Mercredi de Sorcière: Un Mystère de la Semaine de Tabitha Chase - Denise Jaden 2024

Un monde magique pour les jeunes lecteurs en herbe ! Une collection enchanteresse d'ebooks spécialement conçus pour les enfants et les adolescents. Plongez dans des aventures captivantes, des contes féeriques et des histoires éducatives qui stimuleront leur imagination et leur passion pour la lecture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1587
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 65 fois
A été remercié : 902 fois


Sujets : 778
Contribution : 35.84%

35.84%

Mercredi de Sorcière: Un Mystère de la Semaine de Tabitha Chase - Denise Jaden 2024

Message par Colibri91 »

Image

Lorsque Tabitha Chase, réaliste et agent immobilier autoproclamé, se rend dans la petite ville de Crystal Cove pour vendre la péniche de sa défunte tante, rien n'est ce qu'il paraît à première vue, y compris la cause du décès d'une sorcière locale.

Les feuilles de calcul et les compétences de mise en scène de Tabby ne résoudront pas l’affaire, mais son chat médium nouvellement hérité pourrait le faire ! Avec l'aide d'un expert en médecine légale et d'un détective fringant, Tabby espère effacer son nom de tout soupçon et découvrir la vérité.

Rejoignez ce groupe de personnages sorciers dans la petite ville balnéaire de Crystal Cove, où Tabby est peut-être la seule personne capable de voir au-delà du voile des illusions.


[Lien externe masqué pour les invités]

Note de l'auteur : Il est important pour moi que mes livres soient accessibles à tous les lecteurs. Veuillez pardonner toute erreur de traduction et j'espère que vous apprécierez la lecture de ce livre.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2277
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 53 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.35%

2.35%

Re: Mercredi de Sorcière: Un Mystère de la Semaine de Tabitha Chase - Denise Jaden 2024

Message par Azalée »

Merci Colibri :D
Moumoune
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 39
Inscription : ven. juin 16, 2023 9:16 am
A remercié : 206 fois


Sujets : 9
Contribution : 0.41%

0.41%

Re: Mercredi de Sorcière: Un Mystère de la Semaine de Tabitha Chase - Denise Jaden 2024

Message par Moumoune »

Merci Colibri ma petite fille va adorée 🤩
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message