Titre original :Rose Madder
Genre : Roman Fantastique
Avis : 8/10
Sujet : Quatorze ans que Norman terrorise Rosie et fait de sa vie un cauchemar. Quatorze longues années de sévices permanents, de coups et d’abnégation. Jusqu’à ce qu’une ridicule petite tache de sang sur le drap du lit conjugal sorte la jeune femme de sa torpeur et qu’une force insoupçonnable l’arrache à cette maudite maison. S’enfuir, c’est déjà un premier pas hors de cet enfer. Un premier pas vers " Rosie la vraie ", tandis que Norman, fou de rage, se lance à ses trousses pour l’éliminer. A l’aube d’une nouvelle vie, elle fait l’acquisition d’un tableau envoûtant qui représente une femme, Rose Madder, debout sur une colline surplombant les vestiges d’un temple antique. Et petit à petit, la toile révèle d’étranges pouvoirs, et Rosie entre en contact avec Rose...
Edité par Pittchoune le 10/05/2011
Eh bien ça fait plaisir !
On passe des heures et des heures à scanner, se tuer les yeux pour corriger les fautes, et voilà le remerciement.
Banni de ce site ? J'en savais rien. Sur ma couverture il est indiqué "J'ai Lu" et il faut vraiment aller chercher des petits caractères pour savoir que Albin Michel a fait la traduction. J'ajouterai que quand on est pas capable de taper correctement un mot de passe, on devrait être un peu plus indulgent.
Ce n'est pas moi qui ait décidé de mettre des mots de passe, c'est inscrit dans votre règlement, mais bien sur vous ne prenez que les règles qui vous plaisent. Alors si le mot de passe ne vous plait pas, plaignez-vous à l'admin, pas à moi.
Tout ce que je retire de l'expérience c'est un grand dégout. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce que vous etes vraiment. Vous vous faites passer pour une communauté sympa et tout ce que vous etes c'est une bande de gosses trop gatés et ingrats. Alors je ne risque plus de vous consacrer du temps, soyez-en sur. Je pensais qu'on voulait faire du partage ici, en réalité c'est juste des vols à l'étalage, des minables qui réclament, toujours, toujours plus... Finalement c'est les éditeurs qui ont raison.
Alors bon maintenant mes scans je les garde pour mes amis, et vous pouvez aller au diable, mais vous y etes déjà.
Je laisse mon lien car je sais qu il y a des gens qui recherchaient ce livre. D'ailleurs pas un seul pour me défendre.
Vous me dégoutez complètement.