29/11/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Que pensez-vous du roman l'homme qui haissait les femmes de Judith Mcnaught

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Entre Les Membres :: Coin de Lecture
Aller vers le forum :
camilla
Publiéle 20/04/2011
camilla

Membre Actif

----
Que dire: j'ai adoré et grignoté ce livre,les personnages sont poignants et touchants .J'ai surtout adoré le personnage de Lauren qui malgré sa naïveté et sa fragilité a su tenir tête à un séduisant macho tel que Nick et cela jusqu'au bout .Nous pouvons sentir ces éclats et cette palpitante attirance entre eux tout au long de ce roman.
J'ai adoré l'histoire qui pour ma part est très réussie, pas étonnant de la part d'un auteur tel que Judith Mcnaught.
Le seul hic est que j'aurai aimé que ça soit plus long car nous sommes habituées à de longues histoires de sa part.

N'hésitez pas à donner votre avis pour celles qui ont lu ce livre et je remercie Evy qui grâce à elle nous a fait partager un magnifique livreGrin

[center]L'homme qui haïssait les femmes -Judith McNaught
[/center]

ecx.images-amazon.com/images/I/51H0RCQ7FVL._SS500_.jpg

Non, pas question! Bien que Lauren manque cruellement d'argent, jamais elle n'ira travailler chez Sinco et jouer les espionnes pour le compte d'un lointain cousin. Alors, elle rate volontairement son test d'embauche. En sortant, Lauren tombe dans la boue, aux pieds de l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais vu ! Bien qu'il se prétende simple ingénieur chez Sinco, son intervention suffit pour qu'elle soit engagée comme secrétaire. Et naturellement, elle succombe à son charme... Lorsque Lauren découvre que Nick Sinclair n'est autre que le riche et puissant P-D.G. de Sinco, il est trop tard. La voilà prise au piège ! Harcelée par son cousin, elle doit jouer son rôle d'agent de renseignements. Et trahir l'homme qu'elle aime...

Autres Sujets
PrécédentSuivant
.

Partager Que pensez-vous du roman l'homme qui haissait les femmes de Judith Mcnaught sur :
Sujets recommandées sur ce thème
Rendez-vous au café du bonheur - Lucy Diamond
L'homme qui t'aime - Sheila Paulas
Docteur Chéri de Judith Worthy / Tendre voisine de Sharon Wirdnam
Le tragique rendez-vous - Anne Lecourt
Une séduisante locataire, Judith Janeway

Liens Sponsorisés

Edité par camilla le 21/04/2011

houdabiz
Publiéle 20/04/2011
houdabiz

Expert

Merci camilla pour cette critique Smile ça me donne envie de le lire

evy4924
Publiéle 21/04/2011
Membre Confirmé

je te rejoins complètement camilla je l'ai lu il y a très longtemps!! et j'ai tout simplement adoré!!!!!! je l'ai lu d'ailleurs plus d'une fois!!!! la fin est terriblement touchante!!!!!!
les personnages sont très bien peaufinés!! j'ai tout bonnement accroché!!!
c'est d’ailleurs l'un de mes romans préféré avec "les machinations du destin"!!!! a lire aussi!!!

camilla
Publiéle 21/04/2011
camilla

Membre Actif

houdabiz, je te le recommande vivementWink

Je suis cent pour cent avec toi, j'ai lu et adoré les machinations du du destin.C'est l'un des meilleures romans de Judith McNaught.Pour celles qui ne l'ont pas encore lu , voici le lien:

Et pour la fin de l'homme qui haïssait les femmes,t'as totalement raison :ça m'a littéralement déchiré le cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour celles qui n'ont pas lu ces livres, je vous les recommande vivement,vous n'allez pas être déçues WinkWink
Edité par camilla le 21/04/2011

nanelimon1882
Publiéle 21/04/2011
nanelimon1882

Membre Actif

je le dis toujours (mais jamais assezSmile) Mcnaught est mon auteure préférée et j'adore tous ces romans (même ses romans policiers). j'ai également adoré ce livre, mais mon préféré reste tourbillons (paradise), que je vais bientôt scanner et que notre ange Naskou va vous proposer....avec plaisir Wink

camilla
Publiéle 21/04/2011
camilla

Membre Actif

Oh, merGrinci à toi nanelimon, j'ai hâte de le lireGrin

vigo
Publiéle 21/04/2011
vigo

Membre Actif

merci pour ces supers commentaires

j'ai tellement de livres a lire sur le feu que je crois que je vais commencer par celui la

