13/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs


Navigation

Ebooks Gratuit > 20 ebooks de Suzanne Clausse (Maj du 22/03)

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
arwen
#1
Publiéle 28/04/2020
arwen

Membre Confirmé



----
L'ange du silence màj du 13/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/13/200913022927662913.jpg


Orpheline, la douce Laurence vit avec son oncle le baron d'Olneuse et sa cousine Jocelyne, célèbre aviatrice.
Dans le cercle d'admirateurs qui gravite autour de la belle Mlle d'Olneuse, Laurence tombe amoureuse de Jean Pierre Chambrun mais celui-ci n'a d'yeux que pour la brillante et égoïste Jocy.
Leurs fiancialles sont annocées et le neuveu du baron entoure Laurence d'une profonde tendresse qui la console de cet amour impossible Et dans un moment de faiblesse elle accepte la demande de Robert...

Bonne lecture





Angélusia màj du 30/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/30/20093002585023945.jpg


Un soir de l’année 1937, deux hommes, fuyant la sanglante Espagne, cherchent à passer la frontière. L’un d’eux porte dans ses bras une petite fille de quelques mois. Il tombe bientôt frappé mortellement. Son compagnon se charge à son tour de l’enfant et parvient à échapper aux balles de ses poursuivants.
Mais, las de ce fardeau encombrant, il décide soudain d’abandonner le bébé à la porte d’une riche demeure andorrane « La Soledad », qui se trouve sur son chemin. Puis, il s’enfuit sans se douter des conséquences que ce geste criminel entraînera.
Qui est Angélusia ? D’où vient-elle ? Pourquoi les recherches effectuées à son sujet sont-elles toujours demeurées vaines ? Au nom de quel devoir, pour obéir à quel serment doit-elle, un jour, renier son amour ?
Un roman bouleversant dans l’admirable décor des monts pyrénéens.





La barcarolle aux jonquilles màj du 07/10/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/10/07/20100707494165798.jpg


La peur la mordait aux entrailles, la rendait plus tremblante qu’une feuille d’automne.





Chantefeuille


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329102038997345.jpg


Sur la route de Chantefeuille, en Anjou, le romancier Olivier Versois et son filleul Gilbert découvrent, auprès d’une auto calcinée, le corps d’une petite fille grièvement blessée. Transportée à l’hôpital d’Angers, elle en sortira guérie mais frappée d’une amnésie totale.
Toutes les tentatives pour retrouver sa famille étant demeurées vaines, la petite fille, appelée provisoirement Françoise, est confiée par Olivier à sa sœur, Mme Derbelle, mère d’une fillette du même âge.
Les années passent. Devenue une très belle jeune fille Françoise se trouve bientôt en conflit avec son propre cœur. Contrainte de s’éloigner, elle accepte une place d’institutrice auprès de deux petites jumelles, orphelines de mère.
Leur père, Vital Escarey s’éprend bientôt de Françoise et lui demande de l’épouser. Mis au courant de son étrange situation il passe outre et réitère sa demande. Touchée par son désintéressement, la jeune fille accepte.
Mais trouvera-t-elle dans cette union, le bonheur escompté ? L’énigme qui entoure sa naissance subsistera-t-elle toujours ?

Bonne lecture





Comme un souffle brûlant ajout du 28/04/20


Un grand merci à Josée et à Marie


nsa40.casimages.com/img/2020/04/28/200428043006513155.jpg


Avant de partir en Arabie Saoudite où travaille André, son fiancé, Lise est obligée, pour raison de santé, d’aller passer trois mois à la campagne.
Devenue provisoirement la secrétaire du châtelain de La Merisière, Lise fait la connaissance de ses deux fils. L’aîné, Patrice, docteur-vétérinaire, l’intimide par une allure pleine de froideur tandis que Tony, le cadet, devient pour elle un excellent camarade malgré sa solide réputation de Don Juan de village.
La vie à La Merisière s’écoule d’abord agréablement pour Lise. Mais au moment où elle se prépare à rejoindre son fiancé, un drame éclate au château. Tony est impliqué dans une grave affaire. De lourdes présomptions l’accablent… Lise retarde son départ.
Entraînée malgré elle dans la tragique aventure, la jeune fille, affronte l’angoisse d’un douloureux problème qu’elle était loin d’imaginer.
André, pendant ce temps, supporte de plus en plus mal son absence…

Bonne lecture





Dans un cercle enchanté màj 20/10/20


[/b][/center]
Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/10/20/2010201042024689.jpg


« Je n’ai jamais cessé de t’aimer… Bientôt je te le prouverai… Sois patiente. Aie confiance… »







L'éternel magicien

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/04/16/200416045639350325.jpg


Romancier de talent, Raymond Souvigné aime depuis toujours sa cousine Geneviève, durement frappée par un accident d’auto. Elle est demeurée à demi paralysée et sombre dans une dépression dont rien, semble-t-il, ne peut la tirer.
La lettre d’une amie demande un jour à la jeune femme des nouvelles de leurs anciens camarades de Faculté et Raymond propose de les rechercher. Il parvient à en retrouver quelques-uns. Pour tenir en éveil l’intérêt suscité chez Geneviève, il se met à lui écrire chaque fois le récit des aventures de Jean-Luc, d’Eric, de Laurette… Les drames sont multiples. Les idylles passionnées…
Obligé de s’absenter pour une longue tournée de conférences à l’étranger, le romancier confie sa cousine au Dr Aubier qui s’est juré de la remettre sur pied.
Quand il reviendra, Raymond connaîtra-t-il enfin le bonheur ou l’amertume d’une irrémédiable défaite ?

Bonne lecture






L'inoubliable nuit

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/02/22/200222102322915897.jpg


Il suffit parfois d'un instant de folie pour bouleverser la vie d’un être.
Jeune, jolie, fiancée à Claude, Michèle Valleret, poussée par le démon de la coquetterie, commet, au cours d'une réception chez des amis, un acte irréfléchi. Reniée par l'homme qu'elle aime, chassée du foyer familial, Michèle trouve refuge auprès d’une vieille tante en Anjou.
Ses fiançailles rompues, isolée et rejetée de ce qui était sa vie brillante, elle repousse les consolations d’un ami d’enfance, Lionel Morainville, ému par sa détresse et qui veut connaître la vérité. « Il est des choses qu’il faut taire même à son meilleur ami » répond Michèle à celui qui l’interroge avec une tendresse qu’elle écarte.
Mais la route de la solitude est longue à parcourir pour un cœur de vingt ans. Michèle aura-t-elle assez de force morale pour accepter la rigueur d’un verdict sans concession.

Bonne lecture






La mystérieuse vérité - Suzanne Clausse màj du 11/02/21


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2021/02/11/210211104653942048.jpg


Malgré la gentillesse de sa famille française, près de laquelle elle vit depuis la mort de ses parents, Doan Marsan — Yana pour ses familiers — souffre beaucoup de sa situation d’Eurasienne.
Ravissante jeune fille, très sensible, mais ardente et vindicative, elle met toute sa fierté à cacher la secrète blessure de son cœur.
Un jour, elle voit l’amour venir vers elle sans en éprouver de bonheur. Au contraire, il lui cause une cruelle incertitude qui la frustre de tout élan, de toute joie véritable. Est-elle donc incapable d’aimer ? C’est la question qu’elle se pose avec angoisse sans pouvoir obtenir de réponse.
Parviendra-t-elle un jour à triompher du drame sentimental qui la déchire pour découvrir enfin la mystérieuse vérité de son cœur ?




