01/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Azur - Janvier et Février 2021

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Romance
Aller vers le forum :
liliweb
Publiéle 06/10/2021
Modérateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

----
Merci à M. pour ces partages et à Rowane pour son aide

Janvier 2021

Mon scandaleux secret - Heidi Rice
My hot Monaco night T2/2 – Passion in Paradise T12/14

couverture.numilog.com/9782280447270_w300.jpg

Cinq ans. Voilà cinq ans que je me suis perdue dans les bras d’Alexi Galanti. Bien qu’il m’ait cruellement rejetée après cette fabuleuse nuit à Monte-Carlo, je n’ai aucun regret. Comment le pourrais-je, alors qu’un enfant est né de notre union ? Mon fils est mon trésor, ma raison d’être – et le portrait de son père ! J’ai longtemps gardé pour moi ce tendre secret, or aujourd’hui que je me retrouve face à Alexi je sais qu’il est temps de lui révéler la vérité. Même s’il me déteste aussi fort que je l’aime…

Dette à un Sicilien - Jane Porter

couverture.numilog.com/9782280445375_w300.jpg

« Tu as une dette envers moi. » Les mots de Marcu Uberto causent un choc à Monet. Si cet homme l’a bien aidée à fuir Palerme huit ans plus tôt, elle n’imaginait pas le revoir après tout ce temps et encore moins qu’il lui réclamerait ainsi son dû ! Toutefois, Monet n’a qu’une parole et se résout donc à aider Marcu comme il l’exige… en jouant le rôle de nounou auprès de ses enfants. Sitôt de retour dans le château du beau Sicilien, Monet sent l’inquiétude la gagner. Non seulement elle n’appartient pas au même monde que Marcu, mais elle ressent pour lui les mêmes sentiments interdits qu’autrefois…

L'héritier de Montegova - Maya Blake
Montegova T2/2 – Passion in Paradise T9/14

couverture.numilog.com/9782280447287_w300.jpg

Parce que le royaume de Montegova mérite un souverain exemplaire, le prince Zakary ne s’autorise aucune faiblesse. Du moins, jusqu’à ce qu’il séduise Violet, sa splendide collaboratrice. Cela fait des années que tous deux s’attirent et se repoussent, et ce manège a eu raison de ses dernières résistances… Or, maintenant qu’il vient de découvrir que la jeune femme est enceinte, Zakary se retrouve dans une situation impossible. Car Violet refuse de l’épouser ! Résolu à la faire changer d’avis, Zakary l’enlève et la conduit sur son île privée des Caraïbes. Dans ce lieu enchanteur, comment Violet pourrait-elle lui résister ?

Marié à une inconnue - Abby Green

couverture.numilog.com/9782280447294_w300.jpg

Elle ne reconnaît pas son époux, mais elle exulte à son contact… Après un grave accident, Sasha se réveille amnésique. Comment a-t-elle pu oublier s’être mariée avec Apollo Vasilis, le sublime Grec à son chevet ? Si elle est d’abord incapable de se souvenir du jour où il l’a conduite à l’autel, des bribes d’une nuit passée avec Apollo lui reviennent bientôt avec fracas. Une réminiscence qui éveille en elle un brusque désir… Quel est ce secret qui plane entre eux ? À mesure que Sasha redécouvre son mari, la vérité s’impose à elle, sombre et envoûtante…

Le bébé d'une innocente - Jennie Lucas

couverture.numilog.com/9782280447300_w300.jpg

Il ne l’a jamais touchée, et pourtant elle porte son bébé… Enceinte de sept mois, Rosalie se résout à entreprendre un voyage en Italie. Là, dans un somptueux palazzo, vit Alex Falconeri, comte di Rialto – le père de son enfant, qu’elle n’a encore jamais rencontré. Si elle espère secrètement le convaincre de renoncer à ses droits parentaux, elle ne s’attend pas à l’attrait irrésistible qu’il exerce immédiatement sur elle, ni à la folle proposition qu’il lui fait bientôt de l’épouser…

Un prince au palace - Clare Connelly

couverture.numilog.com/9782280447317_w300.jpg

Discrétion et efficacité : voilà les qualités qu’on attend de Daisy, concierge dans un palace. Seulement, le jour où la délégation du royaume d’Haleth s’installe à l’hôtel, tout se complique. Comment pourrait-elle rester professionnelle quand un simple regard du cheikh Sariq suffit à l’embraser tout entière ? Face à lui, elle ne se reconnaît plus ! Hélas, après avoir perdu la raison entre les bras de l’illustre prince, voilà Daisy bientôt contrainte de faire face aux conséquences d’une grossesse inattendue…

Le fruit d'une noce - Ellie Darkins

couverture.numilog.com/9782280445382_w300.jpg

Un mariage, la rencontre de deux inconnus… L’histoire d’Elspeth et de Fraser aurait dû prendre fin sitôt la noce de leurs amis achevée. Mais d’un [censur�]r langoureux à une nuit passionnée il n’y a qu’un pas de danse que tous deux franchissent avec plaisir – sans savoir que cette parenthèse éphémère va les lier à jamais… Quand elle se découvre enceinte, Elspeth n’a en effet d’autre choix que de renouer avec Fraser, même s’il ne lui a jamais rien promis d’autre qu’une liaison sans lendemain.

L'enfant d'une vendetta - Jackie Ashenden
Les frères Cardinali (Shocking italian heirs) T2/2

couverture.numilog.com/9782280436410_w300.jpg

À ces hommes d’affaires beaux et puissants, il ne manque qu’un héritier !

La haine est le reflet de la passion. Alors que Stella s’apprête à venger sa famille du tort que les Cardinali lui ont causé, elle tombe dans les bras de Dante, son ennemi juré. Durant une nuit où rage et désir se mêlent, elle oublie la vendetta pour sombrer dans le plaisir. Une faiblesse qu’elle a toutes les peines du monde à se pardonner, une fois revenue à la raison. Seulement, il est trop tard pour regretter, car désormais Stella porte l’héritier de celui qu’elle n’aurait jamais dû cesser de détester…

La reine d'Assara - Annie West
Royal Brides for Desert Brothers T2/2

couverture.numilog.com/9782280436427_w300.jpg

Ils sont frères et cheikhs ! Ashraf et Karim sont à la recherche d’une épouse royale…

Le prince Karim a besoin d’une épouse pour monter sur le trône d’Assara. Intelligente et captivante, la reine Safiyah sera pour lui l’épouse parfaite, s’ils parviennent toutefois à oublier leurs fiançailles rompues, quelques années plus tôt. Pour cela, Karim est résolu à ne pas s’encombrer de sentiments superflus. Leur mariage sera de pure convenance, et uniquement contracté dans l’intérêt de la nation. Quant à la passion qui brûle encore entre Safiyah et lui, il fera tout pour l’ignorer… si cela est possible !

Conquise par Sebastian Cattaneo - Sophie Pembroke
Le Noël des Cattaneo T3/3

couverture.numilog.com/9782280445399_w300.jpg

Un secret trop longtemps enfoui, un héritier qui refait surface. Les Cattaneo ne sont pas près d’oublier le Noël qui les a réunis…

Invitée à la station de Mont-Cœur pour célébrer la nouvelle année, Maria est émue d’y retrouver Sebastian Cattaneo, le père de son fils, dont elle est séparée depuis un an. Avant que le divorce sonne le glas de leur histoire, ils souhaitent en effet offrir à leur enfant de belles vacances en famille. Seulement, à force de côtoyer l’homme qu’elle a tant aimé sans qu’il partage jamais ses sentiments, Maria est gagnée par le doute. Pourquoi Sebastian, qui autrefois consacrait tout son temps à travailler, semble-t-il aujourd’hui déterminé à redonner une chance à leur mariage en la séduisant à nouveau ?

Une délicieuse revanche - Lynne GrahamREED Azur n°3661

couverture.numilog.com/9782280446532_w300.jpg

Lisa Denton ! Sebasten Contaxis est stupéfait lorsqu’il apprend le nom de la sublime inconnue avec laquelle il vient de passer une nuit époustouflante. Quelles chances y avait-il que ce soit précisément l’odieuse manipulatrice dont il a juré de venger son jeune frère ? Elle semblait si douce, si fragile… Et pourtant le doute n’est pas permis, c’est elle. Sebasten est furieux de s’être laissé piéger par ses grands yeux innocents, mais qu’à cela ne tienne : même si Lisa Denton est une créature terriblement dangereuse, elle n’est pas de taille à se mesurer à lui… et il se fera un plaisir de le lui prouver.

Un délicieux interdit - Maggie CoxREED Azur n°3559
Merci à Fleurdebene
L'héritier des Makricosta - Dani CollinsREED Azur n°3617
Merci à Fleurdebene
Le serment d'une amoureuse - Kate HewittREED Azur n°3585
Merci à Fleurdebene

Février 2021

Piégée par Cristiano Velasquez - Jackie Ashenden

couverture.numilog.com/9782280448154_w300.jpg

Destin ou hasard ? Lorsqu’il sauve des rues de Paris l’intrépide Leonie, Cristiano Velasquez, duc de San Lorenzo, ignore encore qu’il s’agit de la fille disparue de son plus grand ennemi. Or, maintenant qu’il connaît la vérité, il compte bien prendre sa revanche sur le clan de Riero… en épousant la jeune femme ! Puisque celle-ci ne sait rien de ses origines, il ne devrait pas être trop difficile pour lui de la séduire. Surtout s’il en croit la lueur de désir qui brûle dans le regard farouche de la belle…

Liés par un bai ser - Annie West

couverture.numilog.com/9782280448161_w300.jpg

Chaque nuit, Stéphanie se rappelle cette soirée à Melbourne où Damen Nicolaides l’a embrassée. Si ce [censur�]r fiévreux l’a étourdie et bouleversée, elle a vite compris qu’il n’avait aucune signification pour son auteur. Humiliée, elle s’est alors juré de garder ses distances avec cet homme odieux. Pourtant, quand celui-ci la demande en mariage, elle est tentée d’accepter. Après tout, il ne s’agira que d’un pur arrangement entre eux, permettant à Stéphanie de sauver sa famille. Et sans que jamais les sentiments s’en mêlent…

Passion au Castello - Melanie Milburne
Once upon a temptation T8/8

couverture.numilog.com/9782280448178_w300.jpg

Une bâtisse de pierre, couverte de lierre. Un jardin d’herbes folles et de rosiers sauvages. Le Castello Mireille semble à l’abandon, et pourtant il représente l’univers d’Artemisia. Trop craintive du monde extérieur, elle ne l’a pas quitté depuis des années… C’est donc avec stupeur qu’elle apprend que son antre a été hypothéqué par sa famille. Pire encore, si elle veut pouvoir rester chez elle, Artemisia va devoir accepter la demande en mariage de Luca Ferrantelli, le nouveau propriétaire du château…

Un royal play-boy - Natalie Anderson
Once upon a temptation T3/8

couverture.numilog.com/9782280448185_w300.jpg

Épouser Alek Salustri, prince de Triscari ? Pour Hester, l’idée est aussi folle que dangereuse. Quand bien même ce mariage temporaire permettrait à Alek d’accéder au trône, elle redoute en effet d’avoir le cœur brisé, une fois qu’il y mettra un terme. Jamais un homme comme lui ne s’intéresserait à une simple secrétaire, hors du cadre de cette union de convenance ! Or, alors qu’elle a toutes les raisons de refuser la proposition du prince, Hester se surprend à lui dire oui…

L'héritier d'un Italien - Lynne Graham
Les sœurs Campbell (Cinderella Brides for Billionaires) T2/2

couverture.numilog.com/9782280456234_w300.jpg

Beau, riche et impitoyable, Raffaele Manzini obtient toujours ce qu’il veut. Et aujourd’hui, c’est une femme qui représente son plus gros défi. S’il veut hériter de l’empire de son grand-père, il doit en effet convaincre Maya Campbell de l’épouser… et de lui donner un enfant ! D’abord choquée par la proposition du bel Italien, Maya accepte cette union de convenance, pour sauver sa famille de la ruine. Mais elle se fait alors la promesse de ne pas céder à l’attirance que son fiancé trop cynique exerce sur elle…

Mystérieuse princesse - Kandy Shepherd

couverture.numilog.com/9782280456241_w300.jpg

La princesse Natalia en a plus qu’assez d’obéir aux injonctions royales. Certes, il lui faudra bientôt monter sur le trône, épouser un homme de son rang pour offrir un héritier au royaume de Montovia. Seulement, aujourd’hui, c’est incognito qu’elle assiste au mariage de ses amis, à Sydney. Et le mystérieux Finn, cet homme qu’elle ne peut s’empêcher de dévorer des yeux, ne doit pas découvrir son identité, sous aucun prétexte. Car, alors, leur rencontre bouleversante pourrait bien perdre de sa magie…

+ 1 roman gratuit : Une si dangereuse séduction - Carole Mortimer - REED Azur n°3677

couverture.numilog.com/9782280456302_w300.jpg

À la seconde où elle rencontre le célèbre Darius Sterne, Andy est subjuguée. Alors que la raison lui dicte de garder ses distances avec cet homme hors d’atteinte, elle succombe à son charme magnétique. Au risque d’avoir bientôt le cœur brisé…

Un prince pour Bianca - Jennifer Faye
L'héritage des Bartolini T1/3

couverture.numilog.com/9782280452823_w300.jpg

Pour trouver l’amour, les héritiers Bartolini vont devoir percer un douloureux secret de famille…

Wedding planner de talent, Bianca Bartolini croit son jour de chance arrivé quand on lui présente le très influent prince Leo de Patazonie, qui lui propose d'organiser ses noces, dans son pays. Persuadée d'avoir décroché le contrat du siècle, elle s'envole vers le petit paradis méditerranéen… Un paradis qui se transforme vite en enfer. Le somptueux mariage qu'elle est censée organiser est une mascarade que le prince a imaginée pour rassurer son peuple et accéder plus vite au trône. Pire encore, c’est elle que Leo a choisie comme épouse !

