Mon retour un de mes sites préférés ❤️

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Cborg
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 07, 2024 11:13 pm


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Mon retour un de mes sites préférés ❤️

Message par Cborg »

Bonjour je suis positivement ravi de revenir sur le site d’EBG sous mon même pseudo qu’auparavant c’est à dire CBORG. J’habite au Québec.
Je suis une grande lectrice et ce depuis très longtemps. J’ai les cheveux tout blanc et arrive à 70 ans. J’ai beaucoup d’interet pour différent domaine et hobbies que la lecture mais cela demeure ma passion. Je possede énormément de livres papiers en tous genres car j’aime lire un livre papier. Mais j’aime les liseuses aussi parce que l’on peut y télécharger beaucoup de livre et les avoir avec soi. J’ai toujours une liseuse avec moi. Même pour aller faire l’épicerie. :D .
J’ai beaucoup de livres et d’auteurs préférés. Trop pour les nommés. Je n’ai pas de genres préférés
car la aussi je navigue entre les livres de recettes , les revues scientifiques les livres de Bit-Lit ou les BD. Comme auteur j’en découvre toujours des nouveaux comme Bones Vercetti dernièrement.
Mais présentement je dirais qu’Ilona Andrews arrive en tête. Il y a aussi des déceptions. Des séries qui accrochent rapidement mais qui ne finissent pas et tournent en rond.
Je profite de cette présentation pour souhaiter à tous une très bonne année 2024.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message