Présentation Danke

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Danke
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 30
Inscription : dim. déc. 31, 2023 8:39 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Présentation Danke

Message par Danke »

Bonjour à tous,
Avant tout, je suis heureuse du retour de ce site : la lecture est un élément essentiel de la vie qui m'a bien aidée à traverser des moments très compliqués surtout les deux dernières.
J'ai pris le pseudo de Danke qui est "merci" en allemand, je trouve la sonorité belle et je souhaitais communiquer ma reconnaissance à chacune de mes connexions.
J'ai 52 ans cette année et les livres m'empêchent d'être vieille : j'ai tous les âges par les histoires.
Je vis en Auvergne depuis 30 ans, mais originaire de la Lorraine.
Je lis de tout : de la romance historique aux documentaires politiques, je suis une boulimique de la lecture.
J'ai beaucoup de préférence, mais je reviens régulièrement sur Le disparu de San Pablo.
Mes auteures préférées sont Linda Howard, Garwood, Nora Roberts et j'en passe.
En plus de la lecture, j'aime également le bricolage, les travaux manuels, les chats (j'ai deux bébés qui m'accompagnent dans mes lectures), et le jardin (passion récente).
Merci pour tous vos partages c'est vraiment très généreux, j'ai quelques ouvrages que l'on ne trouve pas ici, mais ayant une maison en rénovation, je n'ai pas encore le temps de numériser, j'espère pouvoir le faire assez rapidement.
Au plaisir de vous croiser au fil des échanges et surtout : Bonne année et bonne santé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message