Bonjour a toutes ...et tous.
Comme la résolution des liseuses évolue, je remets un peu au gout du jour mes "veilles publications". J'en ai profité pour mettre à jour les métas données puisque pas mal de liseuses se fondent maintenant sur le titre du livre plutôt que sur le nom du fichier, et maintenant les couvertures s'adaptent à la liseuse...ce ne fut pas facile-facile
*----------------------*
>> Science fiction RESNICK Mike : Santiago, le faiseur de veuve, et un nouveau... (x13) VANCE Jack : cycle de Tschai, cycle des princes démons (x10) THOMAS Gilles : Cycle autoroute sauvage, Magie sombre, la flute de verre froid... (x13)
Mes préférés : HISTOIRES de ... : de Monstres, d'Immortalité, d'ET, de paradoxes...quelques nouveaux (x24) ZELAZNY Roger : Cycle d'ambre, préludes a Ambre et une nouveauté... (x15) HERAULT PJ : il ressort ENFIN en intégrale, mais là ce sont ceux de fleuve noir. Le cycle de Cal... (x24) StarWars : avec quelques nouveauté dont un super sur la DeathStar vu par ses occupant non soldats (x22) Divers Sf, Les heros meurent aussi, WWZ, Player One, Evolution, Chirurgien galactique... (x23)