Mille mercis à Athame, merci également à Naskou pour la mep et la 1ere relecture, et à Mamabea pour son aide afin de compléter les notes.
Résumé :
Kayla Steele est une jeune californienne séduisante à la vie tumultueuse. Elle essaie de converser son travail tout en faisant face à ses dépenses. Lorsque son petit ami est assassiné par une meute de loups-garous, elle découvre qu’il menait une double vie. Il était un chasseur de créatures surnaturelles et maintenant elles chassent Kayla.
Avis :
Tout se base sur un amour indéfectible, transcendant la mort elle-même entre Kayla, vendeuse en cosmétique dans un grand magasin et Karrel chasseur de loup garou et autres espèces surnaturelles.
C'est suite à la mort extrêmement brutale de ce dernier que Kayla est propulsée bien malgré elle dans le monde féroce des loup-garous, vampires et autres.
Histoire "à suivre" car ce livre fait partie d'une trilogie, mais les 2 tomes suivants n'ont pas encore été traduits en français
Lien :
https://www13.zip.../file.html
BONNE LECTURE