Les Sœurs Mayflower
Carole Mortimer
Amoureux malgré eux
Comme chaque soir en montant sur scène, Iris Mayflower avait l’impression de devenir une autre femme. Parmi les clients de ce palace venus l’écouter chanter, qui aurait pu se douter, en effet, qu’une heure avant d’enfiler sa petite robe noire très glamour, elle travaillait encore à la ferme familiale, emmitouflée dans une tenue qui n’avait rien de sexy !
Car Iris devait concilier sa carrière de chanteuse avec un impératif beaucoup plus immédiat : sauver la petite exploitation que ses parents leur avait légué, à ses sœurs et elle. Une situation qui ne lui laissait guère le temps de penser à autre chose... et surtout pas au flirt, en dépit de l’insistance de certains admirateurs qui souhaitaient lui offrir un verre après son tour de chant. Ce soir, pourtant, le regard ardent d’un séduisant inconnu avait rappelé à Iris qu’elle était femme avant tout…
[Lien externe masqué pour les invités]
Étrange attirance
Après un accrochage avec un malotru conduisant une Ferrari, Capucine Mayflower a la surprise de voir ce dernier débarquer dans l’agence immobilière où elle travaille. Mais aussi charmant que se montre à présent le dénommé Will Davenport, Capucine est bien résolue à lui rendre la monnaie de sa pièce. Aussi, lorsqu’il lui annonce qu’il est à la recherche d’une location pour quinze jours, décide-t-elle de lui proposer de louer le studio qui se trouve au-dessus de la ferme familiale. Rustique et assez mal chauffé, l’endroit ne conviendra certainement pas à cet arrogant personnage, songe-t-elle. Or, contre toute attente, Will Davenport accepte sa proposition, semblant même se réjouir d’habiter le petit hameau isolé où se trouve la propriété. Comment Capucine pourrait-elle se douter que l’homme d’affaires a précisément été mandaté pour racheter la ferme des Mayflower ?
[Lien externe masqué pour les invités]
Troublant ennemi
Pour Lila, l’aînée des sœurs Mayflower, la vie n’a été toujours facile. Abandonnées par leur mère alors qu’elles étaient enfants, c’est à Lila qu’est revenue la charge d’élever ses cadettes lorsque leur père était occupé du matin au soir aux travaux de la ferme. Et à présent, à vingt-sept ans, c’est elle qui a pris le relais paternel pour s’occuper seule de l’exploitation familiale… Une attitude généreuse qui n’a rien d’un sacrifice, car Lila est parfaitement contente de son sort. Aussi n’est-il pas question pour elle de céder à la pression de Jude Marshall, le promoteur immobilier qui souhaite racheter la ferme Mayflower à n’importe quel prix. Mais Lila sent sa résolution fléchir le jour où Jude se déplace en personne… pour l’inviter à dîner.
[Lien externe masqué pour les invités]
Harlequin Azur "Les sœurs Mayflower" 2005
-
- Vers EBG 4
- Messages : 791
- Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am
Sujets : 1
Contribution : 0.04%
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 2424 Vues
-
Dernier message par lillette22
-
- 1 Réponses
- 2357 Vues
-
Dernier message par Azalée
-
- 1 Réponses
- 2540 Vues
-
Dernier message par Azalée
-
-
- 7 Réponses
- 832 Vues
-
Dernier message par xenadia
-
-
- 3 Réponses
- 2547 Vues
-
Dernier message par sylvie
-
- 3 Réponses
- 2263 Vues
-
Dernier message par sylvie
-
- 2 Réponses
- 2316 Vues
-
Dernier message par sylvie