01/11/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20

Telecharger
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
arwen
#1
Publiéle 29/03/2020
arwen

Membre Confirmé



----
Amours sur la lande Màj le 24/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/24/200924083141940721.jpg


Comment la petite vendeuse en parfumerie, Albine Chaumeil, ne serait-elle pas éblouie quand elle rencontre Gregory Belmont, jeune et séduisant aristocrate anglais qui la demande en mariage ?
A Venise, un doute s’insinue pourtant dans le cœur de la jeune épouse. Par distraction, une amie de son mari l’a appelée « Rosabel ». Qui est cette personne, dont Gregory n’a jamais parlé ?
A peine installée à Belmont Manor, Albine y subit l’hostilité de sa belle-mère. Et puis elle voit Rosabel : une fille altière et fascinante, bien plus apte qu’elle à être châtelaine… Pourquoi Gregory ne l’a-t-il pas choisie ? Il demeure si froid, si secret avec Albine.
Un mystère embrume leur union, elle le découvrira par hasard. Juste au moment où la brûlante cour de Ralph – un cousin follement épris de la jolie Française – la trouble malgré elle…
Ralph… Gregory. Pour la tendre Albine, quel est le visage du bonheur ?

Bonne lecture






Au bout de sa peine màj 20/10


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/10/20/201020112457664987.jpg


Pourquoi un aventurier épouserait-il Cendrillon ? se demande Solange Dumoulin en arrivant au manoir de l’Epine, maison d’enfance de son mari, jeune médecin revenant d’Amérique du Sud et souhaitant installer un cabinet dans son village natal en Bretagne.
En effet Hervé Moran l’a demandé en mariage le soir de leur première rencontre lors d’une soirée chez sa tante où elle tenait la maison à la fois secrétaire et intendante.
Elle pense avoir trouvé la réponse quand elle apprend que Dinorah Jorris l’ancienne fiancée d’Hervé vient s’installer à la villa des Grèves avec l’homme qu’elle a épousé deux ans plutôt…







Aubépine



Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329101452960900.jpg


Serge Varades, jeune auteur dramatique encore inconnu bien que très doué, se rend en compagnie d’un de ses amis à Angers, pour assister aux répétitions de sa première pièce. En pleine campagne, un accident mécanique le contraint à aller chercher du secours. Il se perd dans les bois et, au détour d’un chemin, rencontre une adolescente étrange et fascinante.
Cette sauvageonne, c’est Aubépine. Elle vit au cœur de la forêt en compagnie d’une vieille femme, qui passe pour être sa grand-mère. Elle ne connaît personne, elle est éblouie par le jeune écrivain. Et elle croit atteindre au sommet du bonheur lorsqu’à la suite de circonstances tragiques elle va se trouver vivre dans sa famille.
Qui est Aubépine ? Elle-même l’ignore. Tout ce qui compte pour elle, c’est le merveilleux amour qui brûle dans son cœur. Mais l’existence est là, avec ses réalités… Le rêve d’Aubépine y survivra-t-il ?

Bonne lecture






L'appel du passé


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/12/07/191207034038375692.jpg


Armelle Trémaz aime Richard Daverly, qui n’éprouve pour elle qu’une tendre amitié, mais se laisse entraîner à des fiançailles qui deviendront officielles plus tard. Elle part en vacances pour Kergoët, maison natale de son père, mort depuis peu et où elle fera la connaissance de ses cousines Morvane et Rosenn, dont elle vaincra peu à peu leur hostilité à son égard. Leur servante, au contraire, reporte sur Armelle la haine vouée à son père à cause d’une faute commise dans le passé envers Técla, la mère de Morvane.
Entre Richard et Morvane naît l’amour. A sa majorité, Armelle prend connaissance d’une lettre posthume de son père et les révélations qu’elle contient poseront’ à la jeune fille un douloureux cas de conscience.
Un homme compréhensif, David Ronceray, l’aidera à surmonter l’épreuve. Trouvera-t-elle ensuite le bonheur ?

Bonne lecture






Ardente victoire


Un grand merci à Mimisouris pour le livvre


nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204054300693545.jpg


A sa majorité, Rosine découvre qu’aucun lien ne l’unit à l’homme qu’elle croyait être son père, qu’elle est, en réalité, une enfant trouvée pendant l’exode de 1940. Refusant l’aide de celui qui la rejette de sa vie, elle accepte d’être la gouvernante d’un garçonnet infirme qui vit en Angleterre. Elle rencontrera l’amour sous le visage de Martin, le neveu de lady Estmeere, hélas ! le jeune homme a promis d’épouser la belle Olivia. Mais qui cherche à attenter à la vie du petit Charlie dont la mort ferait de Martin l’héritier de la châtelaine ? Rosine essaie de le découvrir. Martin l’aidera-t-il ? Il semble, lui, être le pantin dont Olivia tire les ficelles et il ne réagit pas, subjugué par la beauté, l’adresse et le clinquant de celle à qui il a donné sa parole. Aime-t-il Rosine en secret ? Ne peut-il se dégager d’une promesse qui, finalement, lui pèse ?

Bonne lecture







Au risque d'aimer


Un grand merci à Mimisouris pour le livre


nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204055346217013.jpg


« Surtout, ne te risque pas à aimer. L'amour est source de souffrance et de douleur... »
Ainsi la mère de Monique l'avertissait-elle avant de mourir. Que valent les recommandations d’une mère pour celle qui n’est plus une enfant mais une femme à la recherche du bonheur ?
Ce bonheur, à plus de vingt ans Monique l'attend toujours, irrésistiblement attirée par le château de Montclare qui semble pourtant avoir été la scène où sa mère a vécu, au temps de sa jeunesse, un véritable drame. A Monique elle n'a dévoilé qu'une partie de son passé, justifiant sa mise en garde.
Monique, néanmoins, se rend à Montclare et devient la dame de compagnie de la vieille châtelaine, Mme del Florido qui l'accueille avec sympathie, alors que son entourage reste hostile à la nouvelle venue. Mêlée bientôt malgré elle aux angoisses qui accablent la famille del Florido, en essayant de les alléger Monique va connaître le déchirement d'un amour qui choisit de se sacrifier.
« Surtout, ne te risque pas à aimer...» disait sa mère. Avec raison?

