LE BÛCHERON DE SUOMI (+ Don de l’amour) - Merci à Josée pour son scan
Sergueï avait maintenant vingt-deux ans. C’était un jeune homme de haute stature, robuste avec un visage viril et intelligent. Son attitude était pleine de force et de fierté, avec une sorte de distinction assez surprenante chez un bûcheron.
Don de l’amour :
Un moment, il considéra sa fille. Sabine atteignait dix-neuf ans, gracieuse et fine, pas très grande, mais admirablement proportionnée. Le visage avait une courbe douce encore puérile. On devinait en elle quelque chose de tendre et de vibrant.
VERONICA (+ Le vent noir) - Merci à Josée pour son scan
Couverture différente de l’epub
Drapés dans des tabliers hâtivement confectionnés dans des draps, Juarez et la jeune fille se mirent à l’œuvre, passant d’un blessé à l’autre pour un examen et les premiers soins.
Le vent noir :
Elle s’en fut au petit trot. Il la suivit des yeux… Lorsqu’elle eut parcouru deux ou trois cents mètres, elle se retourna, fit de la main un petit signe, puis piqua des deux.
AU-DELÀ DE L’ORGUEIL
Le docteur Martin Desmond arpentait d’un pas ferme la route bordée de cottages qui sortait de Midwinter et se déroulait à travers les gras pâturages de cette région des Southern Uplands.
LA ROUTE SANS LUMIÈRE
Le docteur David Rayburn gravit les marches du perron et s’engouffra dans l’hôpital. Par contraste avec la fournaise qui flamboyait dehors, l’ombre des arcades était pleine d’exquise fraîcheur…