Harlequin Azur janvier 2021 séparés

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1483
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 773 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.21%

35.21%

Harlequin Azur janvier 2021 séparés

Message par Colibri91 »

Azur - janvier 2021

N°4290 à 4300

Image
Mon scandaleux secret - Heid RICE
Collection Enfant secret
Cinq ans. Voilà cinq ans que je me suis perdue dans les bras d’Alexi Galanti. Bien qu’il m’ait cruellement rejetée après cette fabuleuse nuit à Monte-Carlo, je n’ai aucun regret. Comment le pourrais-je, alors qu’un enfant est né de notre union ? Mon fils est mon trésor, ma raison d’être – et le portrait de son père ! J’ai longtemps gardé pour moi ce tendre secret, or aujourd’hui que je me retrouve face à Alexi je sais qu’il est temps de lui révéler la vérité. Même s’il me déteste aussi fort que je l’aime…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Dette à un Sicilien - Jane PORTER
« Tu as une dette envers moi. » Les mots de Marcu Uberto causent un choc à Monet. Si cet homme l’a bien aidée à fuir Palerme huit ans plus tôt, elle n’imaginait pas le revoir après tout ce temps et encore moins qu’il lui réclamerait ainsi son dû ! Toutefois, Monet n’a qu’une parole et se résout donc à aider Marcu comme il l’exige… en jouant le rôle de nounou auprès de ses enfants. Sitôt de retour dans le château du beau Sicilien, Monet sent l’inquiétude la gagner. Non seulement elle n’appartient pas au même monde que Marcu, mais elle ressent pour lui les mêmes sentiments interdits qu’autrefois…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
L'héritier de Montegova - Maya BLAKE
Parce que le royaume de Montegova mérite un souverain exemplaire, le prince Zakary ne s’autorise aucune faiblesse. Du moins, jusqu’à ce qu’il séduise Violet, sa splendide collaboratrice. Cela fait des années que tous deux s’attirent et se repoussent, et ce manège a eu raison de ses dernières résistances… Or, maintenant qu’il vient de découvrir que la jeune femme est enceinte, Zakary se retrouve dans une situation impossible. Car Violet refuse de l’épouser ! Résolu à la faire changer d’avis, Zakary l’enlève et la conduit sur son île privée des Caraïbes. Dans ce lieu enchanteur, comment Violet pourrait-elle lui résister ?
[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Marié à une inconnue - Abby GREEN
Elle ne reconnaît pas son époux, mais elle exulte à son contact… Après un grave accident, Sasha se réveille amnésique. Comment a-t-elle pu oublier s’être mariée avec Apollo Vasilis, le sublime Grec à son chevet ? Si elle est d’abord incapable de se souvenir du jour où il l’a conduite à l’autel, des bribes d’une nuit passée avec Apollo lui reviennent bientôt avec fracas. Une réminiscence qui éveille en elle un brusque désir… Quel est ce secret qui plane entre eux ? À mesure que Sasha redécouvre son mari, la vérité s’impose à elle, sombre et envoûtante…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Le bébé d'une innocente - Jennie LUCAS
Il ne l’a jamais touchée, et pourtant elle porte son bébé… Enceinte de sept mois, Rosalie se résout à entreprendre un voyage en Italie. Là, dans un somptueux palazzo, vit Alex Falconeri, comte di Rialto – le père de son enfant, qu’elle n’a encore jamais rencontré. Si elle espère secrètement le convaincre de renoncer à ses droits parentaux, elle ne s’attend pas à l’attrait irrésistible qu’il exerce immédiatement sur elle, ni à la folle proposition qu’il lui fait bientôt de l’épouser…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Un prince au palace - Clare CONNELLY
Collection Princes du désert
Discrétion et efficacité : voilà les qualités qu’on attend de Daisy, concierge dans un palace. Seulement, le jour où la délégation du royaume d’Haleth s’installe à l’hôtel, tout se complique. Comment pourrait-elle rester professionnelle quand un simple regard du cheikh Sariq suffit à l’embraser tout entière ? Face à lui, elle ne se reconnaît plus ! Hélas, après avoir perdu la raison entre les bras de l’illustre prince, voilà Daisy bientôt contrainte de faire face aux conséquences d’une grossesse inattendue…

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Le fruit d'une noce - Ellie DARKINS
Un mariage, la rencontre de deux inconnus… L’histoire d’Elspeth et de Fraser aurait dû prendre fin sitôt la noce de leurs amis achevée. Mais d’un baiser langoureux à une nuit passionnée il n’y a qu’un pas de danse que tous deux franchissent avec plaisir – sans savoir que cette parenthèse éphémère va les lier à jamais… Quand elle se découvre enceinte, Elspeth n’a en effet d’autre choix que de renouer avec Fraser, même s’il ne lui a jamais rien promis d’autre qu’une liaison sans lendemain.

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
L'enfant d'une vendetta - Jackie ASHENDEN
Série Héritiers Italiens Tome 2 (l'intégrale dans le lien 👇🏻 )
À ces hommes d’affaires beaux et puissants, il ne manque qu’un héritier !
La haine est le reflet de la passion. Alors que Stella s’apprête à venger sa famille du tort que les Cardinali lui ont causé, elle tombe dans les bras de Dante, son ennemi juré. Durant une nuit où rage et désir se mêlent, elle oublie la vendetta pour sombrer dans le plaisir. Une faiblesse qu’elle a toutes les peines du monde à se pardonner, une fois revenue à la raison. Seulement, il est trop tard pour regretter, car désormais Stella porte l’héritier de celui qu’elle n’aurait jamais dû cesser de détester…

viewtopic.php?p=6472&hilit=H%C3%A9ritie ... iens#p6472
Image
La reine d'Assara - Annie WEST
[​IMG] Série Frères du désert Tome 2 (l'intégrale 👉🏻 viewtopic.php?t=1800)
Ils sont frères et cheikhs ! Ashraf et Karim sont à la recherche d’une épouse royale…
Le prince Karim a besoin d’une épouse pour monter sur le trône d’Assara. Intelligente et captivante, la reine Safiyah sera pour lui l’épouse parfaite, s’ils parviennent toutefois à oublier leurs fiançailles rompues, quelques années plus tôt. Pour cela, Karim est résolu à ne pas s’encombrer de sentiments superflus. Leur mariage sera de pure convenance, et uniquement contracté dans l’intérêt de la nation. Quant à la passion qui brûle encore entre Safiyah et lui, il fera tout pour l’ignorer… si cela est possible !

[Lien externe masqué pour les invités]
Image
Conquise par Sebastian Cattaneo - Sophie PEMBROKE
Série Le Noël des Cattaneo Tome 3
Un secret trop longtemps enfoui, un héritier qui refait surface. Les Cattaneo ne sont pas près d’oublier le Noël qui les a réunis…
Invitée à la station de Mont-Cœur pour célébrer la nouvelle année, Maria est émue d’y retrouver Sebastian Cattaneo, le père de son fils, dont elle est séparée depuis un an. Avant que le divorce sonne le glas de leur histoire, ils souhaitent en effet offrir à leur enfant de belles vacances en famille. Seulement, à force de côtoyer l’homme qu’elle a tant aimé sans qu’il partage jamais ses sentiments, Maria est gagnée par le doute. Pourquoi Sebastian, qui autrefois consacrait tout son temps à travailler, semble-t-il aujourd’hui déterminé à redonner une chance à leur mariage en la séduisant à nouveau

viewtopic.php?p=293&hilit=Cattaneo#p293
Image
Une délicieuse revanche - Lynne GRAHAM
AUTRE EDITION : Azur Décembre 2015 N°3661
Lisa Denton ! Sebasten Contaxis est stupéfait lorsqu’il apprend le nom de la sublime inconnue avec laquelle il vient de passer une nuit époustouflante. Quelles chances y avait-il que ce soit précisément l’odieuse manipulatrice dont il a juré de venger son jeune frère ? Elle semblait si douce, si fragile… Et pourtant le doute n’est pas permis, c’est elle. Sebasten est furieux de s’être laissé piéger par ses grands yeux innocents, mais qu’à cela ne tienne : même si Lisa Denton est une créature terriblement dangereuse, elle n’est pas de taille à se mesurer à lui… et il se fera un plaisir de le lui prouver.

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2137
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.25%

2.25%

Re: Harlequin Azur janvier 2021 séparés

Message par Azalée »

Merci à toi Colibri :D ;)
natachadu35
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 18
Inscription : mar. mai 16, 2023 1:13 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur janvier 2021 séparés

Message par natachadu35 »

Un grand merci pour ce partage
Calypso59
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 14
Inscription : jeu. juil. 27, 2023 7:52 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Harlequin Azur janvier 2021 séparés

Message par Calypso59 »

:) ;)
lillette22
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 183
Inscription : lun. juil. 31, 2023 8:23 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Azur janvier 2021 séparés

Message par lillette22 »

Mille mercis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message