29/11/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > 12 ebooks d'Anne-Mariel (MAJ 9/10/2021)

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
Pixie
Publiéle 26/02/2020
Pixie

Membre Expérimenté

----

Tout commença par une chanson

Merci à Josée pour le scan
Repost du 20 mars 2021

www.bibliopoche.com/thumb/Tout_commenca_par_une_chanson_de_Anne_Mariel/200/0402856.jpg

La chanteuse Eva Marjac est en tournée en Afrique du Sud. A deux reprises, un mystérieux avertissement lui a enjoint de renoncer à cette tournée. En fait, des événements inquiétants vont se succéder.
A Johannesburg, un séduisant Afrikander, Douglas Lancaster — dont le comportement ne laisse pas d'être également assez étrange — lui a expliqué que l'on croit ici qu'elle a rapporté de France une pierre sacrée de grande valeur, recherchée à la fois par des aventuriers et par la tribu à laquelle elle fut volée.

https://mon-parta.../7H7tgIXq/

Un amour d'Amérique
Merci à Mimisouris pour le livre et à Arwen pour le scan

www.bibliopoche.com/thumb/Un_amour_d_Amerique_de_Anne_Mariel/200/0239494.jpg

Jeune journaliste française, chargée d'une enquête sur les conditions de vie de la femme américaine, Valérie Darmont est présentée à Los Angeles au reporter Frank Taylor qui l'introduit dans le milieu professionnel.
C'est en Californie, sur les côtes du Pacifique, dans un des sites paradisiaques des Etats-Unis, que Valérie écrira ses articles. Vite remarquée et courtisée par Arnold Whinn, le directeur de l'important magazine "Beauty", qui l'épouserait mais qu'elle repousse, Valérie s'éprend, au long des jours, du séduisant Frank, si différent par son comportement à son égard des jeunes gens qu'elle a connus jusqu'alors. Elle devine qu'il aime aussi, mais ne comprend pas qu'il tarde à se déclarer.
Le prénom féminin qu'elle a entendu au cours d'une conversation téléphonique de Frank est-il celui d'une fiancée, d'une épouse, ou d'un simple flirt ? Quand le jeune Américain lui révèle son passé, il semble qu'il n'y ait plus d'obstacles à leur bonheur. Et pourtant, un quiproquo va tout remettre en question au point que, désespérée d'avoir perdu la confiance de son mari, Valérie prend l'avion pour la France sans espoir de retour. Une réconciliation n'est-elle pas possible ? Qui de Valérie ou de Frank, fera le premier geste ?

https://mon-parta.../d6gSOFMJ/

Le bal des bijoux
Merci à Arwen pour le scan

www.bibliopoche.com/thumb/Le_bal_des_bijoux_de_Anne_Mariel/200/0255814.jpg

Tout change pour André Merryer dès l’instant où il déniche dans un vieux bouquin acheté sur les quais de la Seine, un document. Ce papier lui révèle qu’un gros capital — en pièces d’or — a été caché lors de la guerre de 1870 dans une propriété non loin de Paris.
Dynamique, intelligent, plein de charme mais dénué de ressources pécuniaires, le jeune homme recrute des associés pour mener à bien son projet d’éventuelle récupération. Il entre ainsi en relations avec la comtesse de Lannecy et avec sa nièce, la ravissante Gisèle. Cette course au trésor passionne la jeune fille... De plus, un irrépressible amour pour André l’envahit bientôt. Elle se lance avec lui dans sa recherche.

https://mon-parta.../XobGnRTC/

Le dangereux message

www.bibliopoche.com/thumb/Le_dangereux_message_de_Anne_Mariel/200/0197437.jpg

C'est dans le Berlin d'aujourd'hui que se déroulent les péripéties, aux nombreux rebondissements, de ce roman d'espionnage et d'amour, dans l'ancienne capitale allemande partagée en deux par le "mur de la honte".
Deux idéologies s'y affrontent, se combattent sans pitié. Sylvaine Sandeval qui a promis à une jeune danseuse allemande, échappée de Berlin-Est, en tournée à Paris, de remettre un message secret à un professeur de "l'autre côté du mur" s'aperçoit, trop tard, des dangers qui rôdent autour d'elle.
Le rapide qui l'emporte vers l'Allemagne a franchi à peine la frontière qu'en pleine nuit on frappe à la porte de son compartiment... L'aventure commence...

https://mon-parta.../J13lx14a/

Idylle à Vienne
Merci à Mimisouris pour le scan

www.bibliopoche.com/thumb/Idylle_a_Vienne_de_Anne_Mariel/200/0269676.jpg. .www.bibliopoche.com/thumb/Idylle_a_Vienne_de_Anne_Mariel/200/0233353.jpg

Jacques Morgan sommeille dans son compartiment de l'Orient-Express lorsque, en pleine nuit, surgit près de lui un homme qui est traqué par la police. En peu de mots, il supplie le Français de remettre une lettre à sa fille Erika qui vit à Vienne. Puis il disparaît en sautant sur la voie. Le journaliste français s'attend à trouver à Vienne une pauvre étudiante exilée. Il est stupéfait d'être reçu par la jeune comtesse Erika von Steindorf, dans un vieux palais historique.
Emouvante dans sa détresse, séduisante par sa beauté, Erika implore l'aide de Morgan qui, dès la première entrevue, tombe amoureux d'elle. Il l'assure de son soutien et, vite, veut ignorer les menaces voilées que sa sollicitude envers Erika lui vaut de la part de Pola Yarda, sa voisine d'hôtel, femme fatale aux occupations mystérieuses, et qui surveille le Français depuis son arrivée à Vienne. Dédaigneux des oeillades et avances de la dangereuse aventurière, Jacques Morgan va-t-il tomber dans le piège qu'elle lui tend ?

https://mon-parta.../YOldbDva/

Une minute d'égarement

www.bibliopoche.com/thumb/Une_minute_d_egarement_de_Anne_Mariel/200/0231149.jpg

A la suite d’une disput e, Delphine Dumaine quitte brusquement Jérôme, son fiancé.
Elle rentre chez elle. On sonne à sa porte. Ce n’est pas Jérôme, mais un inspecteur de police. Il recherche, lui dit-il, un trafiquant américain qui serait entré dans l’immeuble pour se cacher.
Peu après son départ, le timbre d’entrée vibre de nouveau. Est-ce enfin Jérôme ?
Non, c’est un inconnu, grand, bel homme, à l’accent américain. Delphine comprend qu’elle est en présence du suspect recherché par la police. Va-t-elle le livrer ?
A l’inspecteur, qui est revenu et insiste, elle refuse de le dénoncer. Après le départ du policier, l’Américain s’étonne :
— Pourquoi voulez-vous me sauver, miss Dumaine ?
— Comment savez-vous mon nom ? demande-t-elle, stupéfaite.
— Mais... je suis votre mari, Delphine Dumaine.

Et c’est le début d’une aventure passionnante que vous vivrez avec Delphine en partageant ses doutes, ses angoisses, ses espoirs...

https://mon-parta.../nyqmP0c2/

Nuit romaine

www.bibliopoche.com/thumb/Nuit_romaine_de_Anne_Mariel/200/0173111.jpg

Bertil, un séduisant Français, tombe amoureux de Renata, l'épouse d'un fastueux banquier italien. La jeune femme est certaine de faire annuler son union.
Un soir, à Rome où Renata a demandé à celui qu'elle aime toujours en secret de venir la rejoindre, alors qu'ils dînent dans un cabaret, Bertil est appelé au téléphone. Dès qu'il s'éloigne de Renata il est enlevé, emporté en voiture dans la nuit...
Introduit peu après dans l'imposant salon d'une villa, Bertil redoute une confrontation, avec le mari de Renata peut-être, le puissant et inquiétant comte Cenalti, qui lui aurait tendu un guet-apens ?
C'est une fascinante jeune femme qui lui apparaît, Aurora. L'inconnue au maintien grave attend de lui bien autre chose que les hommages dus à sa beauté...
Aurora... Renata... L'une et l'autre tour à tour entraînent Bertil dans la plus extravagante des aventures. Dans la plus dangereuse aussi, parfois. Mais l'amour aux multiples visages domine le jeu. Reste à savoir quel est le vrai?

https://mon-parta.../EJkRg8Ji/

L'ombre sur la dune
Merci à Mimisouris pour le scan

images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/61gcYI5oL-L._SL500_.jpg

Une fille qui se promène sur les dunes, en Ecosse… Soudain poursuivie par un inconnu, en fuyant elle gravit une falaise, elle trébuche, elle tombe.
Dans le château proche ou Sandrine reprend connaissance, Lady Seymour et son fils Réginald se tiennent à son chevet. Victime d’hallucinations c’est Réginald qui a poursuivi Sandrine. Elle ressemble à sa femme, Lilian, éblouissante Américaine morte récemment dans un accident d’avion.
Sandrine le devine, elle devrait quitter au plus vite ce château et ses hôtes. Pourtant…
Pourtant elle y reste. Un irrépressible amour l’enchaîne à Réginald qui lui propose de l’épouser. Mais un jeune journaliste américain, Andrew, qui enquête sur l’accident, révèle bientôt que Réginald est accusé de l’avoir provoqué.
Où est la vérité ? Sandra l’exige. A tout prix ! En compagnie d’Andrew elle part pour New York, même si la vieille lady lui a conseillé : « Eloignez-vous de lui, mon fils ne peut se marier ! ».
San Francisco, Los Angeles, Boston… Une enquête haletante va commencer.

https://mon-parta.../kablCMbX/

Pourvu qu'il m'aime

www.bibliopoche.com/thumb/Un_amour_d_Amerique_de_Anne_Mariel/200/0239494.jpg

Conte de fées du vingtième siècle : Thierry, fils d'un puissant industriel français, et Marie-Claude, fille de son chauffeur, devront se battre avant de savourer leur bonheur.

https://mon-parta.../0MvnhYHB/

Le rêve éblouissant

www.bibliopoche.com/thumb/Le_reve_eblouissant_de_Anne_Mariel/200/0154723.jpg

A la suite de circonstances extraordinaires, une jeune Canadienne, Nathalie Le Bayeux accepte l’emploi de demoiselle de compagnie d’une Américaine excentrique, Mrs Winfred. Sur la Côte d’Azur, un séduisant garçon, neveu de Mrs Winfred, le beau Steve, mène une vie assez étrange pour qu’on le soupçonne de convoiter assez cupidement l’héritage de sa tante. Amoureuse de lui, Nathalie veut le sauver, malgré les apparences, le conquérir même, mais n’est-ce pas là un rêve éblouissant et irréalisable ?

https://mon-parta.../Z82Jt0mx/

Vertige d'un soir

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/anne-mariel-vertige-d-un-soir-livre-861952847_L.jpg

Salon de beauté Amorella, Rome. Corinne débute comme manucure.
Mais son véritable emploi est plus secret: agente à l'emploi du Deuxième Bureau, elle sera sous les ordres du colonel Marcus, homme qu'elle n'a jamais rencontré.

https://mon-parta.../dgEBFv7A/

Visa pour New York

images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Visa-Pour-New-York-Visa-Pour-New-York-Livre-1002193372_ML.jpg

Céline Halvidan, c'est son nom, mais pourquoi l'appelle-t-on Mlle Lemercier. On fouille son appartement, on la soupçonne de contrebande de pierres précieuses.
La situation se compliquera encore plus quand son patron lui demandera de le rejoindre à New York.

https://mon-parta.../kKifJTNL/

Pour voir ma centralisation
MP pour signaler un lien mort

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

12 ebooks d'Anne-Mariel (MAJ 9/10/2021) 12 ebooks d'Anne-Mariel (MAJ 9/10/2021) 12 ebooks d'Anne-Mariel (MAJ 9/10/2021)

Partager 12 ebooks d'Anne-Mariel (MAJ 9/10/2021) sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Cœur à cœur - Anne Hampson
Azur - Septembre 2021
Louis Fontaine - 4 ebooks
Black Rose - Septembre 2021
Jean-Louis Foncine - 3 ebooks

Liens Sponsorisés

Edité par Pixie le 10/10/2021

Pixie
Publiéle 10/10/2021
Pixie