Harlequin Passions coffret spécial "Sexy Cowboys"

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 768 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.42%

35.42%

Harlequin Passions coffret spécial "Sexy Cowboys"

Message par Colibri91 »

Coffret spécial Sexy cowboys
Partez à la découverte de ces quatre cowboys aussi intrigants les uns que les autres !

Image

Dans les bras d'un cowboy, de Stella Bagwell

Même si Quint Cantrell lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait rien d'autre à lui offrir qu'une histoire sans lendemain, Maura n'hésite pas à succomber à l'irrésistible attirance qu'elle éprouve pour lui. N'est-ce pas là un arrangement parfait ? En effet, blessée par une précédente histoire, elle-même s'est fait une promesse : plus jamais elle ne s'attachera à un homme et plus jamais elle ne tombera amoureuse. Jusqu'au jour où elle découvre qu'elle attend un enfant de Quint


Séduisant ennemi, de Judy Duarte

Jamais encore Sabrina n’a rencontré un homme comme Jared Clayton. Arrogant et sûr de lui, certes, mais aussi plein de charme et d’attentions… autrement dit, irrésistible. Les sentiments qu’il lui inspire sont si profonds, si violents, qu’elle s’abandonne avec délices à ses brûlantes caresses. Une attitude qui ne lui ressemble pas - elle qui d’ordinaire se montre toujours si raisonnable - et qu’elle ne va pas tarder à regretter. Car si merveilleux, si passionné qu’il soit, Jared est en réalité son pire ennemi…


De bouleversantes retrouvailles, de Janice Maynard

C'est avec appréhension que Brynn s'apprête à retourner dans le Wyoming après des années d'absence. Car elle ne se fait pas d'illusions : personne n'aura oublié le terrible scandale qui l'a obligée à fuir la petite ville où elle a grandi. Personne et surtout pas Trent Sinclair, son amour de jeunesse. Pourtant, si elle ne se rappelle que trop bien avec quelle hostilité, et quelle injustice aussi, il l'a rejetée autrefois, elle ne peut quand même s'empêcher d'espérer : et si Trent était cette fois disposé à entendre la vérité ?


La saison des amants, de Emilie Rose

Alors qu'elle se retrouve coincée pour la nuit dans une petite ville du Texas, Brooke succombe au charme puissant de Caleb Lander. Un coup de folie qu'au petit matin elle regrette aussitôt et qu'elle entend bien vite oublier. En effet, à quoi bon se bercer d'illusions ? Caleb est peut-être un amant merveilleux et passionné, mais avec ses manières viriles et ses airs de mauvais garçon, il est bien trop éloigné des hommes qu'elle a l'habitude de fréquenter. Sauf qu'elle ignore encore que Caleb n'est autre que son nouveau voisin...

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2130
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.27%

2.27%

Re: Harlequin Passions coffret spécial "Sexy Cowboys"

Message par Azalée »

Merci beaucoup ! :D
Ah moi les histoires de cow-boy, j'adore !
Je ne m'en lasse pas ! :lol:
Andie2b33
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 48
Inscription : lun. mai 15, 2023 8:26 pm
A remercié : 16 fois


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Harlequin Passions coffret spécial "Sexy Cowboys"

Message par Andie2b33 »

merci merci merci Colibri91 j'adore les cow-boys!!!!! :D :D :D :D et les métamorphes lol je dis ça au cas où lol :lol: :lol: :lol:
chataigne66
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 4
Inscription : sam. août 05, 2023 8:53 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Passions coffret spécial "Sexy Cowboys"

Message par chataigne66 »

Merci beaucoup :)
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Passions coffret spécial "Sexy Cowboys"

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message