07/12/2021
Top 100
Par Réponses
Par Visites
Sujets Sans Réponses
Demandes Sans Réponses
Nouveaux Uploads
Scans En Cours
Nouvelles Demandes
Autres Sujets Postés
Livres Format Epub
Epub GratuitLivres Epub
Login
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.
Flux RSS
Forum Flux
Les 100 derniers Sujets RSS
100 Derniers Ebooks Rss Upload
Fans Club
Famille EBG
- Ebook Gratuit
- Ebooks gratuits EBG
Partenaires EBG
Publicité NON membres

Publicité Visiteurs

Navigation

Ebooks Gratuit > EC Tubb-Le havre des ténebres-L'Aventurier des etoiles 16

Telecharger
Présentation
EBG : Site du Livre pdf Gratuit
Recherches d'Ebooks
Voir le Sujet
Ebooks Gratuit :: Ebooks envoyés par les Membres :: Science Fiction
Aller vers le forum :
anarboheme
Publiéle 18/03/2010
anarboheme

Membre Actif

----
anarboheme.free.fr/photo/livres/cover.jpg

Bonjour,

Ceci est le premier livrE que je poste (c'est aussi le premier que j'ai terminé...)

J'ai la ferme intention de numériser et préparer les 31 premiers volumes de cette série (pas le 32 et dernier, l'ocaz' sur les sites d'enchères est hors de prix mais si quelqu'un l'a et le scanne, je le corrigerais avec plaisir...)

J'ai commencé par ce n° 16 car c'est là que j'en était quand je me suis offert ma liseuse. Le 17 est bien avancé, il suivra prochainement et ensuite j'alternerais entre les premiers et les suivants.

Quatrième de couverture : « La galaxie a été conquise par l'homme, mais plus personne ne se souvient de la Terre. Sauf Earl Dumarest. Aventurier d'un lointain et fascinant futur, il va s'acharner, au péril de sa vie, à retrouver le berceau de l'humanité. Et se mettre en travers de la route du Cyclan, l'intelligence inhumaine tapie derrière tous les pouvoirs des mondes colonisés. »

Edwin Charles Tubb est un écrivain de langue anglaise, né à Londres le 15 octobre 1919.
L'aventurier des étoiles dont les 32 volumes ont été publiés en français, la plupart pour la première fois sous la supervision de Richard D. Nolane de 1986 à 1992, le 32e et dernier en première publication mondiale, est son oeuvre la plus connue.
(Wikipedia)

Ma liseuse est une PRS 505, les livrEs en pdf que je bricole des mes petites mains sont optimises pour elle. Vous trouverez néanmoins dans l'archive une version Epub, (merci Calibre) une txt et une odt (openoffice) en plus du pdf.

Lien vers "Le Havre des ténèbres"

Bonne lecture.

AnarBohème

J'ai édité ce post car je suis en train de centraliser mes livrEs chez un seul hébergeur, par curiosité, pour savoir combien de fois il sont téléchargés sans avoir à ouvrir une page par bouquin. J'en ai profité pour rééditer avec quelques corrections de mise en page et une poignées de coquilles. Merci aux 238 qui ont déja téléchargé ce pochE sur son ancien lien.

[thanks][/thanks]

Autres Sujets
PrécédentSuivant
Chô à tous les lecteurs et numériseurs.Macro de Typographie pour open office writer

Télécharger GRATUITEMENT TOUS LES FORMATS

EC Tubb-Le havre des ténebres-L'Aventurier des etoiles 16 EC Tubb-Le havre des ténebres-L'Aventurier des etoiles 16 EC Tubb-Le havre des ténebres-L'Aventurier des etoiles 16

Partager EC Tubb-Le havre des ténebres-L'Aventurier des etoiles 16 sur :
Sujets recommandées sur ce thème
L’été des étoiles – Carlie Sorosiak
L'aventurier aux yeux d'or = L'homme à la mine d'or - Doreen Roberts - Duo
Un b aiser sous les étoiles, Alison York
Les yeux dans les étoiles - Judy Gill - Club passion
Le conte des sept étoiles, Virginia Hart

Liens Sponsorisés

Edité par anarboheme le 24/05/2010

patforum
Publiéle 19/03/2010
Nouveau Membre

Merci, j'adore ... en particulier les couvertures et les tranches élimées !

anarboheme
Publiéle 19/03/2010
anarboheme

Membre Actif

Ben oui, je scanne des livres de poche et dans "livre de poche", y'a poche...

Plus qu'une 60aine de pages et je poste le 17...

Merci à tous ceux qui on déjà téléchargé ce volume, ca compense les nombreuses heures de préparation.

AB

wolf73
Publiéle 19/03/2010
Nouveau Membre

MERCI pour ton travail

FxP
Publiéle 20/03/2010
Nouveau Membre

Génial, merci !

Et si en plus nous avons "la collection complète", alors là je dis chapeau bas !

En Epub, parfait ... le PDF optimisé PRS 505 (j'ai la même liseuse), que demander de plus ?!

Merci beaucoup, chouette boulot !
Edité par FxP le 20/03/2010

anarboheme
Publiéle 20/03/2010
anarboheme

Membre Actif

"collection complète", faut pas rêver trop vite, à raison d'une semaine (au plus court) par bouquin... Sans compter que je vais probablement alterner avec d'autres livres, histoire de pas me lasser.

Et surtout, il me manque un ou deux tomes. Dont "Le retour (Figures of earth, 1987) - Ed.Vaugirard N° 32, 1992", je l'ai croisé sur la baiE à une 60aine d'euros au moins... totalement hors budget. Si quelqu'un l'a et le scanne, je le corrige aussi sec avec grand plaisir.

Merci à tous ceux qui on déjà téléchargés les 2 tomes, si vous avez des remarque (mise en page, typo, grosses fautes oubliées...) faites moi signe.

AB

antares91
Publiéle 10/11/2013
Nouveau Membre

Merci pour les bouquins et pour le boulot !

Aller vers le forum :

Activité récente
Activité récente
Nouveaux Uploads
Nouveaux
Centralisations Séries
Centralisations series
Autres Sujets
autres sujets
En Cours de Scan
En Cours de Scan
Recherches Titres