&H "Les Ombres de nos Âmes" - Jace Sailor 2024
- Colibri91
- EBG Rang 4
- Messages : 1755
- Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 1318 fois
Sujets : 894
Contribution : 35.09%
&H "Les Ombres de nos Âmes" - Jace Sailor 2024
Le premier sorcier (ce premier tome a été publié par Norma CENVA dans Fantasy)
Une âme brisée est dangereuse. Elle n’a plus rien à perdre.
Astoria n’a jamais eu aucun contrôle sur sa vie. Son futur est tracé, son mariage arrangé scellé. Condamnée à épouser un homme qu’elle n’aime pas, Astoria est submergée par une rage dévastatrice et un besoin vital de libérer ses pouvoirs. Mais c’est impossible. Dans l’empire de Midlands, les hommes sont aux commandes, et les Gouverneurs dirigent et tirent les ficelles pour atteindre leurs ambitions politiques. Les femmes n’ont pas voix au chapitre et doivent restreindre leur utilisation de la magie.
Enfin, c’était le cas… jusqu’à ce qu’elle fasse un pacte avec lui. Cet homme – ou plutôt cette ombre ténébreuse – sorti du puits. Si ses traits sont invisibles, sa voix grave a le don d’apaiser l’âme d’Astoria. Malgré son arrogance exaspérante, il semble en savoir beaucoup sur la manière de faire tomber les Gouverneurs. Afin de prendre sa revanche sur cette société inégalitaire et pourrie jusqu’à la moelle, Astoria va devoir lui faire confiance. Quitte à ce que cela se retourne contre elle et l’expose à des dangers bien plus mortels…
[Lien externe masqué pour les invités]
Le livre de vérité
Une âme amoureuse est indomptable. Elle se condamne pour protéger.
Astoria n’a pas eu le choix : elle devait s’emparer du pouvoir par la force et condamner ses ennemis. À présent Gouverneuse de la Justice, elle est bien décidée à corriger les erreurs du passé et à rétablir justice et équité dans l’empire de Midlands. Elle n’a pas droit à l’erreur et ne doit en aucun cas montrer ses faiblesses aux Gouverneurs qui veulent la faire tomber. Seule contre tous, Astoria pourrait bien regretter sa décision concernant le Premier Sorcier. Pourtant, elle le sait, elle ne peut plus se fier à personne, et encore moins à un homme qui lui a menti. Il n’y a que ses ombres, noires et menaçantes, qui ont su la défendre, la protéger. Mais, si elle veut sauver Midlands de la guerre qui se prépare, Astoria doit faire la différence entre alliés et ennemis… Et savoir dans quelle catégorie placer Fehnyr.
[Lien externe masqué pour les invités]
&H "Les Ombres de nos Âmes" - Jace Sailor 2024
&H "Les Ombres de nos Âmes" - Jace Sailor 2024.zip
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 986 Vues
-
Dernier message par Karole
-
- 4 Réponses
- 3246 Vues
-
Dernier message par christamacra1960
-
- 1 Réponses
- 2912 Vues
-
Dernier message par Azalée
-
-
- 1 Réponses
- 1548 Vues
-
Dernier message par biquette81
-
-
- 2 Réponses
- 2121 Vues
-
Dernier message par Azalée
-
- 5 Réponses
- 2450 Vues
-
Dernier message par Verosar
-
- 4 Réponses
- 2101 Vues
-
Dernier message par Archimede