Promise à un magnat grec - Maya Blake
Les frères Xenakis (The Notorious Greek Billionaires) T1/2

couverture.numilog.com/9782280448208_w300.jpg

Pour Axios et Neo Xenakis, la réputation est un bien précieux. Mais le scandale n’épargne personne, pas même les milliardaires grecs !

Promise à un inconnu ! Sous le voile de tulle immaculé, je ressens une grande détresse. D’ici peu, je serai l’épouse d’Axios Xenakis, celui que mon père a choisi pour moi. Comme tout le monde en Grèce, je connais la réputation du magnat de l’aéronautique au succès fulgurant. J’admire sa beauté sur le papier glacé des magazines. Mais de l’homme, j’ignore tout. J’ignore quel mari il sera, alors que nos deux familles se vouent depuis longtemps une haine manifeste. J’ignore surtout si je saurai écouter la voie de la raison, en lui résistant à tout prix…

Cet amant inoubliable - Dani Collins
Frères rivaux (Feuding Billionaire Brothers) T1/2

couverture.numilog.com/9782280448215_w300.jpg

Valentino et Javiero, deux frères rivaux réunis par un héritage…

Jamais Kiara ne regrettera la nuit délicieuse qu’elle a passée dans les bras de Valentino Casale. Certes, au petit matin, son amant s’est révélé aussi froid que leur étreinte a été brûlante. Mais une petite fille est née de cette union éphémère. Alors qu’elle a gardé son trésor secret durant trois ans, Valentino vient de découvrir l’existence de la petite et exige que Kiara l’épouse. Pour le bien de son enfant, elle n’a alors d’autre choix que d’accepter le retour de Valentino dans sa vie et dans son cœur…

L'épouse d'une vengeance - Tara Pammi
The Scandalous Brunetti Brothers T3/3 et Once upon a temptation T7/8

couverture.numilog.com/9782280448222_w300.jpg

« Marions-nous, Alessandra. » Vincenzo est le premier surpris par la proposition qu’il fait à sa maîtresse. Au départ, poursuivre l’héritière Giovanni de ses assiduités faisait partie de son plan. Après avoir découvert le lien de parenté de la jeune femme avec son ennemi juré, il avait décidé de faire d’elle l’objet de sa vengeance. Mais l’épouser ? Lui, le célibataire endurci, n’est pas du genre à convoler ! Alors qu’Alessandra promet de l’aimer pour toujours, Vincenzo se demande si la situation n’est pas en train de lui échapper…

Une troublante invitée - Bella Frances - REED Azur n°3689

couverture.numilog.com/9782280455992_w300.jpg

Pour qui se prend cette Tara Devine ? Michael enrage. Non contente de le traiter avec un mépris amusé, la jeune créatrice de mode évolue dans un milieu superficiel qu’il déteste. Et puis, surtout, elle a une mauvaise influence sur sa petite sœur. Or protéger Fernanda est capital pour Michael. Alors, pourquoi réagit-il aussi vivement face aux courbes plantureuses de Tara ? Il ne souhaiterait rien tant que d’oublier ce désir malvenu, hélas la jeune femme vient d’être conviée pour quelques jours dans la demeure familiale des Cruz, à Barcelone…

À la merci de Luca Fonseca - Abby Green - REED Azur n°3676
Merci à Fleurdebene
L’enfant d’une nuit d’orage - Kim Lawrence - REED Azur n°3680
Merci à Fleurdebene

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Black Rose - Janvier et Février 2021.Historiques - Janvier 2021

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Azur - Janvier et Février 2021 Azur - Janvier et Février 2021 Azur - Janvier et Février 2021

Partager Azur - Janvier et Février 2021 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Azur - Septembre 2021
Black Rose - Septembre 2021
Blanche - Passions - Septembre 2021
Historiques - Septembre 2021
Historiques – Juillet 2021

Liens Sponsorisés

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads