20/04/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks-gratuits.NET
[Recherches de documents]
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > Laurent Kloetzer - Mémoire Vagabonde (epub, mobi, pdf)

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Aventures
Aller vers le forum :
jd123
Publiéle 18/05/2011
Nouveau Membre

----
www.scifi-universe.com/upload/editions/livres/memoireVagabonde2001.jpg

Synopsis :
Jaël est un séducteur cynique et libertin, épéiste de talent, et auteur des célèbres Mémoires Vagabondes. Du moins en est-il persuadé, jusqu'à ce que sa vie bascule à l'issue d'un duel l'opposant à Cassiel Ferssen, un jeune aristocrate décidé à venger l'honneur de sa soeur.

Il se retrouve alors entraîné au plus profond des méandres de la cité ensorcelée de Dvern, errant entre songe et réalité. Que dissimule le masque de Jaël de Kerdhan ? Quel drame s'est déroulé entre deux enfants, trente ans auparavant, dans la riche demeure de la famille Ferssen ? Déchiré entre la personnalité cynique et séduisante de son double et celle que lui révèlent les puissants princes de Dvern, Jael part à la recherche des clés de son identité...

Format : Epub, Mobi (pour Kindle) et PDF

Autres Sujets
PrécédentSuivant
nouveau lien un temperament explosif de marie jo putney.Rencontre Cosmique - A.E. Van Vogt (epub/mobi)

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

Laurent Kloetzer - Mémoire Vagabonde (epub, mobi, pdf) Laurent Kloetzer - Mémoire Vagabonde (epub, mobi, pdf) Laurent Kloetzer - Mémoire Vagabonde (epub, mobi, pdf)

Partager Laurent Kloetzer - Mémoire Vagabonde (epub, mobi, pdf) sur :
Sujets recommandées sur ce thème
La mémoire volée & Photos volées - Claudine Jouvet (MAJ 12-03-2021)
La mémoire du coeur - Diane Villon
[Audio] Laurent Gaudé - Salina
[Audio] Laurent Ladouari - Série Volution (1 Tome)
[Audio] Pierre Bordage, Laurent Whale & Laurent Genefort - Crimes, aliens et châtiments

Liens Sponsorisés

Edité par jd123 le 19/05/2011

Naskou
Publiéle 18/05/2011
Naskou

Administrateur

Groupes
Modérateur Multi Forums

Merci.Smile

Lopi
Publiéle 18/05/2011
Lopi

Membre Actif

Merci!!

BAMALI
Publiéle 18/05/2011
BAMALI

Membre Expérimenté

MERCI BCP

Lolote83
Publiéle 18/05/2011
Lolote83

Nouveau Membre

Merci beaucoup !!

Le pendu
Publiéle 19/05/2011
Nouveau Membre

Cher jd123,

bravo pour ce bel epub que tu as mis à disposition des amoureux de la lecture. Le travail est soigné, la couverture bien intégrée. Le fait que tu aimes ce livre au point de le rendre disponible ainsi me fait bien plaisir. Je comptais faire un epub moi-même, pour ce même livre, et le diffuser également (mais en le faisant payer quelques euros).
Une différence entre nous, toutefois : je détiens les droits sur les éditions numériques de ce livre, toi pas.

L'idée de demander son accord à l'auteur (et à l'éditeur, et à l'illustrateur) avant de diffuser leur travail t'a-t-elle effleuré?

Songe que pour écrire ce livre que tu sembles apprécier (au moins un peu), il a fallu plusieurs mois de travail, d'envie et de passion. Qu'ensuite, il y a eu de nouveau plusieurs semaines passées à retravailler le texte pour la réédition de 2001. Songe aussi que l'auteur aimerait bien pouvoir écrire d'autres livres et que pour ça, gagner de l'argent (oh là, on ne parle pas de sommes monstrueuses, hein ?) avec ce livre lui serait bien utile, plutôt que de devoir trimer dans une activité qui ne lui permet pas d'écrire. Je ne suis ni Guillaume Musso, ni Stephen King, ce que me rapportent mes livres m'est utile.
Tu n'es pas entièrement fautif de cet état de fait: je considère comme bien plus responsable que toi la personne qui gère ce site d'ebooks gratuit, ou bien celles qui gèrent megaupload, et qui gagnent de l'argent avec le travail des autres. Mais bon, c'est toi qui te trouve au début de la chaine.

Comme je n'ai autorisé personne à diffuser gratuitement ce roman, je te prie de le retirer au plus vite de Megaupload et de tout autre site où tu l'aurais mis en partage.
Je me tiens à ta disposition pour toute discussion des points précédents.

Bien cordialement

Laurent Kloetzer

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan