30/11/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > 17 ebooks de Max du Veuzit

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
arwen
Publiéle 25/06/2019
arwen

Membre Confirmé

----
Le mariage d'une interne

Un grand merci à Josée et à Marie_

nsa40.casimages.com/img/2019/06/25/190625095408730303.jpg

Recueillie par le docteur Perret son oncle suite à un dramatique accident qui a failli la rendre infirme, Jacqueline veut se dévouer pour les autres et décide de faire son internat à Paris.
Autour d’elle gravitent Gaëtan un riche étudiant et René un jeune peintre…

Bonne lecture

Entente cordiale

Un grand merci à Josée et à Marie_

nsa40.casimages.com/img/2019/06/13/190613110947589023.jpg

Extrait :
Epouser une jeune fille de bonne famille bourgeoise, me donnerait une épouse accomplie, sérieuse, et une mère attentive… Mais toute à son ménage, à ses enfants, elle ne m’apporterait que sa sagesse et son besoin d’économies, basé sur mes revenus. D’un autre côté, la petite travailleuse, la modeste employée qui accepterait de combattre à mes côtés serait, en général, une mauvaise maîtresse de maison. Appelée à vivre dans un milieu plus aisé que celui où elle a grandi, l’ouvrière dilapide, généralement… D’ailleurs, il n’est pas certain que mon tempérament un peu froid, un peu méticuleux, se fût accommodé de certaines façons de vivre et de penser, que bien souvent la jeune fille du peuple possède.

Bonne lecture

Le mystère de Malbackt

www.bibliopoche.com/thumb/Le_mystere_de_Malbackt_de_Max_Du_Veuzit/200/174693-0.jpg

[center]Orpheline, Marguerite Dumart est recueillie par son oncle, sir Everard Dunbuy dans son domaine de Malbackt, en Ecosse. Tout de suite, dès son arrivée, elle éprouve moins que de la sympathie à l'égard de son hôte et pour Piercy, son valet: Son sentiment devient angoisse quand elle découvre que le neveu de sir Dunbuy, Roland de Globerry, est séquestré dans le donjon du château.
Quel mystère plane sur la vieille demeure ? Marguerite jure de l'élucider. Mais sa témérité se retournera contre elle. A son tour, elle devient la prisonnière d'Everard Dunbuy. Les supplications de Roland, sa renonciation à sa fortune, à ses titres, à son droit de vivre libre ne peuvent fléchir la volonté du sinistre personnage.
Tout espoir de recouvrer la liberté, de s'aimer à la face du monde est-il désormais interdit à Roland et à Marguerite qui eurent l'audace de défier leur misérable
bourreau ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../M5cF4WC6/

La belle étrangère

www.bibliopoche.com/thumb/La_belle_etrangere_de_Max_Du_Veuzit/200/174707-0.jpg

Alain d'Arlevé, partant pour la Sylvanie bousculée par une révolution, souhaite y revoir les décors de son enfance. Il y retrouve l'héritière de la famille régnante, Wanda de Zunski, sa cousine, et la ramène en France. Entre une tante qui l'aime peu et Gisèle une cousine frivole qui la déteste, Wanda grandit tandis qu'Alain court le monde avec son violon.
Il la quitta enfant, il la retrouve jeune fille et elle devient sa femme, au grand dam de Gisèle, amoureuse d'Alain. Alors que Wanda attend leur premier enfant, Alain part avec elle pour la Sylvanie où il doit donner une série de récitals. Comment Gisèle parvient à séparer le couple, comment Alain retrouve sa femme complètement amnésique trois ans plus tard, tel est le thème sur lequel Max du Veuzit a bâti ce passionnant roman où le drame côtoie l'amour.

Bonne lecture

https://mon-parta.../YKAatkYb/

La mystérieuse inconnue

www.bibliopoche.com/thumb/La_mysterieuse_inconnue_de_Max_Du_Veuzit/200/174714-0.jpg

Echappant, dans les Alpes niçoises, à la surveillance de ses compagnons, Monica s'est enfuie dans la montagne, comme si elle voulait échapper à un danger. Elle rencontre Alexis de Pradel, attaché d'ambassade, qui cherche à percer le mystère de l'identité de la jeune fille. La " mystérieuse inconnue " veut garder son secret. " J'ai fait le sacrifice de ma vie, lui avoue-t-elle seulement. Certes, je cours un danger, mais j'ai fait le serment de rester fidèle à ceux qui ont disposé de ma vie. "
Et quand, plus tard, Alexis lui avoue son amour, elle répond : " Je suis de celles qui n'ont pas le droit d'aimer. "
Qui est cette " mystérieuse inconnue ? " Toujours sur le qui-vive, perpétuelle errante qui semble traquée par d'invisibles ennemis, pourquoi cache-t-elle dans son sac à main une fortune en bijoux... et un revolver ?

Moustique

www.bibliopoche.com/thumb/Moustique_de_Max_Du_Veuzit/200/174717-0.jpg

Elle est si menue, si légère cette fillette orpheline que tout le monde l'appelle "Moustique". Un frêle Moustique dont la maladie émeut le jeune Dr Richard Daubigny. Il s'attache à l'enfant, la soigne, la guérit.
Mais la vie de Paris, un entourage frivole, le charme pernicieux de son amie Malou font oublier à Richard l'existence de Moustique. Elle est d'ailleurs partie en Savoie.
Quelques années après, qui reconnaîtrait dans la ravissante Claudine, l'ancien petit chat maigre dont les yeux couleur d'améthyste attendrissaient un praticien ?
Dès que le hasard remet en présence Richard et Claudine, elle tombe vite amoureuse de lui... Réussira-t-elle à se faire aimer du beau Richard comme elle le désire : passionnément ?
D'autant qu'un autre homme occupe désormais une importante place dans le cœur de Moustique...

Bonne lecture

Petite comtesse

www.bibliopoche.com/thumb/Petite_comtesse_de_Max_Du_Veuzit/200/174701-0.jpg

- C'est ça que vous avez osé me faire épouser ? Cette fille est un vrai cauchemar !... Un épouvantail !
Dans l'instant qui suit leur mariage, quand le comte Philippe d'Armons découvre sous son voile blanc Myette Darteuil, la riche héritière que sa mère a trouvée pour les sauver de la ruine, il est horrifié... Horrifié au point de s'enfuir le plus loin possible de l'abominable et chétive créature qui porte à présent son nom.
Délaissée, humiliée, Myette apprend à vivre seule, avec courage. En quelques mois s'opère une complète métamorphose. La voilà devenue "la ravissante petite comtesse".
Lorsqu'un hasard remet en présence les époux, Philippe reste stupéfait devant l'éblouissante jeune femme. La sienne, en somme... Mais le coeur de Myette, si bafoué, si dédaigné, peut-être bat-if pour un autre ?
Elle a envisagé un divorce...

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../ZW0Gm6r0/

Châtelaine d'un jour

www.bibliopoche.com/thumb/Chatelaine_un_jour_de_Max_Du_Veuzit/200/197763-0.jpg

Devenir châtelaine... Le plus fou des rêves!
Quand la jolie Colette, simple employée de bureau, apprend un jour qu'elle a hérité d'un lointain parent du magnifique château de Grandlieu, en Normandie, elle ne peut s'empêcher de murmurer : "Me voilà châtelaine !"
Toutes -les roses, hélas, ont des épines... La châtelaine a un cohéritier, François. Elle le découvre en découvrant le château. François est jeune, assez beau garçon, mais un peu inquiétant... si entreprenant que Colette se réfugie dans une auberge afin d'y réfléchir en paix. Ce magnifique château, il va sans doute falloir le vendre ?
Un acquéreur éventuel, Pierre Chantenay, est descendu lui aussi dans l'auberge qui accueille Colette. Il lui parle, la trouble... Ses révélations inquiètent la récente châtelaine.
Elle soupçonne une intrigue…

Bonne Lecture

https://mon-parta.../fyaeo8S0/

Le vieux puit

cdn1.booknode.com/book_cover/442/full/le-vieux-puits-442023.jpg

«Jean, votre cousin Roger Croixmare est indigne d'Eliane, qu'il veut épouser. Si vous refusez d'aider ma vengeance en faisant rompre ce mariage, servez-vous des papiers que je vous ai remis. Roger est trop riche pour ne pas racheter très cher les preuves de son infamie d'autrefois».
C'est la lettre qu'Eliane a trouvée dans le portefeuille, marqué aux initiales de Jean Valmont, découvert près du vieux puits des Croixmare, lieu maudit entouré de légendes et de superstitions. Et Jean a disparu depuis une dizaine de jours après une scène violente au cours de laquelle Roger a refusé une somme d'argent à son cousin, déshonoré s'il ne paie pas sa dette.
Mêlant la légende à la vie, l'amour à la haine, la tranquillité d'un foyer aux insoupçonnables méfaits de .la fatalité, la vie familiale enfin aux caprices de l'aventure, Le vieux puits serait presque un roman policier si une délicieuse histoire d'amour ne venait jeter sa note de douce émotion sur l'angoisse d'une mystérieuse disparition que le lecteur lui-même tente d'élucider au fur et à mesure que l'intrigue développe ses péripéties passionnantes.

Bonne lecture

https://mon-parta.../ixGMdduD/

La chataigneraie

www.bibliopoche.com/thumb/La_Chataigneraie_de_Max_Du_Veuzit/200/393216-0.jpg

Après la mort du comte de Borel, survenue quinze ans auparavant, sa femme et sa fille Solange n'habitent plus la propriété de famille, la Châtaigneraie. Un grave désaccord a séparé les parents de Solange qui n'a pas même le droit d'évoquer le disparu, de prononcer le nom de son père devant celle qu'il aurait trahie.
Un acquéreur se présente un jour pour acheter la propriété, un homme mystérieux du nom de James Spinder. Peu à peu, Solange doute de la mort de son père et, réussissant à s'introduire dans la Châtaigneraie, recueille des souvenirs, trouve dans un meuble un carnet qui est une confession...
Mais pourquoi l'homme qu'elle aime, Maurice de Rouvalois, qui le dernier a vu le comte de Borel, cache-t-il la vérité à Solange ? Pourquoi a-t-il dû promettre au père de sa fiancée de ne pas le trahir, même aux yeux de sa fille?

Bonne lecture

https://mon-parta.../bRpw8AhO/l

L'homme de sa vie

cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/l-homme-de-sa-vie-1306037.jpg

Une jeune fille, pauvrement vêtue, un lourd fardeau à la main, gravit un sentier de montagne. Elle frappe à la porte de Montjoya, une propriété isolée. Elle s’appelle Noële. Elle cherche du travail.
Peu après, Noële l’orpheline épouse Yves Le Kermeur, le châtelain de Montjoya. Etrange mariage. Aucune intimité entre les deux époux.
Noële s’interroge, puis s’affole : chaque nuit, un homme se glisse dans sa chambre, l’embrasse, lui murmure des mots d’amour. Et cet homme n’est pas son mari ! Yves semble complice de cette odieuse comédie.
Désespérée, la jeune femme chasse le visiteur nocturne dont elle n’a jamais vu le visage.
Et c’est le drame…
Incapable de supporter la vérité, Noële décide de partir, de fuir Montjoya, persuadée qu’en l’épousant, Yves a fait un indigne calcul.
— Mais vous êtes ma femme ! lui crie-t-il.
Sa femme. Si peu…

Bonne lecture

https://mon-parta.../5PWeodcR/

Le cœur d'ivoire

cdn1.booknode.com/book_cover/1307/full/le-coeur-d-ivoire-1306715.jpg

“Vous oseriez? Vous me résisteriez?... ”
Dans un luxueux hôtel particulier, Monique Somesnil et Jack Saint-Angel sont dressés face à face.
La jeune institutrice l’affronte: non! elle ne s’emploiera pas à vaincre l’aversion instinctive de sa petite élève, Maë, la sœur de Jack, pour Yvonne, la future Mme Saint-Angel. Une intrigante percée à jour par l’enfant.
D’ordinaire, nul ne s’avise de contrecarrer Jack. Dominé par la fureur, il reporte sur l’institutrice la colère que Maë a provoquée. Courageuse, sensible et fière, Monique se reproche de n’avoir pu mieux défendre l’enfant confiée à ses soins. C’est aussi l’effondrement de rêves informulés... Elle décide de quitter la maison des Saint-Angel.
Mais pourquoi Jack a-t-il conservé sur lui une breloque: le cœur d’ivoire perdu par Monique, lors de sa première visite?

Bonne lecture

https://mon-parta.../u8onsDKH/

L'enfant des ruines

cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/l-enfant-des-ruines-1306001.jpg

Marc Abel, jeune peintre parisien, en vacances dans un bourg perdu de Bretagne, au Voulch, fait la connaissance pendant un pardon, de Marie-Claire qui habite chez sa nourrice Mariannick. Le talent du peintre se laisse tenter par un château en ruine de la région, le château de Kéridec, incendié autrefois par une main criminelle. Les propriétaires ont, en effet, péri dans les flammes. Mais Marc est surtout attiré en ces lieux par la présence de Marie-Claire qui intrigue le jeune homme par son attitude. Amoureux de celle qu’il appelle « L’Enfant des ruines », il voit ses avances repoussées avec hauteur sans qu’elle daigne lui donner d’explications.
Un jour, Marie-Claire disparaît, quitte brusquement le pays. Quel est donc le mystère qui entoure le passé de cette jeune fille fantasque? Incidemment elle a parié de « se libérer des charges d’un passé redoutable », a écrit à Marc: « Vous comprendrez plus tard que je ne pouvais être pour vous qu’une amie ». Plus tard ou jamais?

Bonne lecture

https://mon-parta.../zZzEOBAX/

L'amour relève le gant

cdn1.booknode.com/book_cover/1307/full/l-amour-releve-le-gant-1306947.jpg

« Je veux me venger et me marier tout de suite, avec n’importe qui mais je ne serai pas humiliée par lui ! », telle est la fantasque décision que prend Chantal Angeville pour se venger de son fiancé Lucien dont elle n’a pas de nouvelles depuis longtemps.
Et Chantal Angeville épousera Michel Lancey, par dépit, pour ne pas perdre la face.
Elle avouera à son mari, le soir des noces, qu’elle ne l’aime pas ; elle a agi pour se venger de celui qui l’avait fait souffrir et avoir la joie d’annoncer à son ex-fiancé son mariage avant le sien.
Michel ne verra pas dans cet aveu s’arrêter sa souffrance, son calvaire, il sera atteint de la poliomyélite, parviendra, par son courage et sa volonté, à surmonter l’effroyable maladie. Mais l’amour, longtemps bafoué, relèvera le gant.

Bonne lecture

https://mon-parta.../g9gnfUr8/

Moineau en cage

www.bibliopoche.com/thumb/Moineau_en_cage_de_Max_Du_Veuzit/200/174694-0.jpgwww.bibliopoche.com/thumb/Moineau_en_cage_de_Max_Du_Veuzit/200/152105-0.jpg

Qui est Erika, l'adolescente sauvage et violente que le hasard a menée au château de Kolos, au pied du Caucase? Une va-nu-pieds, une affabulatrice, ou une pauvre enfant enlevée jadis à l'amour des siens par des gitans, comme elle le prétend?
Son arrivée va jeter la perturbation. En effet, le maître de Kolos, le comte de Mordaw, a connu une cruelle épreuve: sa petite fille a disparu treize ans plus tôt sans que jamais on retrouve sa trace. Se pourrait il que Erika fût l'héritière des Mordaw ? Une nouvelle existence commence alors pour elle. Dans l'attente de preuves de son origine, l'entourage du comte va essayer de transformer la sauvageonne qui courait les routes en une jeune fille accomplie. Non sans mal...
Dans la vie de Erika est entré un jeune seigneur plein d'orgueil et de mépris : le vicomte Sigismond. Le secret que détient la vieille Marouska rapprochera-t-il les jeunes gens?
Après tant d'épreuves, après tant de souffrances, Erika connaîtra-t-elle enfin la tendresse d'un foyer et l'amour de celui que son coeur a choisi?

Bonne lecture

Mirages

cdn1.booknode.com/book_cover/1307/full/mirages-1306940.jpg

"Tu es la fille d'un artiste peintre, un bohème que j'ai rejeté de ma vie parce qu'il n'était pas digne de rester mon époux. " Telle est la révélation que, le jour de ses vingt ans, apprend Cylia des lèvres de sa mère, remariée au comte de Liancourt !
Son père ! Comme Cylia désirerait le connaître, l'aimer, quels qu'aient été ses torts et même son indifférence à son égard. Certes, le comte de Liancourt a été un second père pour elle. C'est lui qui l'a élevée, a assuré son éducation, mais Cylia, entraînée par son amour filial, repousse ces considérations.
Le hasard la mettra en présence de son véritable père, M. Férias, peintre en renom. Mais la rencontre sera décevante pour Cylia, qui se renfermera dans sa peine et voudra rompre avec celui qu'elle considérait déjà comme son fiancé, l'avocat André Villaines.
Max du Veuzit, par son immense talent, a su traduire ce douloureux problème de l'adolescente, victime innocente du désaccord de ses parents.

Bonne lecture

https://mon-parta.../0XFNPFK5/

Mariage doré

www.bibliopoche.com/thumb/Mariage_dore_de_Max_Du_Veuzit/200/174719-0.jpg

Le lieutenant Rodolphe de Fragon, sans fortune et endetté, se résigne à contracter un très riche mariage avec Gilberte de la Saponaire, mariage que le tuteur et l'entourage de la jeune fille semblent pressés de conclure rapidement, ce qui fait naître quelques soupçons dans l'esprit du jeune homme.
Marié, Rodolphe apprend avec stupéfaction que sa femme aurait dû épouser un M, de Placeraud et il ne s'explique pas la haine qui dresse toujours Gilberte contre son tuteur. Il ne comprend pas non plus pourquoi elle se refuse obstinément à lui.
Quand Rodolphe apprend enfin la « rai-son cachée » \qui nécessita la conclusion. hâtive du mariage, il découvre avec stupeur que Gilberte, de bonne foi, croyait son mari averti de sa pénible aventure. Désespéré, Rodolphe quitte son foyer pour n'y plus revenir.
La rupture entre les jeunes époux est-elle définitive?

Bonne lecture

https://mon-parta.../SII6UyTW/

Autres Sujets
PrécédentSuivant
La chanson du matin - Claude Desvalliers (Magali).27 ebooks de Saint-Bray

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

17 ebooks de Max du Veuzit 17 ebooks de Max du Veuzit 17 ebooks de Max du Veuzit

Partager 17 ebooks de Max du Veuzit sur :
Sujets recommandées sur ce thème
5 ebooks de Lise Blanchet (màj 20/11/20)
2 ebooks de Marie-Anne Chastel
3 ebooks de Michel Davet
17 ebooks de Saint-Ange MAJ 20/10/20
52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20

Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 25/04/2020

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries