19/01/2022
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > Ebooks de Marie-Louise Fischer

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
Sormioune
#1
Publiéle 27/08/2019
Sormioune

Expert



----
Kikou,

WEIGAND

1 - Voici votre heure, docteur ! (Merci à Marie)

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/915669309.jpg

On a peine à imaginer, à l'époque du débarquement sur la lune, que le début de notre siècle s'éclairait encore souvent au gaz et s'extasiait devant les premières voitures fumant et pétaradant sur des pavés inégaux.
Justus Wilden, le symbole de l'avenir parce qu'entièrement orienté vers la science et le progrès social, apparaît aux von Stucken et autres produits de la Belle Epoque comme un révolutionnaire dangereux- Seule Stéphanie comprend et approuve sa flamme et les risques qu'il prend pour diffuser ses idées..- insensées pour l'an de grâce 1900 !
Ce retour en arrière, à une époque à la fois si lointaine et si proche, fait vibrer en nous une corde sensible malgré le progrès scientifique, celle du romantisme latent au fond de chacun et parfois douloureusement refoulé.


2 - Senta (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Senta_de_Marie-Louise_Fischer/200/0015693-1.jpg

Senta, l’enfant du hasard, jetée sur terre en pleine débâcle et recueillie par la main généreuse du docteur Wilden, promène à travers le Berlin d’avant la guerre – celle de 1914 ! – ses cheveux fous, ses membres grêles et sa flamme désordonnée d’adolescente. Il suffisait pourtant de plonger au fond de son regard fiévreux pour déceler les signes d’un destin étonnant. Siegfried Rosenbaum en a eu, tout jeune lycéen, l’intuition, et il ne s’est pas trompé, car c’est bien lui que Senta a accueilli au bout d’un chemin semé de souffrances et d’embûches.
Senta incarne la jeunesse immortelle, torturée par des problèmes analogues, quelle que soit l’époque, et perpétuellement livrée à une foule de dangers, dont l’origine se situe en premier lieu dans une âme d’adolescente.
L’histoire, heureusement, n’est pas terminée. Marie-Louise Fischer nous rendra une Senta devenue a.dulte, dans un monde de plus en plus proche du nôtre. La chronique de la famille Wilden se poursuivra jusqu’à nos jours.


3 - Pour le meilleur et pour le pire = Pour le meilleur et pour le pire, Senta (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Pour_le_meilleur_et_pour_le_pire_de_Marie-Louise_Fischer/200/0017843-1.jpg

Après avoir triomphé des épreuves d’une enfance douloureuse et d’une adolescence tourmentée, Senta parvient au port. Un port de légende qui a nom Siegfried Rosenbaum. Tout semble sourire à la jeune femme adulée, mère de deux bambins turbulents et adorables.
Mais il est dit que la paix est un bien chèrement acquis, et que nul n’est plus près de la perdre que celui qui croit la tenir bien en main. Senta a l’intuition que le destin frappera tôt ou tard ; aussi jouit-elle de son bonheur présent comme d’un rêve merveilleux. En face de ce qu’il traite de pessimisme outrancier, Siegfried hausse les épaules d’un air dédaigneux. Pour lui, un solide compte en banque résout tous les problèmes.
Il lui faudra beaucoup de temps, et le concours vigilant de Senta, pour admettre qu’en 1933, même avec un solide compte en banque, il ne fait pas bon vivre en Allemagne quand on s’appelle Rosenbaum.


4 - Frères ennemis (manquant)


DEINHARTING SERIES

1 - La fugitive (manquant)


2 - La rivale (Merci à Marie)

www.bibliopoche.com/thumb/La_rivale_de_Marie-Louise_Fischer/200/0049251.jpg

La Rivale est un roman historique haut en couleur. Il se situe en 1800, en Bavière alors occupée par les Autrichiens mais bientôt libérée par les Français.
Le principal personnage est le baron Anselm de Deinharting, pater familias qui domine tous les siens et a accueilli avec générosité une jeune émigrée française… Le bel Anselm a aussi un fils naturel, fruit de sa passion pour une mystérieuse Française, rivale de sa femme légitime, la jolie mais froide Elisabeth.
Vie de château mais aussi vie de cour à Munich, ce qui nous vaut une amusante et alerte description des plaisirs d’un petit monde étroit et suranné que bousculera le tumulte venu de la France révolutionnaire.
Les événements politiques marquent ainsi la vie de la famille. Agathe, la fille aînée, verra ses amours menacées par la guerre, le fils aîné, un autre Anselm, sera partagé entre les idées révolutionnaires et son bon sens bavarois. Des intrigues amoureuses, politiques, se nouent ainsi et se dénouent grâce à de perpétuels rebondissements où l’on reconnaît le grand talent de Marie Louise Fischer.
Un roman coloré, fascinant, qui se lit d’une haleine.


3 - Die Frauen vom Schloss (1976) (manquant) - si quelqu’un peut nous donner le titre en français, merci d’avance


DIE FAMILIE SERIES

1 - Ce fut notre amour (manquant)


2 - Etre ensemble (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Etre_ensemble_de_Marie-Louise_Fischer/200/0048505.jpg

Les lecteurs de « Ce fut notre amour » savent quel courage il fallut à Sabine Miller pour sauvegarder l’équilibre d’une famille confrontée à de graves difficultés. Arnold est maintenant sorti de prison. Mais la vie ne laisse pas de répit et le bonheur doit se mériter chaque jour. De la drogue à la maladie en passant par la menace d’une dépression, de nouveaux problèmes surgissent sans cesse. Dans de telles conditions, il faut du courage pour rester ensemble et lutter opiniâtrement. Il faut surtout la générosité exemplaire d’une mère qui a appris à faire rimer amour avec espoir.


AUTRES ROMANS

Vous êtes sans pitié docteur ! (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Vous_etes_sans_pitie_docteur__de_Marie-Louise_Fischer/200/0032639-2.jpg

Ce roman, se déroule principalement dans la clinique d’accouchement d’un médecin réputé, le professeur Overhoff. Celui-ci, durement touché par le destin et malgré une foi profonde, désespère un moment de la justice de Dieu.
A travers la vie du professeur Overhoff, celle parfois dramatique de son médecin-chef Rainer Schumann, la vie des médecins qui les entourent, des infirmières et des malades, Marie-Louise Fischer pose tous les problèmes des rapports entre les hommes et les femmes, les problèmes des maternités et ceux de l’éducation des enfants. Elle n’a pas peur de peindre dans tous leurs détails des accouchements difficiles et des opérations délicates.


Claudia Orlini (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Claudia_Orlini_de_Marie-Louise_Fischer/200/0049235.jpg

Perdus dans la foule qui se presse sur la place Saint-Pierre, le jeune attaché culturel de l’ambassade d’Allemagne, Konrad Hartwig, et sa fiancée, Anette Strogel, écoutent l’allocution du Pape. Soudain, les yeux de Konrad se posent sur un ravissant visage de femme, à demi voilé de dentelle noire. C’est le coup de foudre : il vient de découvrir qu’il n’a jamais aimé la raisonnable et robuste Anette, et qu’il est amoureux fou de l’inconnue.
Mais comment la revoir ?… Il ne sait rien d’elle. Un hasard lui révèle qu’elle s’appelle Claudia, et qu’elle est mariée au rejeton libertin et dégénéré d’une des plus aristocratiques familles de Rome, le comte Orlini. Aucun espoir donc : les dames de ce rang sont fort surveillées ; Claudia ne sort pas sans sa duègne ; son mari est férocement jaloux, sa belle-mère intraitable. Elle-même, bien que vivant un enfer, prie le jeune Allemand de ne plus la poursuivre. Pourtant, Konrad finira par arracher Claudia à l’horreur de sa vie conjugale. Mais à quel prix !…
Le décor fastueux de Rome en fête sert de toile de fond à ce très beau roman d’amour.


En notre âme et conscience (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/En_notre_ame_et_conscience_de_Marie-Louise_Fischer/200/0030993-1.jpg

Un dramatique procès d’assises. Une femme d’une quarantaine d’années, Carola Gross, est accusée d’avoir empoisonné par jalousie la maîtresse de son mari, Annabelle Müller. Les preuves contre elle sont accablantes. Elle était chez la victime le soir de sa mort, sa jalousie était connue, elle a acheté chez un pharmacien de Nice la drogue à détruire les mauvaises herbes qui a été utilisée pour empoisonner Annabelle.
Durant le procès, l’ombre d’un suspect se dessine.
Est-ce lui le coupable ?


Les yeux de l’amour (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Les_yeux_de_l_amour_de_Marie-Louise_Fischer/200/0009414.jpg

Un médecin, le professeur Bergmeister, se dévoue corps et âme à ses malades, mais le sort frappe également les siens. Ainsi son fils Michel est-il menacé de cécité. Quant à sa jeune et séduisante épouse, Véra, déçue de n’avoir pas trouvé auprès de son mari, entièrement absorbé par son métier, le bonheur dont elle rêvait, elle va le quitter pour reprendre sa carrière d’artiste.
Xénia von Schöller, jolie épouse d’un banquier qui la gâte, pourra-t-elle, après la réussite de son opération, supporter la présence de son mari dont la vue doit la bouleverser ? Comprendra-t-elle qu’elle doit finalement renoncer au docteur Hilpert malgré l’amour qui les a unis pendant quelques années ?


Les enragés (Merci à Marie)

www.bibliopoche.com/thumb/Les_enrages_de_Marie-Louise_Fischer/200/0048512-1.jpg

Jusque-là, il régnait dans la classe une atmosphère de franche camaraderie : on se tenait les coudes, on se passait les tuyaux de maths, on se souriait, on faisait des balades à bicyclette ensemble. Et puis, soudain, un souffle passa, et tout parut se désagréger…
Les garçons ne reconnaissaient plus les filles, leurs anciennes camarades ; les filles ne retrouvaient plus leurs copains et chacun ne trouvait plus, au fond de soi, que trouble et obscurité, là où, auparavant, régnait une chaude lumière. Le souffle de la vie passa, et aucun d'entre eux ne put y échapper. Angoisse de l'adolescence, enthousiasme et ardeur, bravoure devant l'inconnu, il fallut à Jochen et à Sibylle passer par l'épreuve complète avant de se redécouvrir.
Et le petit Jan qui, au début de l'année précédente, jouait au cerf-volant et coupait les tresses de Lilo avec la naïveté de ses douze ans avait gagné, quelques mois plus tard, plusieurs centimètres et perdu sa gaieté et son insouciance. A lui de jouer. Jochen l'aidera, comme Jens, le grand frère, a aidé Jochen.


Docteur Katia Holm, pédiatre (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Docteur_Katia_Holm_pediatre_de_Marie-Louise_Fischer/200/0048501.jpg

Katia Holm, médecin pédiatre, est jeune et belle. Pour ses petits malades, elle apparait comme un ange venu sur terre pour soulager leurs souffrances. Et pourtant, une ombre épaisse menace son bonheur.
Par une nuit de tourmente, un homme pénètre chez sa fille, aveugle à la suite d’un accident… Cindy accuse… Toute l’existence secrète de Katia sombre dans un dilemme horrible. Portée par la volonté de préserver avant tout Cindy déjà marquée, à l’âge de quinze ans, par un destin impitoyable, elle trouve en elle la force de résoudre un à un tous les problèmes, et c’est dans l’oubli de soi que Katia réussit à forcer la porte du bonheur.


Une femme dans la tourmente (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Une_femme_dans_la_tourmente_de_Marie-Louise_Fischer/200/0012153.jpg

Grand Hôtel Horster, un nom qui inspire confiance. Mais que se passe-t-il derrière la somptueuse façade de ce grand hôtel international ? Les passions y mènent leur jeu cruel.
Voici Urban Horster, le bel hôtelier, voici sa jeune et jolie secrétaire, Lona Simon, dont il subit totalement l’emprise, voici Eva Horster, sa courageuse épouse directrice d’hôtel.
Son mari, accidenté au cours d’un voyage avec la secrétaire, alité pendant de longs mois, il lui faudra pour conserver son hôtel s’improviser directrice, affronter un personnel réticent, une secrétaire hostile, une belle-fille insupportable, un homme d’affaires peu scrupuleux, un mari ingrat.


