les freres mallory de Johanna Lindsay

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
helene
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 294
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.34%

1.34%

les freres mallory de Johanna Lindsay

Message par helene »

les freres mallory de Johanna Lindsay 1Le séducteur impénitent

C'est maintenant ou jamais ! Nicolas lance sa monture vers la jeune femme, la saisit par la taille et la jette en travers de sa selle. Bien joué ! Même à jeun, il n'aurait pas fait mieux. Sa victime commence à hurler, il lui enfonce un mouchoir de soie dans la bouche et lui lie les poignets avec sa cravate. Une maîtresse infidèle ne mérite pas d'autre traitement. Savourant sa vengeance, Nicolas retourne chez lui avec son fardeau et découvre, stupéfait, la vérité : il a enlevé une inconnue ! Ravissante au demeurant : d'immenses yeux bleus, un visage aux reflets d'ivoire, des formes provocantes... Et si, après tout, sa terrible méprise se révélait la plus délicieuse des erreurs ?

2 Tendre Rebelle

Pour échapper à son cousin, Roslynn s'enfuit d'Écosse et se réfugie à Londres. Lors d'un bal, elle rencontre Anthony Malory, dont les conquêtes ne se comptent plus. Alors que leurs regards se croisent, la jeune femme est fascinée par son allure et son charme. Elle sait qu'il fait partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde et qu'il faut éviter à tout prix : les séducteurs. D'autant que c'est un mari dont elle a besoin, pas un amant. Quel dommage ! Pourtant, sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin.

3 Passagère clandestine

Georgina n'a pas le choix. Il lui faut absolument quitter l'Angleterre au plus vite ! Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... C'est risqué, mais jouer avec le feu la tente plutôt. Elle se coupe les cheveux, se déguise en garçon, et le tour est joué ! Bien sûr, le capitaine James Malory n'est pas dupe. Se faire passer pour un mousse ! Quel toupet ! Toutefois, il n'a pas l'intention de la démasquer tout de suite. Auparavant, il va s'amuser un peu…

4 Magicienne de l'amour

Que faites-vous ici, Amy ? C'est trop fort ! Juste au moment où Warren montait à l'étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu'il est arrivé à Londres, elle n'a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu'à lui proposer le mariage ! Et jusqu'à le suivre dans ce bouge... Allez-vous répondre ou préférez-vous rester plantée là ? Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Je préfère m'en tenir à cette fille. Elle, au moins, ne me demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy. Je n'ai nulle envie de me marier. Les yeux violets d'Amy étincellent de rage. