Jacob West savait quelle réputation on lui faisait : on le disait froid, insensible. Personne ne serait donc surpris qu’il décide de se marier pour des raisons pragmatiques et matérialistes. Personne, sauf, apparemment, la jeune femme sur laquelle il avait jeté son dévolu. Claire McGuire avait tout d’une épouse idéale, pourtant : elle était belle, sexy, intelligente – mais elle lui résistait.
Et il ne comprenait pas pourquoi. Qu’attendait-elle d’un mariage ? De l’aisance et du confort ?
Il était riche. De l’amour ? Allons, donc ! Il ne la croyait pas si candide. Alors ? D’où venait cette peur qu’il lisait dans son regard depuis qu’il lui avait parlé de l’épouser ?…
PROVOCANTE PASSION
En acceptant de devenir l’épouse de Luke, Emilie croit conclure un simple marché avec lui : il a besoin d’elle pour mener à terme certaines affaires ; elle a besoin de lui et de sa fortune pour continuer d’entraîner des chevaux de course.
Mais, très vite, Emilie comprend qu’elle a mal évalué la situation. Elle qui se croyait forte, face à un homme qui n’a de mari que le nom et qui ne la touche pas, découvre qu’elle a un corps et que ce corps réclame qu’on le comble. Elle découvre aussi qu’elle ne supporte pas l’idée que Luke puisse voir d’autres femmes, avoir des maîtresses. En somme, ce qu’elle désire soudain de toutes les fibres de son être, c’est être sa femme.
Que faire pour se glisser dans le lit, dans les bras de Luke, et pour en chasser les autres ? Emilie n’a pas d’autre choix : il faut qu’elle le séduise…