28/10/2020
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
- Action Flux RSS Action
- Aventures Flux RSS Aventures
- Science Fiction Flux RSS Science Fiction
- Horreur Flux RSS Horreur
- Policiers - Enquêtes Flux RSS Policiers - Enquêtes
- Drame et Amour Flux RSS Drame et Amour
- Bandes Dessinés BD Flux RSS Bandes Dessinés BD
- Internet et Web Marketing Flux RSS Internet et Web Marketing
- Manuels en Ebooks Flux RSS Manuels en Ebooks
- Histoires - Romans - Contes Flux RSS Histoires - Romans - Contes
- Divers à Classer Flux RSS Divers à Classer
- Ebooks Humouristique - Comédie Flux RSS Ebooks Humouristique - Comédie
- Anglais Flux RSS Anglais
- La Société - Politique Flux RSS La Société - Politique
- Sciences - Technologies Flux RSS Sciences - Technologies
- Economie Flux RSS Economie
- Religion et Spiritualité Flux RSS Religion et Spiritualité
- Romance Flux RSS Romance
- Cuisine et Recettes Flux RSS Cuisine et Recettes
- Pc - Informatique Flux RSS Pc - Informatique
- Fantasy Flux RSS Fantasy
- Bit-Lit Flux RSS Bit-Lit
- Jeunesse Flux RSS Jeunesse
- Centralisation des Séries Flux RSS Centralisation des Séries
- Centralisations en Cours Flux RSS Centralisations en Cours
- Ebooks Audio Flux RSS Ebooks Audio
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > 13 ebooks de Claude Jaunière (maj 26/9)

Telecharger
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Drame et Amour
Aller vers le forum :
Pixie
Publiéle 26/09/2020
Pixie

Membre Expérimenté

----

Les caprices du destin
Merci à Josée pour le scan

www.bibliopoche.com/thumb/Les_caprices_du_destin_de_Claude_Jauniere/200/0310555.jpg

Nicole, assistante de production, a consacré deux années de sa vie à Jean-Paul. Après l'annonce de ses fiançailles, Nicole rencontre Stéphane.
Celui-ci, ébloui, lui fait part de son désir de l'épouser.
Oubliera-t-elle Jean-Paul ?

https://mon-parta.../qBB92QBJ/

Coup de foudre
Merci à Mimisouris pour le livre et à Arwen pour le scan

www.bibliopoche.com/thumb/Coup_de_foudre_de_Claude_Jauniere/200/0203632.jpg

Valérie a rencontré Benoit Marinier suite à une collision. Elle le retrouve à son arrivée à Montréal.
Comment savait-il qu'elle se rendait à Vancouver ? Mais qui est vraiment Benoit Marinier devenu Bob Surchamp et que lui veut-il ?

https://mon-parta.../nyiUkDJE/

D'orgueil et de passion ajout du 12/9/20

www.bibliopoche.com/thumb/D_orgueil_et_de_passion_de_Claude_Jauniere/200/0173200.jpg. .www.bibliopoche.com/thumb/D_orgueil_et_de_passion_de_Claude_Jauniere/200/0571902.jpg

La possession d’un étrange masque de pierre et de lave polie, aux reflets changeants qui semblent chargés de maléfices, met aux prises Domingo Gutierrez, dernier descendant des empereurs maya du Mexique et l’altière, la rusée Anglaise Nancy Hanley. Entre eux, la tendre Edmée, le vulnérable Charley, victimes désignées dans ce conflit où l’amour, la peur, la mort rôdent autour de chacun d’eux. Dans ce Mexique moderne où le prodigieux développement des cités est en balancement avec les vestiges d’une civilisation morte, c’est l’amour, éternel, qui domine toutes les passions. Sous l’apparente nonchalance, la souriante élégance des protagonistes, un feu violent couve et embrase ceux-là mêmes qui se croyaient le mieux protégés.

https://mon-parta.../1tIcqvMA/

L’épreuve de l’absence

www.bibliopoche.com/thumb/L_epreuve_de_l_absence_de_Claude_Jauniere/200/0207667.jpg

Agnès et Jean.
Ils se sont rencontré au mariage de la soeur d'Agnès. Ils se sont revus. Ils se sont mariés.
Jean sera porté disparu lors d'une mission de la Navale dans le Pacifique.

https://mon-parta.../q7ax7B4i/

Une fille comme toi ajout du 26/9/20

www.bibliopoche.com/thumb/Une_fille_comme_toi_de_Claude_Jauniere/200/0154647.jpg. .www.bibliopoche.com/thumb/Une_fille_comme_toi_de_Claude_Jauniere/200/0211036.jpg

Dans la solitude d'un manoir délabré, deux jeunes filles mènent une vie assez terne, auprès de parents fatigués : Fanny, l'aînée, la dévouée sur qui l'on peut toujours compter et Reine, l'indomptable, la capricieuse. Reine qui attend désespérément que tout change.
L'insolite un matin surgit, bousculant les gens et les choses. Le cinéma s'empare du château comme d'un intéressant décor. Fascinée, Reine croit enfin entrevoir une possibilité d'évasion.
Deux hommes séduisants, Pascal et Jérôme, vont lui faire la cour. Elle est si jolie ! L'un d'eux, surtout, guette Reine. Egoïste à l'instar de la jeune fille et beaucoup plus cynique, lui aussi croit à la prédominance de l'argent.
Mais vivre sans aimer, sans donner plus qu'on ne reçoit, c'est traverser le désert, Reine le découvre. Qui donc, un jour, lui murmurera avec l'émotion d'un amour tendre et passionné, sans calcul :
« Pour une fille comme toi... »
Pascal ? Jérôme ?... Et si c'était à Fanny, que de tels mots s'adressent ?

https://mon-parta.../iM1UPIEb/

Je suis faible et tu m'aimes ajout du 12/9/20

www.bibliopoche.com/thumb/Je_suis_faible_et_tu_m_aimes_de_Claude_Jauniere/200/0173084.jpg. .www.bibliopoche.com/thumb/Je_suis_faible_et_tu_m_aimes_de_Claude_Jauniere/200/0692080.jpg

La faiblesse de Francis Gandelain, le jeune et déjà célèbre chef d'orchestre est faite de l'adulation dont il est l'objet.
Une soeur aînée qui l'idolâtre a pris à sa place toutes les responsabilités. Quand une femme veut, à son tour, s'emparer de ce coeur indolent, elle se heurte à l'hostilité de celle qui fut presque une mère.
Le drame de Francis est celui de l'homme trop aimé : "Je suis faible et tu m'aimes "... Un aveu et une plainte, une soumission et un consentement. C'est aussi un appel à l'aide.
Celle qui répondrait à un tel appel mépris serait la faiblesse de cet homme. Quand l'artiste aimera à son tour, il commencera à souffrir mais sa souffrance et sa douleur forgeront un caractère, mûriront un talent.
Béatrice, Maria, Irène : trois femmes se déchirent autour de Francis. Une soeur, deux amoureuses. Laquelle l'emportera ? Peut-être celle qu'il aimera assez pour rejeter toute faiblesse, celle qui lui donnera la force de lutter pour conquérir un bonheur.

https://mon-parta.../r9WOxefB/

Lèvres closes

www.bibliopoche.com/thumb/Levres_closes_de_Claude_Jauniere/200/0341511.jpg

Comblée par la nature et la fortune, Denyse n'est pas heureuse. En plus des problèmes familiaux qui ont marqué sa jeunesse et lui font appréhender l'avenir, deux hommes tour à tour l'attirent et la rebutent, et si différents qu'elle les déteste souvent pour ne pas les aimer.
Attachée à des parents désunis qu'elle veut réconcilier, à un milieu social, à des traditions, à des habitudes, elle devrait, en dépit de certaines réticences, se laisser entraîner vers Philippe qui exerce sur elle une vive attraction. Mais il y a Edouard et son intelligence, la séduction d'une existence sans contraintes où la liberté, la recherche des satisfactions intellectuelles pures sont les seules lois.
Choix difficile, quasi impossible.
Se plier à la domination d'un homme exceptionnel, foncièrement égocentriste dans sa conception d'un amour sans entraves, est-ce vraiment ce à quoi aspire l'orgueilleuse Denyse ? Non.
Près de Philippe, auquel l'attacheraient les liens solides d'un amour où l'esprit a moins de place, oublierait-elle les miroitantes facettes d'une intelligence, d'un savoir fascinants, d'une audacieuse conception d'existence ?

https://mon-parta.../WlCeBoHi/

Loin de mes yeux

www.bibliopoche.com/thumb/Loin_de_mes_yeux_de_Claude_Jauniere/200/0154804-1.jpg

Retenu en France, Alain Ternant n'a pu accompagner sa femme au Guatemala. Hortense fera seule ce voyage d'affaires. Elle se trouve exposée à des difficultés dont son mari aurait dû imaginer la nature. Elle est tentée par l'amour violent d'un tout jeune homme, puis enlacée dans un filet de menaces obscures et de manoeuvres louches.
Malgré de menues imprudences, comment son amour pour son mari triomphera-t-il ? Comment un homme clairvoyant la préservera-t-il des pièges tendus? Vous l'apprendrez en lisant ce passionnant roman dont l'action se déroule dans un pays peu connu, mais attachant, de l'Amérique centrale.

https://mon-parta.../jEzfz2RJ/

Perfide enjoleuse

www.bibliopoche.com/thumb/Perfide_enjoleuse_de_Claude_Jauniere/200/0259367.jpg

Découvrir, par une conversation surprise, le soir même de ses fiançailles, la duplicité de celui qu'elle doit épouser, la perfidie de sa cousine et meilleure amie, c'est là un choc terrible pour une fille confiante, aimante, mal préparée aux vilenies de l'existence.
Quelle décision prendre ? Provoquer une rupture par un éclat ? Un scandale par la confusion des fautifs ? Ou, plutôt, chercher à comprendre l'inexplicable ? C'est ce dernier parti que va prendre Sylvie. Mais les inquiétudes, les transes de la jalousie, la peur de perdre Brice lui feront comprendre la force de l'amour qu'elle éprouve pour lui. Elle saura aussi que souffrir et se désespérer, c'est aussi compatir à la souffrance et au désespoir des autres, c'est enfin pardonner.

https://mon-parta.../qSlmct87/

Pourquoi lui ?

www.bibliopoche.com/thumb/Pourquoi_lui__de_Claude_Jauniere/200/0154811.jpg

Une singulière attirance, une étrange séduction, poussent Manette vers celui qui semble le moins devoir lui plaire.
Un homme étrange et triste, marqué par une secrète angoisse, luttant contre des ennemis ligués dans l'ombre, pour le détruire, n'a certes pas le visage du bonheur.
Il repousse farouchement l'amitié, comme la pitié, ne cache même pas son hostilité.
Pourtant, auprès de lui, combien les autres paraissent ternes, médiocres. En voulant percer son mystère, Manette ne voit autour de lui que violence, haine ou lâcheté.
Est-il ce personnage cynique, avide de puissance et d'argent qu'on lui montre ? Y a-t-il derrière cette façade une âme, un coeur ?
S'attachant à le découvrir, Manette se prend à un jeu difficile.
Pourquoi lui ?

https://mon-parta.../UrrFuRt1/

Le temple inachevée

www.bibliopoche.com/thumb/Le_temple_inacheve_de_Claude_Jauniere/200/0154812.jpg

Trois jeunes hommes - des artistes - en face d'une jolie fille, sage et posée, dans le décor prestigieux de la Sicile, ancienne colonie grecque et c'est une aventure romanesque qui commence.
Martine s'amuse de l'empressement excessif de Camille, le peintre. Elle se laisse entraîner par les motifs sérieux, raisonnables qu'a Georges, l'architecte, de vouloir l'épouser, mais la réserve de Fabien, l'archéologue, le rêveur, l'agace, l'intrigue. Qui de ces trois garçons, séduisants à leur manière, retiendra son coeur, fera naître en elle l'amour ? Un affrontement de caractères se fait, les goûts se heurtent ou s'accordent, on se fuit, pour mieux s'aimer peut-être.
Un mystère, une science étrange, transmise du fond des âges jusqu'à une surprenante petite créature, composent une atmosphère parfois angoissante Coelia, la jeune Sicilienne aux réactions sauvages, est-elle sorcière ou seulement amoureuse ? La beauté de son profil qui évoque les conquérants grecs lui donne-t-elle ce charme envoûtant auquel nul n'échappe ?
Sous le signe du soleil, de l'art, de l'amour, au milieu des grandioses vestiges du passé, les héros de cette histoire d'amour vont vers leur destin, à la fois souhaité et inattendu et c'est, bien plus que la raison, le choeur qui triomphera.

https://mon-parta.../QUfm3NRe/

Tendre et turbulente jeunesse

www.bibliopoche.com/thumb/L_amour_l_aventure_et_la_vie_de_Doris_Faber/200/0254629.jpg

Elle est turbulente, cette jeunesse de notre époque, mais derrière la façade qu'elle se donne volontiers, elle est tendre aussi et, parce qu'elle est capable d'amour, avec les mêmes élans, les mêmes anxiétés qu'ont connus en leur temps leurs aînés, elle nous permet tous les espoirs.
L'histoire de cette famille Vuitry, en apparence unie, où chacun - filles et garçons - cherche à échapper à l'autorité despotique d'une mère au tempérament masculin, femme d'affaires avant tout, illustre un des multiples conflits qui opposent souvent avec éclat parents et enfants. Ici, la révolte, sournoisement menée par Catherine, dégénère en drame.

https://mon-parta.../Yhsr7JkY/

Le vent du soir

www.bibliopoche.com/thumb/Le_vent_du_soir_de_Claude_Jauniere/200/0173155.jpg

Ni la douceur des tropiques, ni le charme paradisiaque des Antilles ne sont au rendez-vous lorsque Virginie débarque à la Jamaïque pour y chercher son frère. Depuis plusieurs mois, Quentin la laisse sans nouvelles...
A l'adresse indiquée elle ne découvre que la misère des noirs du port de Kingstone, mais un guide se propose pour la conduire vers Quentin. Il l'amène alors dans la superbe demeure du brutal et séduisant Jerry qui refuse de laisser voir à Virginie ce Quentin qu'il ne connaît que trop.
Est-ce un cauchemar ?
Jerry, cependant, murmure d'apaisantes paroles à l'oreille de la jeune fille qu'il invite à rester quelque temps : "Laissez le vent du soir rafraîchir votre front. Il dissipe les nuées, écarte les dangers...".
Qui est donc ce Jerry passionné, violent, cruel ? Un aventurier ? Un homme très malheureux ? Sans soupçonner qu'il lui apportera l'amour et la douleur, Virginie accepte de prolonger son séjour à la Jamaïque, inconsciente du drame que sa présence va déchaîner...

https://mon-parta.../SNXxRhmW/

Pour voir ma centralisation
MP pour signaler un lien mort

Autres Sujets
PrécédentSuivant
La sizaine des bruns - Pascale Morinière.2 ebooks de Claude Fleurange (maj 26/9)

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

13 ebooks de Claude Jaunière (maj 26/9) 13 ebooks de Claude Jaunière (maj 26/9) 13 ebooks de Claude Jaunière (maj 26/9)

Partager 13 ebooks de Claude Jaunière (maj 26/9) sur :
Sujets recommandées sur ce thème
17 ebooks de Saint-Ange MAJ 20/10/20
52 ebooks de Claude Virmonne Màj le 20/10/20
16 ebooks de Suzanne Clausse (màj du 20/10)
Claude Campagne - Adieu mes 15 ans
4 ebooks de Lise Blanchet (màj 5/10/20)

Liens Sponsorisés

Edité par Marie_ le 28/09/2020

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets