Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

La rubrique ou les membres peuvent publier les posts qui centralisent les séries
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par Colibri91 »

Les mariées de Bliss County
Linda LAEL MILLER

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année


Image
Promesse d'alliance
A dix-huit ans, Hadleigh Stevens a failli se marier sur un coup de tête… « Failli », car son meilleur ami de l’époque, Tripp, l’en a – heureusement – empêchée, pour ensuite l’abandonner alors qu’elle avait besoin de lui, la laissant doublement désespérée. Aujourd’hui, dix ans ont passé. Hadleigh a mûri et est bien décidée à trouver l’homme de sa vie – le bon, cette fois-ci. Elle n’a pas revu Tripp depuis leur terrible dispute, et ne se doute pas une seconde qu’il a de nouveau l’intention d’interférer dans sa vie amoureuse… mais, cette fois-ci, dans le rôle du prétendant !

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Une bague au doigt
Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de… l’embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le cœur en lui disant qu’il ne l’avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l’ambiance du mariage auquel ils assistaient tous deux a sûrement dû le griser. Mais tout de même, il l’a em-bra-ssée ! D’abord envahie par la joie, Melody ne tarde pourtant pas à se reprendre. Oui, ce baiser était magique, et l’étreinte de Spence aussi bouleversante qu’autrefois. Cependant, elle le sait, elle doit se tenir à la promesse qu’elle s’est faite : plus jamais un homme ne la fera souffrir…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
La saison des mariages
Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour, c’est terminé. De toute façon, entre son neveu, dont elle a la garde temporaire, et son travail, elle n’a pas le temps pour ça ! Alors ce n’est certainement pas l’arrivée dans sa vie de Tate Calder, jeune veuf et père de deux enfants, qui y changera quelque chose. Certes, les petits sont devenus amis et Tate et elle se fréquentent de plus en plus souvent. Mais ce n’est pas une raison pour qu’elle tombe sous son charme… Si ?

[Lien externe masqué pour les invités]

Image
intégrale fait maison couverture harlequin 2017

[Lien externe masqué pour les invités]
Dernière modification par Colibri91 le ven. févr. 09, 2024 3:41 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par Azalée »

Waouh déjà.. ??? Tu es plus rapide que Speedy Gonzales :lol: :lol:
Merci à toi Colibri :D
Elle est top !!! :P ;)
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 666
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par sylvie »

Merci Colibri
Fantômette
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 120
Inscription : jeu. août 10, 2023 8:34 pm
A remercié : 29 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par Fantômette »

Désolée mais il semblerait que le lien d'Une bague au doigt corresponde aussi à La saison des mariages.
Je te remercie pour tes multiples post. F.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par Azalée »

Fantômette a écrit : mer. févr. 07, 2024 8:40 pm Désolée mais il semblerait que le lien d'Une bague au doigt corresponde aussi à La saison des mariages.
Je te remercie pour tes multiples post. F.
Bonjour,

Effectivement, bien vu ! ;)
Dès que Colibri en prendra connaissance, je pense qu'elle fera le nécessaire aussitôt ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.35%

35.35%

Re: Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par Colibri91 »

je suis un peu longue à lire les messages 🤗 , j'ai changé le lien tout est ok
nous n'avons plus systématiquement une notification pour les posts des messages 😥, c'est pour ça que j'aime bien les messages privés
Fantômette
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 120
Inscription : jeu. août 10, 2023 8:34 pm
A remercié : 29 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas "Les mariées de Bliss County" 2016

Message par Fantômette »

Vu les lourdes contributions de Colibri je trouve la réponse à ma remarque suffisamment rapide. Merci Colibri.
Merci Azalée pour m'avoir fait un signe.
F.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message