Bonne lecture






Belle ombre


Un grand merci à Josée et Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/10/21/191021031445193881.jpg


Dina apprend qu’elle est une enfant adoptée la veille de la mort de Marguerite Larchant, celle-ci, amoureuse de son père, a souhaité mettre à l’abri la petit fille que sa mère avait abandonnée quand son mari a été accusé du meurtre de son oncle.
Sans ressources, elle trouve un travail de secrétariat chez M. Bartel et elle rencontre le fils de celui-ci : Frédéric Bartel, qui lui-même n’est pas insensible au charme de Dina, mais épousera-t-il la fille d’un assassin.
Dina découvre que son enfance est liée au domaine de « Belle-ombre » où un étranger s’est installé en compagnie d’une jeune fille étrange.

Bonne lecture







Bois-Sauvage


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/11/04/191104115137392259.jpg


Séverine Laneuville est chargée par Francis Montveil, jeune veuf, propriétaire de Bois-Sauvage, de réparer les tapisseries de son château. Elle se défend de l’attrait exercé sur elle par le séduisant châtelain, qu’entoure une légende mystérieuse et contre lequel la met en garde Marcia, propre cousine de Francis.
Entre-temps, Guillaume Lestrange, de retour d’Algérie, est venu loger chez les dames Laneuville. On suppose que sa présence, à proximité de Bois-Sauvage, est due à une autre raison que celle de son désir avoué de se retremper dans le climat normand. En ouvrant une porte condamnée du château, Séverine fait une étrange découverte, qu’elle communique à Guillaume.
Tout s’explique à la suite d’une fête costumée donnée à Bois Sauvage et au cours de laquelle Marcia, qui en savait trop, a été grièvement blessée.
Grâce à la découverte de Séverine, Guillaume, naguère amoureux d’Eliane, la femme morte de Francis Montveil, pourra accomplir l’œuvre de justicier pour laquelle il était revenu. Délivrés, l’un de ses souvenirs, l’autre d’une emprise à laquelle elle sut résister, Guillaume et Séverine connaîtront-ils ensemble le bonheur ?

Bonne lecture






Le buisson de feu


nsa39.casimages.com/img/2017/09/07/17090702054015492.jpg


Riche orpheline Bénédicte Verneuil a accepté d’épouser Michel Delaître, qui est obligé de se déplacer avec une canne, depuis un accident dont Bénédicte se sent responsable.
Michel aigri par son handicap vit chez sa femme avec sa sœur Marcia, et tous deux s’acharnent à blesser la jeune femme.
Quand Didier Salvert, un jeune ingénieur rencontré en Grèce par Bénédicte avant la mort de sa mère et son mariage vient s’installer dans les environs de Longue plaine, la jeune femme se sent troublée…

Bonne lecture







Le cavalier du soir


nsa39.casimages.com/img/2018/04/06/180406040333170603.jpg


« On demande secrétaire pour personne aveugle. Savoir monter à cheval. S’adresser à M. Loïs d’Orvault. Château du Cerf. Paimpont. » Stupéfaite, Auberte relit l’annonce… Elle n’a pas oublié Loïs, le superbe cavalier qui, souvent, au village, passait devant sa fenêtre. Elle n’était alors qu’une insignifiante gamine en vacances.
Il la fascinait !… Maintenant, elle veut l’aider. Comme elle est secrétaire et en chômage, elle part pour Paimpont.
Si le vieux château a gardé ses prestiges et le jeune aveugle sa séduction, une surprise attend la jeune fille : Loïs est marié.
Elle se fait pourtant engager car il ne semble pas aimé. Pire, même, on le sent menacé. Auberte s’aperçoit vite qu’Inès, la femme de Loïs, va parfois la nuit à d’étranges rendez-vous…

Bonne lecture







Chacune son secret ou le secret d'Elsa


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/08/13/160813023823710734.jpgnsa37.casimages.com/img/2016/08/13/160813023855884300.jpg

FEUILLETON DE L'IMPARTIAL
sous le titre LE SECRET D'ELSA

De passage dans un village du Tyrol, Renaud Villegarde retrouve au chateau d'Arnheim, o? une avalanche le contraint ? séjourner, une jeune inconnue entrevue de loin au village.
Son séjour forcé au château le mettra en présence d'Elsa d'Arnheim - n'est-ce pas elle, la belle inconnue ? - et de la sœur de celle-ci, la douce et discrète Maeten. Elsa, tour ? tour, encourage et repousse le jeune homme, qui cherche ? percer l'étrange personnalité d'Eginald, le berger infirme et laid, aux allures mystérieuses, errant nocturne et énigmatique dans la demeure.
Mais peu ? peu, l'amour tisse sa trame entre Renaud et Ma?ten. Elsa tentera en vain de la rompre. L'inconnue, ce n'est pas elle, mais Ma?ten.
Sujet prenant, original, ? l'atmosphère mystérieuse, qui fait de ce roman un livre qu'on lit avec passion.

Bonne lecture

https://mon-parta.../6XyQWD2L/




Le chemin des mensonges


nsa39.casimages.com/img/2017/08/30/170830112449207188.jpg


Pour tranquilliser sa grand-mère malade, Jasmine accepte à contre cœur d’épouser Pascal Rochereau. Mais dès le premier jour elle souhaite prendre ses distances pour soigner cette grand-mère dont l’état s’est aggravé.
Peu à peu des malentendus s’installent entre les deux époux, car Jasmine n’a pas tout dit sur son passé…

Bonne lecture Wink





La mission de Marjolaine = Cœurs sans pardonAjout du 30/04/2


Merci à Josée et à Marie


nsa40.casimages.com/img/2020/04/30/200430064752463411.jpg


La douce Marjolaine a loué une plaisante villa appelée « les Saules » tout près de l’inquiétante « Tour Noire » où vivent deux réprouvés que tout le village fuie: Clément Durbal à l’affreuse expression et sa gouvernante Gervaise Ouvrard, défigurée par un accident, que l’on appelle « Figure Brûlée ».
De plus on les soupçonne de séquestrer une très vieille dame paralysée, mère ou grand-mère du propriétaire.
Mais Marjolaine va tout faire pour se lier avec les solitaires de la Tour Noire….






Le collier du Prince


nsa37.casimages.com/img/2016/05/17/160517022230277383.jpg

Extrait :
— Dites-moi… M. Ferrand n’a-t-il pas, à un moment ou l’autre, manifesté le désir de faire un déplacement, un voyage un peu inhabituel ?
La jeune fille inclina la tête.
— Si. Il parlait parfois d’aller visiter l’Ecosse d’où ma grand-mère maternelle, morte bien avant ma naissance, était originaire.
— Eh bien, ce serait le moment d’entreprendre ce voyage. C’est exactement ce qu’il faut à M. Ferrand : du nouveau, de l’inconnu ; un changement total d’habitudes, de mode de vie. Mais naturellement, il n’est pas question qu’il parte seul. Vous est-il possible d’aller avec lui ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../SwwNITEV/




La Croix des Loups


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/10/20/191020020132295769.jpg


L'amie qui devait la recevoir étant morte subitement et sa maison fermée, Joëlle trouve un refuge contre la pluie dans une maisonnette située à un carrefour : « La Croix des Loups ». Elle surprend entre Damien de Morclef, propriétaire du pavillon, et Paula Chassagne, une conversation d'où il découle que Paula épouserait volontiers le jeune homme, fort épris d'elle, à condition que celui-ci se débarrasse de son demi-frère Léandre, un infirme odieux envers lequel Damien se montre d'une incompréhensible faiblesse. Devenue secrétaire de Léandre, écrivain à ses heures, Joëlle comprend que l'infirme et sa mère ont barre sur Damien, qui cède à toutes leurs volontés. La bonté de la jeune fille lui gagne l'amitié de la petite Francette, fille d'une domestique de Mme de Morclef ; elle aura ainsi l'occasion de découvrir l'escroquerie morale dont Damien était victime. Libre, celui-ci saura-t-il où se trouve son bonheur, ou reviendra-t-il à Paula ?

Bonne lecture






Danger d'amour


nsa38.casimages.com/img/2016/10/14/161014114140892849.jpg


Nadine Grandchamp, jeune infirmière, est abandonnée par son fiancé Etienne, qui préfère épouser une jeune fille riche. Or, un des malades de Nadine, Brian Mac Roy, jeune Ecossais de noble famille, propose à la jeune fille, qu’il connaît à peine, de l’épouser. « Pour des raisons personnelles, lui dit-il, je ne veux retourner dans le vieux château de Redburg dans Les Highlands, que marié. Je ne vous aime pas, je l’avoue, et je crains même que l’amour entre nous ne soit un danger, mais je vous promets le bonheur. »
Ulcérée par la conduite d’Etienne, Nadine accepte par dépit et esprit de revanche, l’étrange proposition de Brian. Dans cette région des Highlands imprégnée de légendes, de superstitions, Nadine connaîtra la vieille malédiction qui poursuit les Mac Roy de génération en génération. Elle se trouvera aussi, à Redburg, en présence de Déborah, une jeune veuve que Brian a aimée.
Cette promesse de bonheur de Brian à Nadine sera-t-elle tenue ?




Derrière le masque


Un grand merci à Marie et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/05/18/16051809202279612.jpg


La tentation était trop forte… Marielle y a cédé ! Seule, sans ressources, portant un nom déshonoré par son père, le hasard l’y incitant elle a pris la place d’une jeune inconnue morte à son côté. Les confidences reçues lui permettront de jouer le rôle de la disparue auprès de la grand’mère qui l’attendait et ne l’avait jamais vue : lady Maloney. A Gleen Castle, en Irlande, Marielle trouve enfin ce que réclamait son cœur solitaire : la tendre affection d’une aïeule. Elle y affronte aussi l’humour de son cousin Archie, l’hostilité de Géraldine, sa cousine et surtout l’amour en la personne du mélancolique et si séduisant Desmond O’Brien. Mais Desmond s’estime responsable d’un terrible drame et se refuse le droit d’être heureux. Les remords de Desmond, d’une phrase Marielle peut les supprimer. En parlant, elle révélerait sa propre duperie. L’amour de Desmond résisterait-il à la vérité ?… Au fil des jours l’angoisse de Marielle s’aggrave…





Entre deux amours - Claude Virmonne Ajout du 30/04/20


Merci à Josée et à Marie


nsa40.casimages.com/img/2020/04/30/200430063922390575.jpg


Le retour de la jeune veuve Corinne Saint-Arnoux, et ses rencontres fréquentes avec Renaud Le Hallier alimentent les potins d’une petite ville de province.
Isabelle Boismare qui est sensible au charme de Renaud se retrouve délaissée depuis l’arrivée de sa belle cousine.
Mais l’intérêt de Corinne pour le beau Renaud résistera-t-il lorsque que le capitaine devient aveugle après une blessure de guerre…







Une étoile dans la brume



nsa38.casimages.com/img/2017/02/21/170221090628543480.jpg


En ouvrant la porte, Abella découvrit sous la lampe un visage aux yeux bleus, des cheveux châtains que la pluie emmêlait. L’inconnu souriait, amusé par le trouble de la jeune fille, charmé par sa blondeur et sa grâce. Il lui lança, en plaisantant :
— Vous avez l’air terrorisée ? Est-ce moi qui vous fais peur ?
— Non, mais… j’attendais quelqu’un d’autre ! avoua-t-elle.
— A cause du brouillard, j’ai perdu ma route. Votre maison apparaît de loin telle une étoile dans la brume ! Comme vous, maintenant…
Ce voyageur égaré, c’est Gérard Duthoit, un ingénieur des mines. Abella le rencontre de nouveau, beaucoup plus tard, à Lille où elle gagne à présent sa vie comme lectrice chez une vieille et riche aveugle, Mme Waroquier.
Dans l’album de la famille Waroquier, un mystérieux portrait exerce une singulière fascination sur la jeune lectrice. Autour de cette photo vont se cristalliser les drames successifs qui déchireront le cœur d’Abella… Celui de Gérard, aussi !

Bonne lecture





Un étranger sur la colline


nsa37.casimages.com/img/2016/05/06/160506083257363825.jpg

Résumé maison :

Pour oublier son passé, Marisa accepte une place d’infirmière auprès d’un vieux monsieur acariâtre qui habite un château isolé dans les Basses Alpes.
Personne ne sera qui elle est dans ce coin perdu.
Mais qui est cet étranger qui campe tout près de cet endroit ?

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../GzDQ65JR/





La fée d'orage


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/07/04/160704044051932077.jpg

“Bonsoir”, dit une voix féminine haute et vibrante. Et la jalousie et la discorde firent leur entrée sous les traits charmants de Dina Varnel

Bonne lecture


https://mon-parta.../vGgN7Qox/





Fleur Bleue


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/06/16/160616080558133178.jpg

« Un doux parfum qu’on respire
C’est Fleur Bleue
Un doux regard, un sourire
C’est Fleur Bleue »

Bonne lecture

https://mon-parta.../pficFNGg/








La fugitive


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa38.casimages.com/img/2016/10/04/161004034906138787.jpg


Paru dans "La revue moderne"

Violente et malheureuse, Nathalie s’acharne à repousser l’amour, convaincue que l’indépendance est le plus précieux des biens. Mais la tendresse de Bernard prévoit que la vie se chargera de désillusionner cette fille passionnée et sincère. Nathalie, rependant, s’avouera-t-elle jamais vaincue, même par l’amour ?





Ginevra du Haut Chateau


nsa37.casimages.com/img/2017/01/26/170126123727622799.jpg


« Ginevra ne cherchait pas à comprendre pourquoi son sang coulait plus vite dans ses veines lorsqu’elle était près de lui… Elle ne voyait pourtant pas de prolongement à leur rencontre… et se refusait à en envisager la fin… Ginevra était amoureuse ! »
« Lui », André, est un bel inconnu que le hasard des vacances a conduit en Provence, dans le Haut-Château. La prestigieuse demeure appartient à Ginevra qui, parfois, y loge des touristes.
Elle y réside avec Norine, une très vieille servante qui éprouve un malaise face à l’étranger. Mais Ginevra vit dans un rêve jusqu’au moment où son hôte s’intéresse bizarrement à un objet qu’elle détient.
… Norine s’éteint à l’instant où s’éclairait pour elle l’énigme que lui posait le séduisant visage d’André. Livrée désormais sans frein à sa passion, Ginevra s’interroge avec angoisse.
Bonheur ? Désillusion ? Qu’apportera André à la jeune maîtresse de ce Haut-Château qui recèle, par ailleurs, bien des mystères…

Bonne lecture






Lune de miel en Irlande


nsa37.casimages.com/img/2016/04/25/160425053203206072.jpg

Christel Decoster, calme fille du Nord, a épousé par amour le beau Patrick Mac Farlane, et a suivi son mari en Irlande, son pays natal.

Cependant, il semble bien qu'il ait été un séducteur, ainsi que tous les hommes de la famille...

N'aurait-il épousé Christel que pour sa fortune, dont un testament la fait hériter?

Bonne lectureSmile

https://mon-parta.../6YMVRdvo/






Le lys noir


Un grand merci à Marie_ et Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/08/13/160813025035328119.jpg

Qui ne pardonne pas au faible est plus coupable que celui-l? m?me, et la plus noble force r?side dans le pardon !
B?r?nice Lancelot, vers le chemin de l?amour, oubliera-t-elle le pass? ?

Bonne lecture

https://mon-parta.../ikZpC6Uf/





Le maitre de Floreya


nsa37.casimages.com/img/2017/03/30/170330101538575316.jpg


La Plan de Canjuers, en Provence : un haut plateau désert, balayé par les Vents. Au milieu de sa pierraille un très ancien château, imposant et triste : le Moustier de Floreya.
Jordanne, qui souhaitait le visiter en compagnie de son fiancé Fabrice, est durement rabrouée par le maître des lieux, Vital de Floreya. Son cousin, pourtant ! Il l’ignore, à cet instant.
Le destin est parfois brutal, cruel… Quand Jordanne, désespérée, se voit contrainte à séjourner longuement dans la vieille demeure, elle découvre avec stupeur ces gens de sa famille, considérés dans le pays comme “ceux de la branche maudite” Peu à peu Jordanne se sent troublée pourtant, par le rude cousin qui ne la ménage guère…
Vital, ce jeune homme si impérieux, si impitoyable, est-il un être redoutable ou la victime d’un drame qu’il cache avec orgueil ?

Bonne lecture Smile







La mariée du Château Noir


nsa39.casimages.com/img/2018/10/10/181010112545429139.jpg


La chevelure de Lore brillait sous la lune. Ses épaules nues semblaient irradier de la lumière et elle levait vers son compagnon un visage éblouissant Axelle fut témoin du [censuré]r passionné qu’ils échangèrent… Son univers s’effondra.
La timide et ravissante petite Française épousée par Conrad, un jeune aristocrate, ne connaîtra-t-elle en Autriche – au Château Noir, sa fastueuse demeure – que solitude et jalousie ?
Un aïeul y tyrannise la famille. Pourtant, c’est Lore, sa belle-sœur, que redoute Axelle. Lore, une récente veuve qui fascine depuis longtemps Conrad. De jour en jour, l’atmosphère s’alourdit au Château Noir…
L’époux de Lore a été tué par accident, dit-on. Etait-ce bien par accident ?… Follement éprise de son mari, Axelle engage une lutte désespérée. Pour elle. Pour lui.

Bonne lecture Wink






Le masque du destin


nsa39.casimages.com/img/2018/10/01/181001091712748557.jpg


Nicole apprend par hasard qu’elle n’est pas la fille des Delorme, riches soyeux de Lyon, mais qu’ils l’ont adoptée.

Ses idées sur la vie s’en trouvent toutes bouleversées. Dans son existence dorée et protégée, elle n’avait guère eu le temps de se pencher sur les misères d’autrui. C’est à ce moment-là qu’elle fait la connaissance de Blandine, une jeune infirme à laquelle elle s’attache très vite et du Docteur Varlier, le médecin des pauvres.

En même temps, sans le dire à sa mère adoptive que se recherches peineraient, ni à Max, le jeune industriel qu’elle considère comme son fiancé, Nicole entreprend une enquête. Elle veut savoir ce qu’étaient ses véritables parents. Ce faisant, elle libère des forces destructrices. Du passé surgit un homme qui prétend être son père et exerce sur elle le plus odieux chantage.

Les portes de l’amour se fermeront-elles définitivement devant Nicole ?

Bonne lecture Wink





Le miroir d'argent Màj le 24/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/24/200924083924284746.jpg


Par raison d’économie, Monsieur et Madame Lagarde, les parents de Muguette, viennent habiter chez Madame Montoriol, leur parente, qui héberge déjà dans sa maison près d’Aix-en-Provence un jeune étudiant, Alban Lauriac.
Muguette ébauche avec Alban une idylle, mais, un jour, c’est le drame : on a volé des bijoux de grande valeur à Madame Montoriol et Monsieur Lagarde, joueur invétéré, homme léger et insouciant, s’arrange pour faire accuser Alban du vol.
Furieuse, Madame Montoriol déchire le testament qui le faisait son héritier… et meurt, victime d’une attaque.
Mais Muguette apprend que son père est le voleur. Pour réparer sans dénoncer le coupable, elle argue d’un vœu de Madame Montoriol pour inciter Alban à l’épouser et lui rendre une partie de la fortune perdue.
Le mariage est célébré, mais, peu après, Alban sait la vérité et qu’il est victime d’une duperie impardonnable. Il abandonne sa jeune épouse, lui laissant un miroir d’argent, peut-être porteur d’un message…

Bonne lecture







La mission de Marjolaine = Cœurs sans pardon


Un grand merci à Marie_ et Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/09/01/160901064713109805.jpg


Paru dans "La revue moderne"

Pourquoi la jeune fille tente-t-elle, par tous les moyens, de faire connaissance avec le propriétaire de la Tour Noire, un homme dont la sauvagerie ne peut inspirer que méfiance ?





Les nuits de la commanderie


Un grand merci à Mimisouris pour le scan et l'OCR


nsa39.casimages.com/img/2018/03/10/180310045136242410.jpg


Employée résignée d’un grand magasin de Paris, la jolie Béatrice s’ennuie… jusqu’au soir où arrive une lettre. Gilda, une amie de sa mère, l’invite à vivre près d’elle, en Haute Provence, dans sa magnifique propriété de « La Commanderie », jadis un domaine des Templiers.
Gilda est veuve, riche, encore belle. De santé fragile, l’ancienne actrice supporte mal la solitude. Généreuse, quoique tyrannique et capricieuse, elle cherche à s’entourer d’affection. Mais l’argent suffit-il pour s’attacher les cœurs ?
L’ambiance de « La Commanderie » impressionne et surprend Béatrice… Gilda y retient déjà un jeune auteur dramatique, le séduisant Brice, si charmant et presque trop beau. Un neveu de son mari, Peter, pilote de course accidenté. Rolande, enfin, une infirmière modèle.
Dans la vieille demeure d’étranges apparitions troublent parfois les nuits de Béatrice sans qu’elle ose en parler… L’amour et le drame se déchaînent soudain, laissant peser sur les hôtes d’abominables soupçons…

Bonne lecture






L'oiseau de passage


Un grand merci à Marie et à Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/05/20/160520113718307551.jpgnsa38.casimages.com/img/2016/05/20/160520113152346517.jpg

Aux premières brumes de l’automne, il est des nuits magiques où tout peut arriver… A La Roselière, ce soir-là, on frappe à la porte alors que Mme Bréval et sa petite-fille Séverine évoquent un absent, Olivier, silencieux depuis tant d’années ! C’est lui qui revient.
Séverine, à seize ans, était follement amoureuse du séduisant cousin : un mauvais garçon au charme irrésistible. Et puis Olivier s’était expatrié, accusé à tort du meurtre d’Antoine Rouvier, le mari de l’éblouissante Arlène, l’une de ses conquêtes.
Que désire l’enfant prodigue ? Troubler de nouveau la petite cousine, à présent fiancée au beau François, si imbu de respectabilité ? Ou revoir Arlène ?… Il se dit résolu, coûte que coûte, à prouver son innocence dans l’affaire Rouvier.
Quitte à mettre en péril son actuel bonheur, Séverine brûle d’aider Olivier dans sa quête passionnée. Elle est loin de pressentir que la vérité pourrait faire, en éclatant, des ravages insoupçonnables…






L'oiseau de solitude


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/04/16/200416051022848280.jpg


Menacé de déportation, Clarence Longvallier trouve rejuge au château de Busseuil, chez M. de Brémont, père de Christine et de Patricia.
Quel amour lui est-il réservé quand il croit entendre à travers bois la pulsation d’un cœur venant à sa rencontre ?
Christine se montre aimable et charmante ; Patricia violente et orgueilleuse ; si Clarence admire l’exceptionnelle beauté de cette dernière, son caractère le rebute ; il s’insurge contre ses manières et le pouvoir de sa séduction. Les querelles entre eux se succèdent… Mais les caractères, les sentiments sont trompeurs, le destin parfois s’amuse à des jeux pervers…
Peut-être Patricia n’est-elle pas le mauvais ange qu’elle s’efforce de paraître, mais la victime des circonstances.
Peut-être une secrète souffrance a-t-elle marqué sa vie…
Et qui sera la victime de ce conflit pathétique dans lequel se débattent ces cœurs sincères ?

Bonne lecture








L'ombre de Bella


nsa37.casimages.com/img/2016/12/20/161220093414560344.jpg


— Es-tu sûre, Catherine, que tu ne regretteras pas d’avoir épousé un étranger ? D’aller en Ecosse, vivre là où a vécu Bella, sa première femme ? demanda Raymond à sa cousine.
— Pourquoi ? Elle est morte. Et j’aime Stephen Courtney…
Après leur voyage de noces, Catherine s’installe avec Stephen à Courtney Manor. Une très vieille demeure, à l’atmosphère étrange. L’ombre de Bella s’y impose encore, bizarrement.
— Avec Bella… ce fut un mariage de raison ! affirme Stephen.
— Il l’adorait ! dit son entourage, l’acariâtre Lady Carolyn et la superbe Pénélope, sa fille.
Perplexe, puis angoissée, Catherine est de plus en plus rongée par un doute malgré l’empressement de son séduisant mari. A-t-il oublié Bella ?
La maisonnette abandonnée qu’elle découvre à l’extrémité d’un promontoire rocheux et sauvage renferme-t-elle cette vérité que cherche avidement la jeune Française ?... Au risque de saccager son bonheur, peut-être.

Bonne lecture







Par des sentiers perdus


nsa38.casimages.com/img/2016/07/19/160719054022353290.jpg

Cette jeune fille ressemble à Anne-Rose, je retrouve en elle le charme de ma chère disparue, murmure Mme Baumière en voyant passer Bérengère Naudin.

— Anne-Rose, ma belle-sœur morte à dix-huit ans ? Non, vraiment, je ne vois pas la ressemblance, répond Fernande, la bru revêche de la châtelaine.

Alertée aussitôt par la remarque de Mme Baumière, Fernande se glisse dans la vieille tour du château des Etangs pour y détruire des documents compromettants, imprudemment conservés. Mais son geste a un témoin : Armand Chabard le régisseur, amoureux éconduit de Bérengère qui lui préfère Frank Arnal.

Une étrange complicité unit la mère de Bérengère, le régisseur, la bru et la petite-fille de la châtelaine pour séparer la jeune fille de Frank. Il semble que leurs manœuvres soient sur le point de réussir, mais un homme, dont les manières cyniques cachent un amour désintéressé, veille…

Bonne lecture

https://mon-parta.../ecrSr8Gy/





Pervenche


Un grand merci à Marie_ et à Naskou

nsa38.casimages.com/img/2016/10/04/161004035653984364.jpg


Paru dans "La revue moderne"

Geneviève croyait que son passé ténébreux ne serait jamais connu de celui qu’elle aimait, mais nos actes nous suivent.




Le portrait vénitien


nsa37.casimages.com/img/2016/06/04/160604043358366427.jpg

En vacances à Venise, une institutrice française, la jolie Marianne Delpierre, est subjuguée par un portrait d'homme, admiré dans un palais de la Cité des Doges.
Au retour, dans le petit village de Touraine où Marianne exerce sa profession, elle est intriguée par la ressemblance qui existe entre, le châtelain, Gilbert Larsan, et le modèle de l'inoubliable portrait vénitien... Gilbert a une fille de santé délicate, l'élève de Marianne, qui s'en occupe avec affection. Elle a ainsi l'occasion de pénétrer dans le château, d'y être reçue.
Trop de mystères entourent le séduisant châtelain au gré de Marianne, très troublée par Gilbert. Qui est, en vérité, la belle Selina qu'on lui présente comme une gouvernante de la fillette? Qu'est devenue la femme de Gilbert, depuis longtemps disparue ? On murmure beaucoup, à ce sujet, dans le village...
Le fameux portrait, que Marianne retrouve un jour dans le château, l'aidera-t-il à éclaircir l'énigme qui condamne son amour ?


Bonne lecture


https://mon-parta.../wgqKwK1Z/




Le prince des montagnes


nsa38.casimages.com/img/2016/09/01/16090106231541053.jpg


Avant de l’ouvrir, Geneviève Davroy considéra d’un air intrigué l’enveloppe que venait de lui remettre la concierge. La lettre avait été retransmise du village breton où la jeune fille résidait peu de temps avant, et l’oblitération indiquait qu’elle venait de Dubrovnik, en Yougoslavie. Or, Geneviève ne connaissait personne qui habitât ce pays.
De qui émanait le message ? La jeune fille, du reste, pouvait rapidement faire le tour de ses relations, fort peu nombreuses car avant qu’elle vînt habiter Paris où elle ne se trouvait que depuis peu de temps, sa vie s’était écoulée au manoir de Kergoät, une maison solitaire perdue parmi ses landes, ses bois, battue des vents et mouillée d’embruns. Elle y menait une existence mélancolique auprès de sa marraine, Mme Portal, qui l’avait recueillie à la mort accidentelle de ses parents, survenue sept ans plus tôt. Agée de quinze ans alors, Geneviève en comptait aujourd’hui vingt-deux.





Qu'importe à l'amour


Un grand merci à Lison pour le livre et la relecture


nsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102013614832712.jpgnsa39.casimages.com/img/2018/11/02/181102013915979968.jpg


— Sans vos insinuations, je serais heureuse avec Gérard ! Que vous ai-je donc fait ? lança Marion, excédée.
Les rudes traits de Bruno s’adoucirent :
— Vous ne m’avez rien fait, Rayon de lune !
Pourquoi Bruno, cet homme des bois, l’énigmatique régisseur du domaine de Gérard parvient-il ainsi à tourmenter Marion ? Pire, à la troubler...
Pour elle commence un conte de fées. Enfant abandonnée, simple vendeuse, Marion a été demandée en mariage par Gérard, un jeune industriel, riche et beau de surcroît. Il l’a emmenée dans les Vosges, son pays. Mais peu à peu, Marion voit se désagréger son univers de rêve. Elle découvre d’inquiétants personnages : Benoîte, une vieille cousine, si hargneuse ; Ida, une superbe et arrogante fille qui semble dresser l’un contre l’autre Gérard et Bruno. Un jour éclate un drame dont Ida est la victime. Des passions se manifestent, insoupçonnables ! Marion est déchirée...

