Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1619
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 70 fois
A été remercié : 940 fois


Sujets : 799
Contribution : 36.37%

36.37%

Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par Colibri91 »

Médecin en Australie
Marion Lennox & Fiona McArthur & Fiona Lowe & Amy Andrews

Blanche : 1ère édition 2014, 2ème édition 2015
Harlequin n'a pas fait d'intégrale, donc le voilà fait avec les N° de 2014
Le préciser si publié sur un autre site merci

Image
Au Gold Coast City Hospital, les meilleurs médecins d’Australie mettent des bébés au monde, et vivent des passions tumultueuses.

Sauvé par l’amour, Marion Lennox
Zoé a un credo : profiter de la vie. Elle n’hésite donc pas une seconde à accepter ce poste d’infirmière au Gold Coast City Hospital, situé sur la côte australienne – le paradis. Et le jour où elle croise le regard troublant de Sam Webster, elle n’hésite pas non plus à lui ouvrir son cœur. Sauf que, très vite, elle comprend que Sam n’est absolument pas prêt à s’engager dans une relation. Passés le choc et la déception, Zoé se reprend. A elle, à présent, de prouver à Sam que s’il acceptait de prendre le plus grand des risques, ils pourraient connaître le plus grand bonheur… à deux.

Le plus grand bonheur d’une sage-femme, Fiona McArthur
Lucy n’aurait jamais imaginé que son premier jour à son nouveau poste de sage-femme au Gold Coast City Hospital serait aussi celui où elle découvrirait qu’elle est enceinte – de jumeaux ! Et le plus fou, c’est que c’est son nouveau collègue, le séduisant Dr Nikolai Kefes, qui a deviné son état. Nikolai, qui, la voyant profondément bouleversée, lui offre bientôt son soutien… et cherche à se rapprocher d’elle. Or, ses bébés à venir sont la seule chose sur laquelle elle veut se concentrer. Pour l’instant, en tout cas…

Pour le bonheur d’un père, Fiona Lowe
Lorsqu’elle revoit son collègue, le Dr Luke Stanley, Chloé est stupéfaite. En quelques mois d’absence, l’homme charmant et séduisant dont elle se souvenait a laissé place à un homme sombre et odieux dans le travail. Inquiète de cette transformation, Chloé ne tarde pas à découvrir que Luke, père d’une fillette, vient de perdre sa femme dans un tragique accident. Profondément touchée par ce drame, Chloé décide de tout faire pour aider Luke et sa fille, Amber, à retrouver le bonheur...

La tentation d’une chirurgienne, Amy Andrew
Depuis que le Dr Cade Coleman est arrivé dans son service, Callie ne se reconnaît plus : elle, d’ordinaire si autoritaire et si sûre d’elle-même, perd toute contenance dès qu’elle croise son nouveau collègue. Pourtant, elle le sait, elle doit immédiatement mettre un terme au trouble qu’il lui inspire : il y va de sa réputation de chef du service de chirurgie ! Mais comment y parvenir, alors que Cade, qui semble prendre un malin plaisir à lui lancer des regards brûlants, fait naître en elle des sentiments d’une intensité inconnue jusqu’alors ?

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2304
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 37 fois
A été remercié : 54 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.32%

2.32%

Re: Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par Azalée »

Merci bcp Colibri ! :D
En tout cas je tiens à te féliciter pour tes intégrales mais également tes couvertures-maison, elles sont génialissimes ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1619
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 70 fois
A été remercié : 940 fois


Sujets : 799
Contribution : 36.37%

36.37%

Re: Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : jeu. juin 06, 2024 4:21 pm Merci bcp Colibri ! :D
En tout cas je tiens à te féliciter pour tes intégrales mais également tes couvertures-maison, elles sont génialissimes ! ;)
merci je m'amuse bien avec les couvertures mais bon j'ai les logiciels pour donc c'est plus facile et pour les intégrales c'est pareil cela ne me prend pas longtemps même lorsque je refais la table des matières.
en tout cas contente que mes couvertures plaisent, le plus rigolo est qu'Harlequin a fait récemment pratiquement la même couverture que celle que j'avais faite, du coup je ne l'ai pas modifiée :D
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 368
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 27
Contribution : 1.23%

1.23%

Re: Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par helene »

Merci
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2304
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 37 fois
A été remercié : 54 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.32%

2.32%

Re: Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : jeu. juin 06, 2024 10:22 pm
Azalée a écrit : jeu. juin 06, 2024 4:21 pm Merci bcp Colibri ! :D
En tout cas je tiens à te féliciter pour tes intégrales mais également tes couvertures-maison, elles sont génialissimes ! ;)
merci je m'amuse bien avec les couvertures mais bon j'ai les logiciels pour donc c'est plus facile et pour les intégrales c'est pareil cela ne me prend pas longtemps même lorsque je refais la table des matières.
en tout cas contente que mes couvertures plaisent, le plus rigolo est qu'Harlequin a fait récemment pratiquement la même couverture que celle que j'avais faite, du coup je ne l'ai pas modifiée :D
Tu peux être fier de ton travail, tu es très pro, et moi j'aime bcp tes couvertures ! Et si Harlequin te pique ton modèle alors là c'est carrément géniale ! :D Si tu t'amuses c'est le principal, et grâce à toi nous on en profite bien également ! ;)
lillette22
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 248
Inscription : lun. juil. 31, 2023 8:23 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par lillette22 »

merci, c'est vrai que les couvertures sont super . Merci.
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 748
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Blanche "Médecins en Australie" intégrale

Message par sylvie »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message