Dans environs 2 semaines (Le 6 Février Prochain) ca sera le 11 éme anniversaire d'EBG, et un début d'une 12 éme année..
Je ne sais pas vraiment quoi dire.. malgré ses 11 ans le site est toujours un bébé pour moi.
Et je sais bien que tous les membres du site sont devenu une grande famille et des amitiés se sont crées depuis ce site..
Je tiens a remercier tous ceux qui ont participé et ceux qui participent encore et contribuent pour maintenir le site et vie
Sans les efforts de ces membres, EBG ne sera rien..
Un GRAND Merci (avec un grand G) à Naskou et les chères Modératrices qui sont encore fidèles a cette communauté..
NB : Naskou n'a pas encore de connexion et elle essaie toujours de résoudre ce problème, et elle sera bientôt parmi nous.
Un GRAND Merci pour les fées scanneuses posteuses et relectrices pour leur générosité, les detatoueurs pour leur aide précieuse.
Ainsi que tous les autres membres et les visiteurs pour leur fidélité..
--- Il y'a eu des panne au serveur mail du site, alors vérifier si vos messages privés ont été bien envoyés ou reçu (il y'a certainement des MP qui se sont perdus)
Je vais essayer de résoudre ce problème..
Et je serai ouvert pour vos remarques, critiques et suggestions pour une nouvelle version d'EBG.
Déjà 11 ans... et une nouvelle présentation. Merci ! J'adore votre nouveau moteur de recherche : très rapide et surtout très efficace. Doit-on s'attendre à d'autres surprises ?