Harlequin Azur Série Le Noël des Cattaneo

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1479
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 749 fois


Sujets : 717
Contribution : 35.94%

35.94%

Harlequin Azur Série Le Noël des Cattaneo

Message par Colibri91 »

Un secret trop longtemps enfoui, un héritier qui refait surface. Les Cattaneo ne sont pas près d’oublier le Noël qui les a réunis...

L'héritier de l'hiver Tome 1
Image Léo Baxter n’aime pas Noël, et pour cause : il n’a jamais connu la joie d’un réveillon en famille. Quelle ironie de se retrouver aujourd’hui dans un chalet suisse, doté d’un frère et d’une sœur dont il ignorait jusqu’ici l’existence ! Convoqué à Mont-Cœur pour la lecture du testament de ses parents biologiques, il a cédé à la curiosité de rencontrer sa fratrie. Mais, alors qu’il s’apprête à tous les abandonner pour retrouver le monde des affaires à New York, voilà qu’une belle monitrice de ski retient soudain toute son attention...
[Lien externe masqué pour les invités]

Une étreinte Royale Tome 2 Image Le poids des responsabilités pèse lourd sur les épaules de Noémi, puissante héritière de la dynastie Cattaneo… Durant une nuit à Milan, pourtant, elle oublie ses soucis entre les bras du sublime Max dont elle ignore tout. Quelle n’est pas sa stupéfaction de le retrouver trois mois plus tard dans la station de ski familiale de Mont-Cœur et de découvrir que Maximilien est prince ! En cette veille de Noël, doit-elle lui révéler que leur étreinte passionnée n’a pas été sans conséquence, puisqu’elle attend un enfant de lui ?
[Lien externe masqué pour les invités]


Conquise par Sebastian Cattaneo Tome 3
Image Invitée à la station de Mont-Cœur pour célébrer la nouvelle année, Maria est émue d’y retrouver Sebastian Cattaneo, le père de son fils, dont elle est séparée depuis un an. Avant que le divorce sonne le glas de leur histoire, ils souhaitent en effet offrir à leur enfant de belles vacances en famille. Seulement, à force de côtoyer l’homme qu’elle a tant aimé sans qu’il partage jamais ses sentiments, Maria est gagnée par le doute. Pourquoi Sebastian, qui autrefois consacrait tout son temps à travailler, semble-t-il aujourd’hui déterminé à redonner une...
[Lien externe masqué pour les invités]



Image
L'intégrale fait maison couverture Harlequin novembre 2023

[Lien externe masqué pour les invités]
Dernière modification par Colibri91 le lun. nov. 13, 2023 1:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2109
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 45 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.31%

2.31%

Re: Harlequin Azur Série Le Noël des Cattaneo

Message par Azalée »

Merci Colibri91 pour avoir changé les liens et les livres ! :)
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur Série Le Noël des Cattaneo

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2109
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 45 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.31%

2.31%

Re: Harlequin Azur Série Le Noël des Cattaneo

Message par Azalée »

Merci Colibri pour ton intégrale maison, j'avais loupé ce post ! ;) :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message