L'ouragan d'avril màj du 30/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/30/200930030214625162.jpg


Orpheline de mère, Nicole Larnois a été recueillie par sa tante lors du remariage de son père avec une américaine.
Chrsitian Larnois accompagné d’Evelyn vient voir sa fille une fois par an, mais jamais ils ne sont accompagnés de leur fille Marylin.
La mort de son père coupe les relations avec sa famille américaine et six mois après la mort d’Evelyn, Nicole reçoit une lettre de celle-ci qui lui demande de l’aide pour Marylin.
Bien que fiancée à Philippe, Nicole accepte de partir pour les U.S.A aider cette demi-sœur inconnue.






Parce que c'était lui - Suzanne Clausse Màj du 09/03


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2021/03/09/210309084506606356.jpg


Désemparée par la mort de sa mère, Sibyl Lanner finit par accepter la singulière proposition de son vieil ami, le sollicitor Roberts. Elle épouse par procuration, et sans l’avoir jamais vu, le jeune ingénieur Maxwell Jasper, que ses fonctions au Département des recherches atomiques obligent à des absences prolongées.
Ce mariage, purement civil et d’une durée limitée, n’a lieu que pour permettre à Sibyl de remplacer Maxwell auprès de sa jeune sœur aveugle et de la protéger contre les manœuvres redoutables de sa belle-mère et du fils de cette dernière, le dangereux Andrew Harding. Mais le destin réserve parfois d’étranges surprises. Alors que Maxwell annonce son retour, Sibyl fait la connaissance d’un homme énigmatique et séduisant qui jette le trouble dans son cœur : Clive Sanders.
En vain Maxwell, que la beauté de sa jeune femme subjugue, s’efforce-t-il de la conquérir. Sibyl le repousse. C’est Olive qu’elle aime. Mais ne se trompe-t-elle pas ? Qui est, en réalité, Sanders ? A-t-elle raison de lui sacrifier l’amour de Maxwell ?






La perle et le granit - Suzanne Clausse màj du 11/02/21


Merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2021/02/11/210211105712137927.jpg


Excédée par les continuelles demandes d’argent de son frère Max, Christine de Lornac souhaite vendre la propriété de Boisrivière.
C’était ainsi que Renaud Desforges, pouvant se rendre acquéreur d’un château dont l’aspect l’avait séduit, avait aussitôt versé une option importante et sa joie avait été complète jusqu’à ce que Christine lui apprenne qu’elle avait changé d’avis.
Mais devant la détresse de la ravissante jeune fille, il lui propose le mariage, ainsi elle pourra garder Boisrivière et lui devient le propriétaire du magnifique château. Dans l’impossibilité de rembourser Renaud, Christine accepte un mariage blanc. Celui-ci accepte mais souhaite qu’elle vienne habiter Paris afin de montrer l’image d’un ménage harmonieux à leurs relations.
Mais Christine n’aime pas la capitale et y vient à contrecœur, bientôt elle rencontre Nelly Murray, une douce et adorable amie de son mari…
Mais qui Renaud aime-t-il, Nelly ou Christine, et que choisira-t-il, la perle ou le granit…






Plus secret que la nuit màj 20/10/20


Merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/10/20/201020104905881009.jpg


Heureuse, insouciante, très gâtée par son père, la charmante Isabelle est complètement désemparée quand, à la mort de celui-ci, elle se trouve dans l’obligation de gagner sa vie.
Ne possédant aucune formation professionnelle, elle commence à désespérer d’y parvenir lorsqu’un hasard providentiel la met en présence de Jacques Marçais, jeune directeur commercial qui lui offre aussitôt une place de secrétaire adjointe dans ses bureaux.
Isabelle s’habitue peu à peu à sa nouvelle situation. Jacques se montre pour elle un patron courtois mais sévère. Aussi la jeune fille est-elle très surprise quand il lui demande de l’épouser. Troublée par la personnalité singulière de cet homme taciturne et secret, Isabelle accepte.
Mais Jacques est-il bien le mari qui lui convient ? Lui donnera-t-il le bonheur qu’elle attend ?
Un jour, une femme mystérieuse et très belle vient trouver Isabelle. Que lui veut-elle ? Les révélations qu’elle lui fait obligeront-elles la jeune fille à rompre ses fiançailles avec Jacques et à s’éloigner de lui pour toujours ?







Le pré des saules

Merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/04/08/20040811262044081.jpg


EXTRAIT:
Comme tout cela était loin, déjà ! Le sourire avait fui les lèvres de Gilles. Son regard pensif suivait dans l’eau pâle d’autres images plus profondes. Qu’étaient devenus les camarades de jadis ? Maxime, André, Martine et surtout la charmante fille au nom de fée ? Connaissait-elle le bonheur auprès du mari qu’elle s’était choisi ? Il avait cru si longtemps qu’elle l’aimait ! Pour elle, lui, l’éternel rêveur, avait travaillé d’arrache-pied. Son premier roman, présenté par un éditeur optimiste, à l’un des grands prix annuels, avait obtenu le Goncourt. Du jour au lendemain, le nom de Gilles Cerdane atteignait la célébrité. Et c’était au moment où, fou de joie, il allait jeter ses lauriers aux pieds de celle qu’il aimait, que lui était parvenue l’effarante nouvelle : sa bien-aimée venait de se fiancer avec un des plus grands propriétaires de la région.

Bonne lecture





Princesse Magyare màj du 30/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/30/200930030643735313.jpg


« C’est un abus de confiance ! » s’écrie Sylvie du Harlay lorsqu’elle apprend en arrivant en Hongrie la vérité sur son mariage par procuration avec le prince Bérény.
En effet, sur les conseils de sa dure et sévère tante, elle a accepté d’épouser le vieux monsieur, accueilli blessé au château de Valbon. Le riche magyar, qui épris de sa fraicheur, de sa beauté, de sa voix de rossignol et de son talent de violoniste, a dû retourner dans son domaine lointain pour raisons familiales.
Sylvie souhaite retrouver sa liberté et pour cela elle est prête à faire confiance à la belle, farouche et orgueilleuse Czinka, installée au domaine depuis l’enfance et amoureuse du prince…




La rose de Bohême màj du 30/09/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/09/30/200930032307438122.jpg


« Karel ! Je ne suis qu’une orpheline… Une enfant trouvée… il faut… je dois vous quitter. Cet amour je dois l’arracher de mon cœur. »




Les silences de l'amour màj 07/10/20


Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/10/07/201007075444429598.jpg


Saint-Goulvenec, en Bretagne. Un si joli petit port ! Cet été-là, Marina essaye d’y oublier la mort d’un jeune époux très chéri.
Dans une crique solitaire elle fait la connaissance de Renaud, garçon étrange et superbe qui la laisse assez indifférente. Renaud s’éprend d’elle, alors que c’est la forte personnalité de son cousin, Pascal, qui attire et trouble Marina.
Mais Pascal, un soir, adresse une bien singulière proposition à la séduisante veuve. Son emprise sur Marina est si forte que, malgré sa secrète révolte, elle finit par l’accepter. Dès cet instant, Marina a l’impression de vivre la vie d’une autre. Elle cherche désespérément à gagner du temps, à voir clair en elle-même…
Y parviendra-t-elle ? Un secret existe, qui lie les deux cousins, elle le pressent. Bientôt, entre ces trois êtres réunis par le hasard et l’amour, un cruel malentendu s’aggrave et les torture…





Te reverrai-je un jour ? - Suzanne Clausse Maj du 22/03


Merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2021/03/22/210322105652993622.jpg


Secrétaire de Frédéric Durieux, Sophie Daubrey est amoureuse de son patron et veille jalousement à ce qu’aucune autre femme ne marche sur ses brisées. Or, sans qu’il l’en ait au préalable avisée, Frédéric engage une jeune femme comme seconde secrétaire et charge Sophie de la mettre au courant. Tout d’abord inquiète et furieuse, la jeune fille ne tarde pas à s’attacher à la nouvelle venue quand elle apprend que celle-ci est depuis six mois sans nouvelles de son mari, disparu au sein de la tourmente algérienne et dans des circonstances troublantes. A son angoisse s’en ajoute une autre, peut-être plus douloureuse : sa petite fille, Ariane, disparaît. Un rapt ?
Sophie ne peut rester sourde à ce drame. Elle se lance dans l’aventure. Où celle-ci va-t-elle l’entraîner ? Vers l’amour ?





Un soir sur la grève

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/03/200303050144444937.jpg


En Angleterre, un soir sur une plage, Véronique a été le témoin furtif et angoissé d’une rixe entre deux inconnus, dont l’un s’est enfui.
Un peu plus tard, rentrée en France, la jeune fille croit reconnaître l’un des antagonistes dès qu’elle rencontre Jacques-Yves, jeune diplomate très séduisant.
Malgré le doute qui l’obsède – l’un des hommes de la plage a été tué – Véronique se sent envahie par un irrépressible amour pour Jacques-Yves alors que celui-ci ne lui témoigne qu’une aimable indifférence. Pire encore !… Véronique découvre son attachement pour une jolie femme, Simone, dont le mari est un inquiétant personnage.
La seule victoire en amour est-elle la fuite ?
Véronique essaye de s’y résoudre, sans le moindre succès car le destin s’obstine à la remettre en présence de Jacques-Yves. Il semble maintenant s’acharner à vouloir la troubler. Un jeu bien dangereux.
Pour lui aussi, peut-être ?

Bonne lecture






Tu me mentais si bien

Un grand merci à Josée et à Marie_


nsa40.casimages.com/img/2020/03/18/200318114108454864.jpg


Denis Jarzé et sa femme Laurette sont heureux dans leur chalet, en Oregon, où le mari dirige une exploitation forestière.
Jusqu’au jour où deux visiteurs inattendus, Bettina Valpré et son frère Olivier, cousins éloignés de Denis, s’immiscent peu à peu dans la vie du jeune ménage.
Cette double présence devient vite pesante à Laurette ; elle s’en ouvre à son mari qui semble gêné, tergiverse, lui prêche la patience.
Cette patience, la jeune femme ne l’aura pas et, dans un coup de tête, sera amenée à prendre une décision désespérée.
Quand Laurette, éperdue d’angoisse et de remords, en mesurera les redoutables conséquences, ne sera-t-il pas trop tard pour qu’elle retrouve le chemin du bonheur ?

Bonne lecture










Autres Sujets
PrécédentSuivant
24 ebooks de Liliane Robin (MAJ du 10/04/21).2 ebooks de Lisa Mercoeur (màj du 28/04)


Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

20 ebooks de Suzanne Clausse (Maj du 22/03) 20 ebooks de Suzanne Clausse (Maj du 22/03) 20 ebooks de Suzanne Clausse (Maj du 22/03)


Partager 20 ebooks de Suzanne Clausse (Maj du 22/03) sur :
Sujets recommandées sur ce thème
25 ebooks de Léo Dartey (MAJ du 10/04/2021)
24 ebooks de Liliane Robin (MAJ du 10/04/21)
10 ebooks de Magali (maj 09-04-2021)
8 ebooks de Saint-Ange (maj du 09-04-2021)
15 ebooks de Claude Jaunière (maj 09-04-2021)


Liens Sponsorisés

Edité par arwen le 22/03/2021
 
arwen
#2
Publiéle 22/03/2021
arwen

Membre Confirmé



Ajout du 22/03/21

Te reverrai-je un jour?
 
Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres
Recherches Titres
Ajouter des Ebooks
Ajouter un Ebook Gratuit
Demandes d'Ebooks
Demandes
Sujets Actifs par Réponses
Sujets Actifs par reponses
Top Visites
Sujets Actifs par visites
Gratuits
Download Sponsors
Download
Sponsors EBG

Encore de la Pub


Ads


Page réalisée en 0.07 secondes 391,271,630 visites uniques
Liens Amis