont faisait partie son père.
Celui-ci a été exécuté suite à une dénonciation dont a été accusé le père de son ami d’enfance Michel Lorzoëff.
Son diplôme obtenu, elle retourne dans son pays, avec l’espoir de venger son père.

Bonne lecture







La duchesse aux jasmins


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426082026906917.jpg


Roman d’amour, complet
Jany Muret, ravissante jeune fille employée dans un grand journal parisien, a vu soudain la chance lui sourire : sous le nom de Viviane Artigue, elle est en passe de devenir une grande star internationale.
Ce changement subit de situation lui a tourné la tête. Elle a abandonné son fiancé, Gérard d’Anselme, reporter d’avenir mais assez désargenté, et s’apprête à épouser le directeur des Nouvelles du jour, un quinquagénaire aussi riche et puissant qu’il est laid et vulgaire.
Un soir, à la suite d’une réception au Pré Catalan, la jeune vedette disparaît. Opération publicitaire ? Fugue ? Enlèvement ? L’énigme resterait entière sans Gérard qui, aidé par le hasard parvient à retrouver au fond d’un palais espagnol celle qu’il aime toujours malgré sa trahison.
Mais à reconquérir son cœur ?

Bonne lecture






L'étrange hyménée



nsa39.casimages.com/img/2017/09/25/170925112201329663.jpgnsa39.casimages.com/img/2017/09/25/170925112229163375.jpg


Sandrine, trop riche héritière, connaît l’amertume de se voir entourée de gens cupides et malfaisants. Parce que son fiancé, Raymond, l’a odieusement trahie, elle accepte à l’improviste un mariage différent qui n’est pour elle qu’une échappatoire. Une sorte de vengeance, originale et raffinée.
Après avoir épousé Thierry – un jeune ingénieur – Sandrine se trouve cependant confrontée à d’imprévisibles problèmes. Cet homme, qu’elle connaît à peine, va l’entraîner dans une singulière et passionnante aventure dès qu’elle le rejoint en Espagne où il dirige un important chantier.
Sandrine y retrouverait un goût de la vie qu’elle imaginait à jamais perdu, si elle ne devenait amoureuse de ce séduisant compagnon dont elle ignore le passé. Un passé qui l’empêche de témoigner à Sandrine la tendresse dont elle a soif… Un passé qui angoissera la jeune épousée, le jour où elle apprendra qu’une autre femme a tenu, dans l’existence de son mari, un rôle inoubliable.
Mais Sandrine, cette fois, est prête à lutter pour conquérir enfin le bonheur…

Bonne lecture Wink







La femme sans visage


nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426083645381939.jpg


Grand Feuilleton de « La Sentinelle »

C’est dans la propriété du « Redouté », vieux château perché farouchement sur une falaise, que Michelle Jarsaillon, jeune artiste peintre, est venue chercher un peu de repos. Un amour malheureux, des fiançailles brusquement rompues, semblaient avoir anéanti cette force juvénile. Mais au milieu de la solitude du « Redouté », Michelle a repris courage. Plus que jamais, elle a trouvé de l’ardeur au travail. Elle ne cesse d’être absorbée par les importants travaux de décoration qu’on lui a confiés dans cette vieille demeure. Quelques mois d’éloignement de sa famille, ont suffi pour refaire de cette jeune fille, un rayon de soleil bienfaisant.
Magali, à qui l’on doit plusieurs jolis romans, a eu recours à la meilleure manière de pénétrer, avec sincérité, dans l’intimité de Michelle Jarsaillon et de nous dire ce qui se passe dans son cœur. Elle a transcrit quelques passages de son « Journal ». Ce fut le seul confident auquel la jeune fille a dit ses joies et ses peines. C’est à la lumière de ce « Journal », écrit dans un style vivant et souvent piquant, que nos lectrices et lecteurs parviendront à percer le mystère et aussi à connaître la bonne humeur et la gaité qui jaillissent de pages d’une lecture attachante.
Ce roman est un de ceux qui se recommandent très particulièrement.

Bonne lecture






Flammes andalouses


nsa40.casimages.com/img/2019/02/07/190207074654203859.jpg


Andalousie, Espagne du sud… Terre de passion et de démesure. On ne s’y aime pas, on s’y adore ! On ne s’y déteste pas, on s’y hait.
Josepha et Lolita, dont les parents sont en prison pour avoir défendu trop violemment leur honneur, vont devoir découvrir seules un monde redoutable. Mais Josepha se marie, laissant à sa sœur la place qu’elle occupait auprès de la marquise Féliza de Rosalba, une infirme. Lolita accepte, s’éloignant ainsi de son soupirant, Angel Lopez.
Chez les Rosalba, la jeune fille affrontera les assiduités du marquis en même temps que la jalousie de sa femme. Manuel de Rosalba ne manque ni d’expérience, ni de séduction… Troublée, Lolita projette de s’éloigner d’un danger auquel elle n’est pas sûre d’échapper.
Manuel, cependant, exaspéré par une telle résistance, envisage les pires moyens pour recouvrer sa liberté et conquérir Lolita que ne cesse d’attendre Angel.
Un grand seigneur. Un garçon simple et bon. Tous deux espèrent… Emue tour à tour par l’un ou l’autre, Lolita est déchirée. Jusqu’au jour où…

Bonne lecture






Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/18/200318112412383299.jpg


Un meurtre a été commis à la Potinière.
La riche Solange Levelt a été assassinée alors qu’elle voulait divorcer et vendre la propriété suite à une nouvelle aventure de son mari.
Et celui-ci, Gilbert Levelt a disparu.
Un journaliste André Palermo accompagné d’Isabelle Labbé qu’il a recrutée pour l’occasion, arrive pour mener l’enquête.

Bonne lecture







Florence hôtesse a bord


nsa39.casimages.com/img/2018/04/23/180423084625.jpg


« – Ne bougez pas ! nous allons atterrir au Labrador ! »
Le regard angoissé de Florence se dirigea vers l’habitacle. Que faisait Alain ?

Bonne lecture








L'escale du bonheur


nsa40.casimages.com/img/2019/04/26/190426093104381319.jpg


Sylvie, la comtesse Belmonte et son fils sont en danger. Un détective véreux a placé Rose comme nurse auprès du petit Jean-Pierre…
Un enlèvement est possible… Pire peut-être…
Mais le « prince Misère » veille…

Bonne lecture







L'herbe folle


nsa39.casimages.com/img/2018/10/01/181001093028377301.jpg


Quatre mois plus tôt, Brigitte Androuët était une fiancée radieuse, amoureuse, vivant dans le luxe…
Tout lui a échappé à la fois. Son fiancé est mort dans un accident d’avion, et sa mère exige d’elle qu’elle épouse Gilbert Travers, un fils d’ouvrier devenu ingénieur. Lui seul peut sauver la famille Androuët de la ruine.
L’orgueilleuse Brigitte déteste cet homme. Elle jure bien qu’il ne sera son mari que de nom. Lui, il l’adore en silence, depuis toujours. Pourtant, ce n’est pas par amour qu’il a épousé Brigitte. Il semble détenir un secret terrible. Il veut la protéger, à n’importe quel prix.
Méprisante, Brigitte part pour une longue croisière.
Mais Gilbert appartient à une race qui sait attendre…

Bonne lecture Wink







L'homme du ranch


nsa39.casimages.com/img/2018/06/05/180605045435187003.jpg


Sophia vit en plein rêve. Sans famille, sans argent, elle apprend qu’elle vient d’hériter d’un mas en Provence.
Le soleil, la garrigue, un toit bien à elle… Enthousiasmée, Sophia quitte tout : emploi d’institutrice, fiancé qu’elle n’aime guère.
Sur place, déception ! Le mas n’est pas libre. Et l’occupant, Michel un garçon superbe auquel elle s’est attachée dès le premier regard refuse d’en partir. Il se montre dur, intraitable. Il est dans son droit. Il a même créé un ranch sur la propriété…
De louches personnages gravitent autour de Sophia qui s’alarme. Quel mystère plane sur cet héritage ? Devra-t-elle y renoncer ? Refouler un amour sans espoir ?
Un jour, Michel surgit devant elle, troublé, ému :
Il est arrivé quelque chose, Sophia. Il faut que vous veniez au mas. Vite ! Très vite…

Bonne lecture







L'homme d'un seul amour


nsa37.casimages.com/img/2016/07/19/160719053430746837.jpg

Tous les mariages ne sont pas des mariages d?amour?

Veuve ? vingt-six ans, seule au monde, pourquoi Diane n?unirait-elle pas sa vie ? celle du tyrannique mais s?duisant Laurent Zamora ? Veuf ?galement, il cherche une seconde maman pour son adorable petit gar?on.

Sit?t mari?e, la jeune femme d?couvre avec stupeur que Laurent voue un culte insoup?onnable ? sa premi?re ?pouse, Sylvie, une aviatrice c?l?bre. Sa mort l?a laiss? inconsolable. Il v?n?re la moindre de ses empreintes.

Comment ?tre heureuse aupr?s d?un homme au c?ur plein d?une autre ?

?prise de ce mari qui la n?glige, Diane, un jour, d?couvre un terrible secret?

Bonne lecture

https://mon-parta.../P3FNGa6X/





L'homme que j'ai épousé

nsa39.casimages.com/img/2018/10/10/181010113930706514.jpg


« Le mari, c’est l’étranger d’hier… » assure-t-on.
Paméla va l’apprendre à ses dépens. Elle vient d’épouser Rudy, le séduisant, le taciturne Rudy. Il l’a arrachée à une existence effacée pour lui faire vivre un merveilleux roman. Elle est éperdue, amoureuse…
Le soir de leur mariage, tous deux arrivent par hasard – est-ce vraiment un hasard ? – dans une mystérieuse auberge : le Manoir des Chênes. Là le roman tourne au drame.
A peine arrivé, Rudy apprend d’une inconnue qu’il n’avait pas le droit de s’unir à Paméla. Il doit la quitter aussitôt, parce qu’une certaine Karen n’est pas morte, comme on l’avait cru.
Karen… L’a-t-il aimée ? L’aime-t-il encore ?
Paméla décide de se battre pour son bonheur. De lutter contre le passé de Rudy. Mais en a-t-elle le droit ?
Une question l’obsède, la bouleverse : qui est en réalité son mari, cet étranger d’hier ?

Bonne lecture Wink







Imprudente Catherine


nsa39.casimages.com/img/2018/10/22/181022045036899636.jpgnsa39.casimages.com/img/2018/10/22/18102204505295412.jpg


Quel dessein inavoué amène donc un soir Anne Ramon – énigmatique jeune femme espagnole – dans une boutique d’antiquités, sous couvert d’acquérir un azulejo rarissime ?
Elle semble très décidée à forcer l’intimité du couple assez inattendu que forment Catherine et Rodry.
Catherine est française… journaliste… antiquaire à ses heures… Elle est « aussi » madame Sacramento, ayant épousé dans les circonstances dramatiques qui ont suivi la guerre civile, Rodrigo Sacramento le talentueux peintre dont la renommée a passé les frontières.
Parce que Catherine est tout amour, abnégation pour le beau proscrit, son cœur inquiet est en méfiance ; elle sent obscurément un danger : comme si Anne Ramon, par sa seule présence, avait ouvert une brèche dans le bonheur – si fragile – du couple.
L’avenir lui donnera-t-il raison ?

Bonne lecture







L'invitée du weekend

nsa39.casimages.com/img/2018/08/15/180815033321964231.jpg


Un train fonce dans la nuit… De sa couchette, Christine s’interroge : pourquoi cet inconnu, un peu inquiétant, croisé dans couloir, semble-t-il s’intéresser à elle avec cette insistance ?
Après une dis[censuré], la jeune modéliste a quitté Jean-Michel son fiancé, journaliste à la télévision. Elle quitte aussi la France ; New York l’attend une nouvelle vie, un contrat mirifique.
La réalité est tout autre. D’étranges circonstances contraignent Christine à se réfugier, le temps d’un week-end, dans Connecticut, chez le richissime Sydney Collins. Puis à l’épouser sans amour.
Ensuite, c’est le cauchemar. Et reparaît soudain l’inconnu du train…
A Paris, Jean-Michel s’inquiète… Il part pour New York.

Bonne lecture Smile







Le jardin aux glycines ou Le jardin de l'enchantement


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/12/05/171205103329369606.jpg


Orpheline, Muriel d’Andrieu vient de perdre son dernier soutien, la cousine Blanche et pour régler au mieux la succession de son père, elle doit vendre le domaine familial.

Une lettre de sa tante Georgina, avec laquelle son père était fâché depuis 18 ans, arrive fort à propos et l’invite dans sa maison aux environs de Moissac.

Mais lorsque Muriel arrive à Riveraine avec Marizou qui s’occupe d’elle depuis son enfance, personne n’est là pour les accueillir, et elle apprend par le notaire que sa tante n’a pas donné signe de vie depuis deux ans.

En attendant une réponse de sa tante à la sollicitation du notaire, elle s’installe dans la maison de celle-ci, ou le ravissant jardin lui rappelle le poème de son auteur préféré Roselyne, et devient « dame de compagnie » de Monique Bourrichon, la fille de nouveaux riches qui habitent dans le voisinage.

Bonne lecture







J'épouserai Francis


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329100631270327.jpg


« Je m’en vais. Parce… voir cette femme ici, à ton bras, ça, Francis, je ne pourrai pas !… Je ne pourrai pas !… »

Bonne lecture







La jeune fille d'en face


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa37.casimages.com/img/2017/08/12/170812033650910511.jpg


FEUILLETON DE LA SENTINELLE

Sur le paquebot qui la ramène en France vers une famille éloignée, qu’elle n’a pas vue depuis longtemps, Estelle Reichemberg veuve d’un riche américain et novelist célèbre se fait dérober tous ces papiers et bijoux.
Elle arrive donc chez ses parents incognito et s’aperçoit que ceux-ci sont surtout intéressés par sa fortune qui devrait permettre à leurs enfants de faire de riches mariages.
Elle décide donc de ne pas se faire connaitre et de les observer pour un prochain roman.

Bonne lecture Wink







Jusqu'à ce que la mort nous sépare


nsa39.casimages.com/img/2018/11/07/181107061526862820.jpg


Rémy, un chirurgien célèbre s’enfuit de Paris, abandonnant carrière, épouse passionnément aimée, famille, amis… Une jeune inconnue aux yeux d’émeraude, une blessée admise en urgence dans sa clinique, semble l’avoir bouleversé.
Passion soudaine, irrésistible ? Un lourd secret pèse sur le passé du prestigieux Rémy Méraval.
Il se cache à Alger… Angoissée, Micheline, sa femme, s’y rend aussi. Elle l’aperçoit dans un luxueux restaurant du bord de mer, en tête-à-tête avec Mary-Anne, la jolie rousse aux yeux verts. Leur entretien paraît dramatique.
Que faire ? Micheline a le choix : s’enfuir, ou affronter sa rivale, cause de son malheur.
Sa rivale… Et s’il s’agissait de tout autre chose ?

Bonne lecture







Lac aux brumes


Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa37.casimages.com/img/2017/06/04/170604024306789974.jpg


FEUILLETON DE « L’IMPARTIAL »

En Ecosse, à l’escale où Catherine est descendue d’avion, quelqu’un a confondu sa valise avec la sienne. Sans billet, sans papiers la jeune fille ne peut poursuivre le voyage vers New York.
Pour récupérer son bien elle se rend à l’adresse indiquée sur le bagage échangé, celle d’une certaine Agnès Delmothe. C’est un manoir aux tours romantiques, situé au bord d’un lac. D’Agnès, point.
A « Lake Manor » Catherine accepte avec reconnaissance le poste de secrétaire que devait occuper Agnès. Puis elle découvre que le hasard l’a conduite dans la famille d’un garçon qui lui a sauvé la vie et dont elle est sans nouvelles : Dereck.
Un secret pèse sur les habitants du manoir. Qui est Griselda, la jeune femme aux tresses blondes dont on évite de parler ? Qui est l’homme qui ne sort que la nuit et qui dissimule son visage mutilé ?
Serait-ce Dereck, le héros dont Catherine est toujours amoureuse et qu’elle a essayé en vain d’oublier ?…

Bonne lecture Wink







MAITRE GASPARD Cuisinier du Roi


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/10/09/171009103050715713.jpg


Paru dans la "Revue moderne"
Le blason des d’Andrieu aurait pu se lire : « Cuiller à pot et fourchette croisées sur fond de marmite. »
Noblesse oblige, disaient-ils, mais la jolie Fanette pleurait.

Bonne Lecture Wink





Un mari tombé du ciel


nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204082822479833.jpg


Voir atterrir sous ses yeux, dans le parc de sa propriété, un avion de tourisme en flammes… Voir sortir de la carlingue le pilote, beau comme un jeune dieu. En tomber follement amoureuse. L’épouser…
Est-ce le bonheur, pour Mariette ? Non. Le jour même de son mariage avec Vital Sergines, l’angoisse, le cauchemar s’installent dans sa vie quand surgit la redoutable, l’irrésistible Micheline Dorange !
Vital Sergines, ce conquérant du ciel dont rêvent les femmes, celui auquel Mariette est liée pour toujours aurait-il une personnalité secrète plutôt inquiétante ?
Soudain, il ne songe plus qu’à fuir. Mariette va tenter l’impossible pour le retenir… mais comment ?

Bonne lecture






La messagère


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/05/23/180523092443414982.jpg


Quand Béatrix se présente au château du baron de Challeins pour y soigner son fils Lionel, l’atmosphère déprimante de la vieille et somptueuse demeure l’accable… Elle le sait, aucune autre infirmière n’a résisté aux exigences et aux sarcasmes du jeune homme.
Béatrix reste, pourtant. Autour du riche baron, l’intrigue se devine. Son fils aîné a fui. La jolie Raymonde, sa filleule et Stane le cousin de Lionel, sont-ils aussi affectueux pour le malade qu’ils en ont l’air ?
Mais Béatrix elle-même n’est pas sans mystère…
Que cherche-t-elle à Challeins cette fille ardente et secrète, dont le sourire en impose à tous ? Quelle force l’entraîne ? Une soif d’ambition ? D’argent ?…
Et si c’était l’amour ?

Bonne lecture






Mon cousin le mystérieux


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa38.casimages.com/img/2017/08/15/170815102553890275.jpg


FEUILLETON DE « LA SENTINELLE »
Patrice de Sollers est un solitaire qui navigue seul sur le Pélican ou vit isolé dans la « Tour du Pirate ».
Il accepte à la demande de sa mère d’être le tuteur de jumeaux orphelins, Maxime et Claude.
Les jeunes gens sont les fille et fils de son oncle dont la famille ignorait l’existence et qu’il ne connait pas.
Maxime vient donc habiter avec Mme de Sollers et Patrice, lorsqu’il la rencontre en train de manœuvrer une barque, la prend pour son frère, Claude qui est parti au collège.
Cette méprise amuse d’abord la jeune fille…

Bonne lecture Wink


Les chapitres ont été renumérotés selon ma logique...





Mon royaume en Kabylie


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108090043899182.jpg


Il était une fois deux petites filles… l’une s’appelait Isabelle, l’autre Edith. Deux sœurs… deux destins… deux amours. Mais leur bonheur ne fut pas le même !

Bonne lecture






Ne le dites pas à Johnny


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/01/30/180130113046455115.jpg


Sandrine revit intensément toutes les heures qui ont sonné le glas de son rayonnant bonheur. Cinq ans après la tragédie, son amour hésite encore entre son mari et son ancien fiancé.

Bonne lecture






Les noces prochaines


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/11/19/171119053029312088.jpg


Paru dans "La revue moderne"

Quel mystère se cache sous le masque impassible de Michel Bernard ? Qui a bouleversé sa vie au point de transformer complètement sa personnalité ? Le passé renferme parfois de douloureux secrets.

Bonne lecture Wink






Un nommé Jo


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/03/03/180303120806668787.jpg


Un vagabond passa et l'amour l'accompagnait.


Bonne lecture






Le pari imprudent


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/09/14/170914111643216130.jpg


NOTRE FEUILLETON QUOTIDIEN

Lors d’une soirée entre amis Thierry de Saint-Amand, sculpteur parisien indépendant et misogyne, parie qu’il sera marié avant six mois et que ce mariage, pour lui qui a une forte personnalité et ne se laissera pas dominer par une femme, lui permettra de rester un l’homme libre.
Pour gagner ce pari, il demande à sa marraine la marquise d’Irrigoyen, de lui présenter une jeune fille pauvre, jolie et sage, qui envisage le mariage comme un devoir. Et le choix de celle-ci se porte sur Maïe Bichendaritz une jeune basque que Thierry a connu dans son enfance et qui est amoureuse de lui…

Bonne lecture Wink







Le passager du Bonaventure


nsa38.casimages.com/img/2017/06/03/170603093705161536.jpg


Qui est ce passager du " Bonaventure ", bateau du Saint-Laurent qui relie Saint-Siméon à la Rivière-du-Loup, dans la presqu'île canadienne de Gaspésie? Mirabelle, jeune novice rendue au monde, pense qu'elle ne reverra jamais plus cet homme qu'elle a brièvement rencontré au seuil de sa nouvelle vie. Recueillie par son ami d'enfance François et sa femme Ruth, Mirabelle reverra pourtant Marc Villeroy, ornithologue qui vit en solitaire, fuit le monde, recherche le silence, la solitude, l'étude. Quel secret le ronge?
Elle deviendra même sa collaboratrice, après son départ de chez François, la jalousie maladive de sa femme lui rendant la vie impossible. Dans l'île de Bonaventure, l'amour est né au cœur de ces deux êtres. C'est le bonheur entrevu Deux journalistes en visite, un article de journal relatant une vieille histoire... et c'est le scandale. Marc s'enfuit.
En lisant le journal, Mirabelle comprend tout... et pardonne. Mais pourquoi Marc lui a-t-il caché la vérité ? Ce drame du passé ne sera-t-il pas un obstacle insurmontable à leur bonheur ?

Bonne lectureWink








Pour cause d'accordailles


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/02/24/180224095019127355.jpg


Lorsqu’elle se retourna, il était derrière elle, si grand qu’il la dominait de toute la tête. Elle le considéra, un peu interdite de rencontrer ses yeux troublés, et rougit furtivement. Il lui toucha doucement l’épaule. Il la tint une seconde sous son regard comme s’il voulait la sonder jusqu’au fond de l’âme, il y avait beaucoup de choses dans ce regard.

Bonne lecture






Pour conquérir un cœur


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/02/18/180218104851144680.jpg


La justice immanente impose ses lois même à des êtres qui méritent un bonheur sans mélange, mais à force de constance et de bonté, les plus désemparés triomphent le plus souvent d’un destin adverse. Ces vertus mènent aussi, parfois, à la conquête de l’amour…

Bonne lecture






Pour devenir lady


nsa40.casimages.com/img/2019/02/09/190209014148798276.jpg


« Avant de te « remarier », il faudrait te « démarier » ! Qu’en penses-tu ? » dit la vieille dame.
Elle s’adressait à la jeune artiste qui allumait une cigarette. Désinvolte, celle-ci secoua ses longs cheveux roux.
L’anxiété plissait le front d’Annie, sa nourrice. Cette petite Marie-Reine qu’elle avait élevée… La jolie femme du Dr François Escurol… L’éblouissante Perle May, enfin, l’idole du grand écran, était-ce bien la même fille ?
Lasse de jouer les princesses, Perle épousera sous peu Lord Roberts. Elle deviendra pairesse d’Angleterre. Son divorce n’étant pas encore prononcé, Annie s’inquiète.
François… Marie-Reine… Il semble qu’entre eux ce soit à jamais fini. François n’a guère réagi lorsque son épouse a si vite déserté le foyer conjugal. C’est peut-être à présent qu’un drame se noue… Celui que Perle ne prévoyait pas.

Bonne lecture






Pour une orchidée


nsa39.casimages.com/img/2018/05/03/18050309331380384.jpgnsa39.casimages.com/img/2018/05/03/180503093925337349.jpg


Attaché à Interpol, Marc Sebillot, vit heureux avec sa femme Hélène et leurs enfants. Mais les servitudes de son travail l’obligent à s’absenter souvent de chez lui.
Marina, la mère d’Hélène, reproche fréquemment à sa fille la médiocrité de son existence actuelle. Avant de connaître Marc, Hélène avait commencé une carrière d’actrice, à Hollywood. Pour-quoi ne pas essayer de la reprendre ?
Le soir de leur anniversaire de mariage, Marc doit sortir. In-formée par une lettre anonyme qu’il passera sa soirée avec une jolie femme dans un cabaret, Hélène s’y rend… Elle a un compagnon, Harry Mansfield, cinéaste qui cherche à lui faire signer un nouveau contrat.
A l’issue de la soirée, après un dur affrontement, c’est la rup-ture, entre les époux : Marc n’a pas pu justifier sa conduite. Hélène repartira donc pour les États-Unis, au seuil d’une autre carrière.
Sa mère le souhaite, sans imaginer « l’imprévisible » qui va brouiller les cartes. Sans tenir compte de l’amour d’Hélène et de Marc, peut-être plus indéracinable qu’ils ne le croyaient eux-mêmes…

Bonne lecture






Le prisonnier de Bérengère


Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/06/28/170628035910100775.jpg


Notre feuilleton

Pour éviter de « nouvelles frasques » de la part de son fils Jean-Claude, M Hamelin riche industriel du nord de la France l’envoie chez sa tante Edwige au pays basque avec l’idée d’un riche mariage avec une jeune et noble cousine.
Mais lors de l’arrivée de Jean-Claude au domaine, seule Bérangère est là pour l’accueillir.

Bonne lecture Wink





La prisonnière


nsa37.casimages.com/img/2017/01/26/17012612381466778.jpg


Bouleversée, les tempes bourdonnantes, Elisabeth reste là, comme pétrifiée : la conversation qu'elle vient de surprendre entre Gilbert, son mari, et l'ami de celui-ci, le docteur Clariond, détruit irrémédiablement son bonheur. Son mari ne l'a jamais aimée ! Son mariage n'a été qu'une duperie. Elle n'a plus qu'une idée : fuir loin de ce toit qui lui est devenu odieux. Sans plus réfléchir, désespérée, elle se réfugie chez son amie Isabelle Pradel.
Est-ce la rupture définitive ? Le divorce ? Pourquoi Gilbert l'a-t-il épousée ? Profitera-t-il de sa liberté retrouvée pour courtiser la séduisante Corinne Carayon ?


Elisabeth, déçue et profondément blessée, se laisse bercer par les paroles consolatrices que lui murmure Michel Servan, frère d'Isabelle. Mais le ton change et Michel, pressant, déclare son amour. Ces mots si doux, pourquoi faut-il que ce soit Michel qui les lui dise ? Elisabeth comprend-elle qu'une autre voix se substitue à la sienne ? Restera-t-elle toujours prisonnière d'un sortilège ?

Bonne lecture







Le ravisseur


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/10/28/17102801591576962.jpg


Paru dans "La revue moderne"
Un roman paru la première fois en 1939 et qui a pour cadre le désert où la France avec ses compagnies sahariennes et la légion luttaient contre les pillards. Deux frères amoureux d'une même femme...une fin pleine de surprise.

Bonne lecture Wink





Le remplaçant


nsa39.casimages.com/img/2017/09/09/170909121751615504.jpg


Dans un endroit retiré des Alpes, non loin du col du Petit-Saint-Bernard, Sandrine Mélançon dirige seule, depuis la mort de son mari, une exploitation forestière. Avec sa fille Pia, elles mènent une vie rude et laborieuse.
Un jour, à la suite d'une annonce, Maxime Sartin, homme jeune et élégant, se présente pour effectuer un remplacement. Dès son arrivée, il subit les sarcasmes et les injures de Jack Roussel, pilote de l'hydravion de l'entreprise. Ce dernier, courtisant la séduisante Pia, voit-il en Maxime un dangereux rival ? Devant ces provocations, Maxime oppose un calme imperturbable. Aux yeux de tous, il passe pour un faible et pourtant, malgré elle, Pia recherche sa présence.
Lorsqu'elle le surprendra en compagnie de la jeune Isa au Refuge des Alpages, Pia s'interroge. N'est-il qu'un vil séducteur ? Isa est-elle le prétexte qu'invoque souvent Maxime pour s'échapper vers les hauteurs et contempler les merveilles de la nature ?... Blessée par l'étrange comportement de Maxime, Pia devient méprisante.
Mais peut-être y a-t-il une autre explication à l'étrange comportement de Maxime... une explication qui peut changer bien des choses et bouleverser bien des opinions que l'on croyait définitives...

Bonne lecture Wink






Rendez vous sous les palmes


Un grand merci à Marie_ et à Naskou


nsa38.casimages.com/img/2017/06/25/170625092947401101.jpg


NOTRE FEUILLETON

A la mort de sa femme Sonia – qu’il adorait – et pour donner un foyer à Isabelle, leur fillette de deux ans, Philip O’Brien épouse, sans amour, l’infirmière qui a soigné Sonia. Nathalie est devenue une mère pour l’enfant ; elle semble avoir tout pour être heureuse aux côtés de l’ambassadeur O’Brien en fonction à Madrid. Son cœur s’est donné sans réserve à ce mari plus âgé qu’elle, mais infiniment séduisant. Soudain, un drame s’abat sur leur existence paisible. Pablo le Gitan revient, en maître chanteur, dans la vie de la jeune femme. Pablo est son mari qu’elle a cru mort…
Il faut ruser, éviter le scandale… Le suspense dure jusqu’à la fin du roman.

Bonne lecture Wink






Rêve nuptial


Un grand merci à Marie_ pour le scan


zupimages.net/up/17/34/73lj.jpg


NOTRE PETIT FEUILLETON

Philippe Mézières, journaliste, s’est endetté pour sa fiancée Brigitte Brégis mais celle-ci, comédienne sollicitée pour une belle carrière à Hollywood, rompt les fiançailles.
Pour lui donner une chance son patron lui confie une délicate enquête : l’affaire des bijoux de lady Merrivel.
En se rendant à Nice pour ces recherches, Philippe rencontre la belle et mystérieuse Sonia qui semble être mêlée à cette affaire.

Bonne lecture Wink






Sa dernière soirée


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/06/12/190612121103716107.jpg


« Dès que Romain eut ouvert la porte de sa cabine, un détail insolite le frappa. Un parfum de femme flottait dans l'air, presque imperceptible.
— Qui est là? interrogea-t-il brusquement.
La lumière jaillit du plafonnier. Romain referma la porte derrière lui et s’avança vers la jeune intruse... »
Romain vient d’embarquer comme second à bord de « La Belle Aventure », lorsqu'il découvre sa passagère clandestine : une jeune stewardess, inscrite sous un faux nom et qui le supplie de l'aider,
A contrecœur il accepte, préoccupé déjà par le comportement étrange des passagers et de l’équipage du petit navire. Romain traîne, d'autre part, le souvenir d’une idylle malheureuse.
Des femmes vont s’affronter à cause de lui. Dora, la « clandestine », Barbara, la ravissante nièce du propriétaire du bateau. Au terme de cette croisière à nulle autre pareille, Romain retrouvera-t-il une espérance ? Un grand amour ?

Bonne lecture






Sibyl et le baron des neiges


nsa39.casimages.com/img/2018/10/06/18100608390271730.jpg


Frank allait aborder les portes qui marquent la piste du slalom ; c’est alors qu’il aperçut la silhouette mince et immobile plantée au milieu de la piste. De cette rencontre sur les pentes neigeuses de l’Arlberg, dans le Tyrol autrichien, va naître une idylle passionnée entre le jeune lieutenant français et la mystérieuse et ravissante Sibyl. Qui est Sibyl ? Frank, intrigué, ébloui, follement amoureux, essaiera de déchiffrer les énigmes qui font de la jeune fille un être étrange, mais attachant.
Etrange et merveilleuse histoire d’amour qui entraîne le lecteur dans un paysage romantique hanté par les ombres inquiétantes issues des vieilles légendes germaniques.

Bonne lecture Wink






La suite plus bas....










Autres Sujets
PrécédentSuivant
.Méfie-toi des étoiles – Elizabeth Craft & Shea Olsen


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

68 ebooks de Magali 68 ebooks de Magali 68 ebooks de Magali


Partager 68 ebooks de Magali sur :
Sujets recommandées sur ce thème
5 ebooks de Lise Blanchet (màj 20/11/20)
2 ebooks de Marie-Anne Chastel
3 ebooks de Michel Davet
17 ebooks de Saint-Ange MAJ 20/10/20
52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20


Liens Sponsorisés

Edité par arwen le 01/05/2020
 
arwen
#2
Publiéle 27/04/2020
arwen

Membre Confirmé



L’usurpatrice


nsa38.casimages.com/img/2017/08/12/170812032616757458.jpgnsa37.casimages.com/img/2017/08/12/170812032533701281.jpg


Le Congo est en révolte, à feu et à sang… Fuyant ces tragiques événements Marcia s’embarque pour la France avec son bébé et Sabine, la secrétaire de Jérôme, son mari. Celui-ci les rejoindra en France, à La Malbaie, dans sa famille.
Pendant le voyage, quand Jérôme et Marcia sont victimes d’un accident, Sabine reste seule avec l’enfant confié à sa garde. A La Malbaie où elle se réfugie, on ouvre les bras à « la veuve de Jérôme ». Une équivoque s’installe. La tante Constance et son neveu Éric n’en soupçonnent rien.
Les autres sont morts… Pourquoi Sabine n’aurait-elle pas droit au bonheur, à la richesse ? Au fil des jours, Éric se trouble, sensible à la beauté, à la détresse qu’affiche Sabine. Mais un grain de sable, parfois…
A la Malbaie, ce grain de sable entre un matin de pluie sous les pas d’une inconnue…

Bonne lecture Wink






Le valet de coeur


Un grand merci à Marie pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2017/11/11/171111101921400145.jpg


Le mystère qui poussait Françoise de professeur à Billicot, c’était bien l’amour aux voies imprévues.

Bonne lecture Wink





La villa de la solitude


Un grand merci à Josée et Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/06/17/190617065021443690.jpg


Informée du décès de son frère, le commandant Emile de Sollers, Charlotte de Brieulle se rend aussitôt au domicile du défunt en compagnie de sa fille Tonia, et de Patrice son neveu.
Mais quelle surprise ! le commandant est déjà enterré depuis deux jours ! Il n’avait pas vu sa famille depuis vingt ans à cause de son mariage désapprouvé par tous.
Avec la nouvelle de sa mort, sa famille découvre également l’existence de deux enfants dont le commandant n’avait jamais parlé Maxime, belle et sportive jeune fille de 18 ans, et Claude son frère jumeau.
Maxime et Claude seront soumis jusqu’à leur majorité à la tutelle du beau et sauvage Patrice, qu’un passé cruel et douteux a rendu solitaire et misanthrope.
Tout d’abord, Maxime n’apparaîtra aux yeux de Patrice que sous les traits… d’un garçon manqué. Mais un jour pourtant, il s’apercevra de son erreur et regardera la jeune fille avec d’autres yeux…
L’amour gagnera-t-il le cœur froid de Patrice apparemment si renfermé ? Qu’adviendra-t-il de la jeune Maxime ?

Bonne lecture





3 nouvelles


Un grand merci à Marie_ pour le scan


nsa39.casimages.com/img/2018/03/17/180317053540549195.jpg


3 nouvelles parues dans "La revue moderne"

Une rencontre
Nous serons deux
Le grand patron

Bonne lecture



Edité par Marie_ le 28/04/2020
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.13 secondes 379,916,876 visites uniques
Liens Amis