Bonne lecture






La rage au cœur


Un grand merci à Josée et Marie_


nsa40.casimages.com/img/2019/12/07/191207035557394634.jpg


A la mort de sa mère, Gaïlen s’est réfugiée chez d’humbles gens, gardiens d’une propriété. Elle eût été fort jolie si une cicatrice ne déparait son visage, à la suite d’une blessure causée autrefois par un garçonnet séjournant au château. Gaïlen nourrit une rancune tenace envers celui – un homme maintenant – qui l’a presque défigurée, et dont elle ne sait rien.
Le château est, un jour, acheté par Simon Riley, qui vient y vivre avec sa mère. Peu après arrivent M. Dargency, un cousin, sa belle-fille Sylvia, le frère de Simon, Christian, paralysé des jambes. Bientôt, Gaïlen, dame de compagnie de Madame Riley mère, se heurte à l’animosité de Sylvia, qui ne cherche qu’à l’humilier. L’amour va envenimer encore leurs relations. La belle Sylvia, qui a peut être deviné le penchant de Gaïlen pour Simon – mais la pauvre a-t-elle le droit de lever les yeux vers lui ? – lui annonce ses fiançailles avec le jeune homme. Que n’épouse-t-elle Christian puisqu’il est amoureux d’elle ! Deux êtres, diminués physiquement, ne sont pas faits pour se comprendre et s’aimer ? La rage au cœur, Gaïlen, assiste, impuissante, à la ruine de son rêve insensé, mais un jour…

Bonne lecture







Le reflet de Lorelei


Un grand merci à Marie_ et Naskou

nsa37.casimages.com/img/2016/09/01/160901063230617704.jpg


Paru dans "La revue moderne"

Dans cette maison hantée par le souvenir de la belle ondine, apparaît un jour la réincarnation vivante de celle qui fit tant de mal à tous ses habitants.





Romance en deux temps


nsa38.casimages.com/img/2017/06/07/170607065100983732.jpg


Orpheline, Angela Forester a été élevée au soleil de la Provence par une cousine éloignée.
Soudain sa famille britannique s’intéresse à elle et lui demande de se rendre en Angleterre. Et Angela quitte sans regret son ami Alban, après avoir refusé de l’épouser. Mais l’appel de l’aventure est trop fort.
A Longford Manor, l’accueil des Forester est n’est pas celui dont elle rêvait, seul son cousin Cornélius est prévenant avec la jeune fille et cela lui attire la jalousie d’Ottilie son autre cousine amoureuse de lui.
A peine arrivée son regard croise celui d’un homme séduisant aux yeux pales qui semble avoir connu sa mère…
La mort de son père parait soudain très mystérieuse et pourquoi sa mère a-t-elle était soupçonnée et rejetée par sa famille anglaise ?

Bonne lecture Wink






La rose et l’épée màj 20/10


Un grand merci à Josée et Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/10/20/201020113421421660.jpg


Valéria, dont la mère vient de mourir, apprend alors que celle-ci avait, épousé clandestinement, à Vienne, un jeune Autrichien dont elle n’a hérité que le prénom : « Valérian ». Il a disparu et le mariage n’a pu être validé en raison de l’omission d’une formalité.
A la peine de Valéria s’ajoute le souci de gagner sa vie… Mais un garçon séduisant, Max, lui propose un emploi auprès d’une cousine infirme, Nagy, qui habite près de Vienne. Une idylle se noue bientôt entre Valéria et Max. Nagy, cependant, aime son cousin, qui est l’obligé de sa famille… Et elle est riche.
Dans une position difficile, Valéria se débat douloureusement. Qui l’aidera ? Est-ce cet homme étrange et beau, à la raison ébranlée, qui dessine sans cesse le même visage de femme ? Un visage que Valéria croit reconnaître.
« L’amour, dit la vieille nourrice Tzigane de Nagy, tient dans les mains une rose et une épée »
Pour qui la rose ? Pour qui l’épée ?








Le secret du lys rouge


nsa39.casimages.com/img/2018/08/13/180813065351604642.jpg


Dans sa somptueuse villa de Florence, la comtesse della Torre est minée par un double chagrin : la mort de son mari à laquelle s’ajoute le remords d’avoir chassé du foyer de son père Francesca, sa belle-fille. Elle a vainement essayé de l’oublier…
Bien des années ont passé lorsqu’une jeune parente de la comtesse, Irène, lui suggère un jour de chercher Francesca qui n’a jamais donné signe de vie, ou, à défaut, ses descendants. Une annonce est insérée dans la presse.
Elle conduit à la villa un jeune homme, Fausto, qui se dit le fils de Francesca. Il a beaucoup de charme ! Vite conquise, la comtesse favorise une idylle entre Fausto et Irène. La jeune fille est cependant troublée par Emmanuel, le secrétaire aux allures de prince.
Quand Emmanuel – poussé par la jalousie, peut-être – accuse Fausto d’imposture, c’est le drame…

Bonne lectureWink






La sirène d'Aston Castle


Un grand merci à Marie_ et a Naskou

nsa38.casimages.com/img/2016/07/21/160721094132457226.jpg

Roslyn est la fille unique de lord Aston. Après un mois de vacances passées en France, elle regagne, dans le Surrey, le redoutable château familial. Redoutable parce que, raconte la légende, une sirène dangereuse hante les parages, attirant les malheureux navigateurs dont les bateaux, happés par des tourbillons, vont se briser sur les récifs... Mais Roslyn n'en a cure, elle ne s'inquiète pas et oublie même aussitôt l'auto-stoppeur au comportement mystérieux qu'elle avait recueilli dans sa voiture.

Au château, cependant, tout a changé : lord Aston s'est remarié avec la très jolie Lavinia. D'instinct, Roslyn sent naître une méfiance inexplicable envers cette belle-mère trop jeune et faussement candide. Dépitée de ne pouvoir faire partager ses craintes à son cousin Gilles, désemparée, Roslyn se laisse courtiser par Harold, le frère de Lavinia.

Mais le drame va brusquement s'abattre sur Aston Castle lorsque ? légende et réalité confondues ? la sirène tuera... Qui sera la victime et pourquoi ?

Encore merci Marie_pour ce résumé

Bonne lecture

https://mon-parta.../DDyI4zN3/




La tour écroulée


cdn1.booknode.com/book_cover/450/full/la-tour-ecroulee-450244.jpg

La tour écroulée

" Comment va m'accueillir la famille de mon époux, moi qui n'étais, avant mon mariage avec Gauthier de Malémont, qu'une simple demoiselle Bernac ?" C'est la question que se pose avec anxiété Séréna, au retour de leur voyage de noces en Italie. Elle avait raison de redouter cet accueil. Axelle, la cousine de Gauthier, qui voit l'anéantissement de ses espoirs de devenir la maîtresse du château et du domaine de Malémont, poursuit Séréna de sa haine, l'accable d'humiliations. Son mari n'intervient pas.
Et puis, un jour, Séréna est surprise en conversation avec un, homme. Or, elle ne peut expliquer à son mari la raison de ce rendez-vous clandestin. Gauthier ira-t-il jusqu'à douter de la fidélité de sa femme ? Son entrevue orageuse avec elle le laisse penser. D'un mot elle pourrait se justifier, mais se refuse à parler. Tout se ligue contre Séréna. Que peut-elle faire ? Fuir ? Ou, au contraire, combattre pour reconquérir celui que, malgré tout, elle n'a jamais cessé d'aimer ?

Bonne lecture Smile
https://mon-parta.../aIWvsZgg/





Le Val des Fées


Un grand merci à Marie_ et à Naskou.

nsa38.casimages.com/img/2016/08/21/160821105413432247.jpg


FEUILLETON de la Feuille d'avis de Neuchâtel

Nous commencerons demain la publication de cet attachant roman d'amour. La jeune et pure Agnès Rouvière pourra-t-elle enfin unir son destin au célèbre peintre Patrick de Fontvieil qu'elle aime depuis toujours ?

"Tu souffriras, petite... les peines fleuriront autour de toi... la trahison, la mort et le crime t'environneront...", telles sont les prédications que lui a faites une vieille femme. Celles-ci se réalisèrent et Agnès faillit perdre courage et espoir.

Mais un jour...










Val dormant


nsa40.casimages.com/img/2019/02/07/190207075451562067.jpg


A Val-Dormant, château isolé sur les bords du Loiret, Gratienne et sa mère Henriette subissent la tyrannie de Léonce Darnay, leur oncle et beau-frère, envers qui elles ont contracté une importante dette. Aigri et jaloux, Léonce n’a qu’une passion : la philatélie. Seule Emilie, sa gouvernante, semble exercer une influence sur lui.
Incidemment, Gratienne apprend qu’Emilie a un fils que nul ne connaît. Puis elle rencontre un beau campeur. Mathieu. Une idylle s’ébauche. Un amour secret. Car Mathieu ne précise guère ses intentions.
Lorsqu’un ami du châtelain. René courtise à son tour la jolie Gratienne. Léonce révèle à sa nièce son désir du l’épouser. Atterrée, celle-ci repousse avec horreur la perspective de cette union, négligeant les menaces de Léonce.
L’atmosphère de Val-Dormant va s’alourdir plus encore après le vol des précieuses collections. Il ne s’agit pourtant là que d’un prélude à la découverte de la plus surprenante de la plus dramatique vérité…

Bonne lecture






La valse des secrets


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/01/08/200108100447579268.jpg


Myriam Guérin vit à la Tremblaye où son père, un amnésique qui a tout oublié de sa jeunesse, s’est réfugié à la mort de sa femme Adeline.
Elle aime Michel Sareuil, le jeune architecte qui a rénové sa maison et semble être aimée de lui.
A la mort de Louis Guérin, Myriam ne reste pas seule à la Tremblaye car son amie Solange l’invite à vivre avec elle et ses parents.
C’est alors que Michel s’éloigne de Myriam….

Bonne lecture








Voyage de noces


Merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/200408100619842356.jpg


Stéphane et Muriel Carlier, mariés depuis trois jours, partent en voyage de noces pour Florence.
Dans cette ville truffée de magnifiques monuments, de curiosités, de trésors artistiques, les jeunes mariés flânent à leur gré, heureux de vivre… Pourquoi tout va-t-il se gâter ? Quelle est cette femme brune qu’ils rencontrent à plusieurs reprises dans les rues de Florence ? Pourquoi Stéphane s’absente-t-il aussi souvent, indifférent au chagrin qu’il cause à Muriel ? Et cette douce mélodie qu’ils ont entendue un soir dans une petite taverne, pourquoi a-t-elle bouleversé Stéphane ?
Très vite, Stéphane décide d’aller s’installer chez Gloria et Aldo Felici, ses cousins. Pourtant il avait promis à Muriel de rester en tête à tête avec elle le plus longtemps possible et d’aller voir les Felici en fin de séjour seulement.
Dans cette luxueuse propriété, Muriel apprend par Gloria que la mystérieuse femme brune se nomme Ivana, et qu’autrefois Stéphane l’a aimée. Peu de temps après, Stéphane disparaît laissant Muriel à ses cousins. A-t-il rejoint Ivana ?
Le séduisant Aldo s’efforce de consoler Muriel… les semaines passent, et la jeune femme n’a toujours aucune nouvelle de son mari. Dans cette ambiance angoissante, la pauvre Muriel tombe gravement malade. Réussira-t-elle à retrouver la trace de Stéphane ? Et si oui, l’aimera-t-il toujours ?

Bonne Lecture






Le voyageur sans nom


nsa38.casimages.com/img/2016/04/02/160402044934150602.jpg

Extrait :
— Le facteur est-il enfin passé ? demanda Mme Monteil en entrant dans la cuisine où sa fille Agnès s’affairait à beurrer les tartines du petit déjeuner.
— Oui, répondit la jeune fille, il y a une lettre d’Edmée.
— Pourquoi ne le disais-tu pas tout de suite ? Donne vite !
Madame Monteil s’empara impatiemment de la lettre pour la lire. Elle idolâtrait sa fille aînée, ne se souciait que d’elle et vivait dans l’attente de ses visites et de ses nouvelles, également rares. Elle retrouvait en elle ses aspirations, sa manière de concevoir la vie.

Bonne lecture Smile

https://mon-parta.../RiLG369i/










Autres Sujets
PrécédentSuivant
.


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20 52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20 52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20


Partager 52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
3 ebooks de Michel Davet
17 ebooks de Saint-Ange MAJ 20/10/20
16 ebooks de Suzanne Clausse (màj du 20/10)
Claude Campagne - Adieu mes 15 ans
4 ebooks de Lise Blanchet (màj 5/10/20)


Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 27/10/2020
 
arwen
#2
Publiéle 20/10/2020
arwen

Membre Confirmé



Màj du 20/10/20

Au bout de sa peine
La rose et l'épée
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Retour - Accueil
EBG Pdf Epub
Page réalisée en 0.08 secondes 377,597,526 visites uniques
Liens Amis