Harlequin Sagas "Rencontres à Red Valley" 2019

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.07%

35.07%

Harlequin Sagas "Rencontres à Red Valley" 2019

Message par Colibri91 »

"Rencontres à Red Valley"
Susan Crosby

Autre édition : Passions 2014

Image
Red Valley était une petite ville sans histoire, jusqu’à ce que les scandales éclatent !


Rendez-vous avec son ennemi
Annie est bouleversée : Mitch, qu’elle a engagé pour remettre en état sa propriété, lui a caché sa véritable identité. Celui-ci n’est autre qu’un Ryder, la famille qui veut l’expulser de son ranch ! Alors, elle n’a plus qu’une seule solution : lui demander de partir, et se battre pour garder sa maison. Même si cela signifie oublier les sentiments qu’il a suscités en elle…

Un rêve à partager
Méfiante, Karyn écoute l’homme qui vient de sonner à sa porte. À l’en croire, elle est la tante d’un bébé abandonné dont elle ignorait l’existence. Mais, en découvrant la photo de l’enfant, les doutes s’évanouissent. Oui, elle va adopter cette adorable fillette ! Un rêve balayé en quelques mots par l’inconnu : « Cassidy ne vivra pas avec vous car je l’ai élevée depuis sa naissance… »

Un plaisir insensé
Jamais Jenny n’aurait imaginé s’abandonner dans les bras de Win le jour même de leurs retrouvailles. Et pourtant la force de Win, sa douceur, sa tendresse, tout en lui la transporte. Au point de lui faire oublier que leurs familles sont rivales depuis toujours, et, qu’hier comme aujourd’hui, aimer Win lui est interdit…

[Lien externe masqué pour les invités]
intégrale maison métadonnées à jour
Dernière modification par Colibri91 le sam. déc. 02, 2023 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Harlequin Sagas "Rencontres à Red Valley" 2019

Message par Azalée »

Merci à toi Colibri :D
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 669
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas "Rencontres à Red Valley" 2019

Message par sylvie »

Merci Colibri
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas "Rencontres à Red Valley" 2019

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message