L’amour de ma vie (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/L_amour_de_ma_vie_de_Marie-Louise_Fischer/200/0000900.jpg

Barbara n’a pas encore seize ans lorsqu’elle est entraînée, avec des millions d’hommes et de femmes, dans l’effondrement de l’Allemagne hitlérienne. Fuyant devant l’avancée des troupes soviétiques, dans ces trains bondés que les Russes arrêtent le soir pour s’y pourvoir en femmes, elle rencontre un jeune soldat, Achim, et passe avec lui une nuit unique. Ni les épreuves ni les humiliations ne seront épargnées à Barbara durant ces années tragiques de l’après-guerre. A force d’énergie et de courage elle parviendra à les surmonter. La prospérité retrouvée du « miracle économique » semblera lui promettre l’apaisement et l’oubli. C’est alors qu’elle recevra des nouvelles d’Achim, deux jours avant d’épouser un officier anglais qu’elle croyait aimer.


Comment épouser son patron

www.bibliopoche.com/thumb/Comment_epouser_son_patron_de_Marie-Louise_Fischer/200/0073838.jpg

Comment faire une longue carrière? Comment réussir dans la vie? Comment faire marcher les hommes? Voilà qui est parfaitement simple. II suffit pour cela de posséder quelques toutes petites qualités telles que l'intelligence, la beauté, la diplomatie, l'intuition... Pour que le résultat soit parfait, on doit toutefois y ajouter un manque absolu de scrupules, une absence totale de franchise et un rien de cynisme. C'est en tout cas l'image que nous donne d'elle-même Hilde, nouvelle héroïne de Marie Louise Fischer, en nous faisant le récit des aventures et des mésaventures de sa vie de secrétaire. C'est un roman vivant et plein de gaieté, mais... attention. mesdemoiselles, à la morale de l’histoire.


Médecin des enfants (Merci à Marie)

www.bibliopoche.com/thumb/Medecin_des_enfants_de_Marie-Louise_Fischer/200/0048511.jpg

Ils étaient nés sous une bonne étoile. Tout leur souriait : le ciel, la terre, la famille, la profession. Un appel téléphonique en pleine nuit, et c'est le début du drame que personne ne pouvait prévoir. Arno, l'honnête pédiatre, cherche, envers et contre tout, à sauvegarder son intégrité morale et professionnelle, et il se lance ainsi tête baissée-dans un enfer d'où il émergera, de nombreuses années plus tard, blessé jusqu'au plus profond de lui-même, humanisé et purifié. Régine, sa femme, était faite pour la vie facile et luxueuse; elle n'a pas su comprendre le besoin de propreté morale de son mari et c'est elle qui a allumé le feu de cet enfer qui, s'il blesse profondément Arno, la consumera totalement, elle. La douce Marina, spectatrice impuissante de ces drames dont elle est l'origine innocente, se contente d'aimer en silence, de tenir bon, de pardonner, et surtout de se donner entièrement. C'est elle qui trouvera ainsi le chemin de la rédemption et de la lumière.


Le passé ne meurt jamais (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/Le_passe_ne_meurt_jamais_de_Marie-Louise_Fischer/200/0049241.jpg

Pour échapper à l’emprise affectueuse, mais pesante, d’une mère par trop possessive, Julia se lance dans la grande aventure de la vie. Fascinée par la diversité des types humains qu’elle est amenée à côtoyer dans l’entreprise où elle travaille, sa naïveté lui vaut bien vite de se laisser entraîner dans un scandale qui lui coûtera à la fois sa place, sa réputation et l’homme qu’elle aime.
Mais Julia n’est pas femme à se laisser aller au désespoir : elle change de ville, de cadre, d’ambiance et recommence tout à zéro. Son honnêteté foncière et sa grande beauté en font hélas ! une proie facile pour des hommes sans scrupules qui n’hésitent pas à profiter d’elle, à tous les sens du terme. C’est ainsi que Julia se retrouve mêlée bien malgré elle à une affaire de drogue qui la conduit tout droit dans un endroit où elle n’aurait jamais dû aller : en prison…
Heureusement, sa bonne étoile veille : elle a pour nom Sylvester Jackson, américain de nationalité et play-boy de son état, celui-là même qui est à l’origine de ses premiers déboires. Son aide n’est pas désintéressée, loin s’en faut : le jeune homme espère, en effet, s’attacher ainsi définitivement la jeune femme.
Julia se trouve dès lors placée devant un choix déchirant : accepter le bonheur facile, mais bien tentant, que lui offre l’homme qui lui est venu en aide, ou rester fidèle à l’homme qu’elle aime. Mais l’attend-il toujours ?


L’amour est au rendez-vous (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/L_amour_est_au_rendez-vous_de_Marie-Louise_Fischer/200/0049243.jpg

Dans la grande salle du secrétariat central, soixante machines à écrire crépitent à toute allure. Il y a la tâche quotidienne à accomplir. Mais rien ne peut empêcher les esprits et les cœurs de ce petit peuple féminin de vibrer à un tout autre rythme. En arrière-plan, les destins se jouent et se nouent.
Sibylle, la jolie dactylo a décidé de faire carrière… tous les moyens lui sont bons.
Carola croit avoir rencontré l’homme de sa vie et, abandonnée, en plein désarroi, croise l’amour authentique.
Helga a tout donné d’elle-même à son mari, un play-boy fainéant qui l’exploite, mais il y a des limites à ne pas franchir, et elle les découvre à temps.
Alma atteint la cinquantaine. La vie n’a pas été généreuse avec elle jusque-là, mais il semble que la chance veuille lui tendre la main.
Wally Hagen, digne chef de ce service, tient son petit monde bien en main. Et elle a la surprise de constater qu’elle est moins forte qu’elle ne le croyait.
Les messieurs… ils vivent surtout dans l’esprit de ces dames. Un microcosme, un tourbillon, des rires et des pleurs. Et de la vie surtout !



L’homme à l’oeillet blanc (Merci à Marie pour le scan) (ajout du 11/11/2020)

www.bibliopoche.com/thumb/L_homme_a_l_oeillet_blanc_de_Marie-Louise_Fischer/200/0049245.jpg

Sur la Côte d’Azur en effervescence à l’occasion du mariage d’une vedette de cinéma américaine avec un richissime armateur grec se coudoient milliardaires et gibiers de potence. Bijoux somptueux et portefeuilles bien garnis que l’on croyait à l’abri dans les palaces disparaissent jour et nuit sans que l’adroit cambrioleur se fasse jamais prendre. Une chose cependant est certaine, il porte toujours un œillet blanc à la boutonnière.
Un jeune mannequin, Anne Hömann, tombe par hasard dans les bras de Tomas de Lima, homme séduisant en diable, mais très inquiétant – à cause de son éternel œillet blanc. Et si c’était lui le fameux bandit ? Mais la jeune Anne a bien d’autres problèmes, car elle a la malchance d’en savoir trop sur une dangereuse bande de malfaiteurs qu’elle a surpris dans leur repaire.
Et, pendant ce temps, d’autres femmes occupent Tomas de Lima, réduit à vivre d’expédients, mais capable de se tirer par une pirouette des situations les plus embarrassantes. Il se fait pourtant arrêter par la police pour des crimes qu’il n’a pas commis.
Très adroitement, l’auteur brosse des tableaux pittoresques de tous ceux, snobs, voyous ou policiers, qui évoluent sur la Côte, et dont les chemins se croisent sans cesse. De rebondissements en rebondissements nous assistons à des scènes policières pleines de suspense pour aboutir enfin à une conclusion… sans surprises.
Marie Louise Fischer réussit une fois de plus à captiver ses lecteurs.



Bonne lecture Smile




Autres Sujets
PrécédentSuivant
Claire & Line Droze (maj 6/9).Au prix de la vengeance - Jayne Ann Krentz - Intrigue


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Ebooks de Marie-Louise Fischer Ebooks de Marie-Louise Fischer Ebooks de Marie-Louise Fischer


Partager Ebooks de Marie-Louise Fischer sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Ebooks de Fiona Cummins (màj 12/01)
Louis Fontaine - 4 ebooks
Jean-Louis Foncine - 3 ebooks
Betty Neels - 4 ebooks
Marie-Claude Monchaux - Les chimères du manoir perdu


Liens Sponsorisés

Edité par Sormioune le 11/11/2020
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0,04 secondes 389,293,691 visites uniques
Liens Amis