nathie5
Publiéle 21/04/2011
nathie5

Membre Actif

jai aime ce titre
oui j aime beaucoup cette auteur que se soit en ap en contemporain ou sa serie tourbillons puis l amour en fuite est aussi tres bien
pour celle qui ne connaisse pas n hesitez pas quand ils seront sur le site toutefois je recommande de commencez par tourbillons car on retrouve les personnage dans l amour en fuite

fab34
Publiéle 21/04/2011
fab34

Nouveau Membre

oula ! je vais le lire... par contre vous me faites peur en me parlant de la fin ...je ne vais pas trop pleurer au moins??

Naskou
Publiéle 21/04/2011
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Je partage entièrement l'avis de ma chère Nanelimon, et je vous recommande vivement ce titre.

Le livre est tout fripé à force de l'avoir lu et relu. Pfft
J'ai adoré.!!

camilla
Publiéle 21/04/2011
camilla

Membre Actif

fab34 écrit :
oula ! je vais le lire... par contre vous me faites peur en me parlant de la fin ...je ne vais pas trop pleurer au moins??

Ne t'en fais pas, c'est une belle et merveilleuse fin qui se termine bienGrinGrin

nanelimon1882
Publiéle 21/04/2011
nanelimon1882

Membre Actif

Evy écrit :
Je dois être un extra terrestre, j ai lu qq œuvres de mcnaught suite a des critiques dithyrambiques et j ai été déçue a chaque fois Sad

Liebe Evy (comme on dit en allemand, mrdSmile) je crois si tu as aimé un livre de Mcnaught, tu aimeras les autres aussi....et si tu n'as pas aimé ceux que tu as lus, alors aucun de ses autres livres ne te plaira...je pense que c'est une question de goûts et couleurs qu'on ne discute pas Smile perso je n'apprécie pas la bit-lit par exemple, je me sens également extra terreste sur le domaine Smile pas grave Cool

fab34
Publiéle 22/04/2011
fab34

Nouveau Membre

Ayé je l'ai dévoré aujourd'hui! (pas trop bossé du coup ;-)) j'ai beaucoup aimé, je vais voir si je trouve les autres titres d'elle!! merci !!!

nanelimon1882
Publiéle 22/04/2011
nanelimon1882

Membre Actif

fab34 écrit :
Ayé je l'ai dévoré aujourd'hui! (pas trop bossé du coup ;-)) j'ai beaucoup aimé, je vais voir si je trouve les autres titres d'elle!! merci !!!

ça y est une mordue de Mcnaught en plus, bienvenue au club!! GrinGrin

camilla
Publiéle 22/04/2011
camilla

Membre Actif

fab34 écrit :

Je t'avais bien dit que tu ne serais pas déçueGrin. Comment as tu trouvé la fin? Touchante non?
Edité par camilla le 22/04/2011

dredree
Publiéle 27/03/2012
dredree

Nouveau Membre

Olala ce livre m'a fait une insomnie ! Impossible de m’arrêter Grin
Merci beaucoup de l'avoir posté !! Grin

Naskou
Publiéle 27/03/2012
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Voilà le post pour y retrouver cet ebook:
http://www.ebooks...aught.html

rosechris
Publiéle 27/03/2012
rosechris

Membre Expérimenté

les contemporains ne sont pas forcément ceux que je préfère et j'ai une mémoire poubelle qui ne retient que ce qui l'a fortement marquée.
Pourtant, je me souviens d'avoir passé un excellent moment en lisant ce livre d'une traite.
Mais si je me souviens des personnages, je ne me souviens plus de la fin.
Vous m'avez donné envie d'y refaire un tour...
Edité par rosechris le 27/03/2012

personne
Publiéle 09/12/2017
personne

Expert +3

Houla... Je dois être une extra-terrestre... D'abord, la version que j'avais était un PDF... Je déteste. Alors, je l'ai converti en doc afin de le lire et d'en faire un beau epub. Catastrophe... Je n'ai pas du tout aimé la façon d'être de l’héroïne... Mais j'ai persévéré et j'ai réussi a me rendre au chapitre 10 de 22. Puis, n'en pouvant plus, j'ai lu en diagonale jusqu'à la scène où elle est à genoux... NON !!!!! Pas capable... Non, malgré toutes les bonnes critiques, je n'ai pas été capable... D'où l'importance de trouver des compatibilités de lecture... du moins, dans mon cas...

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres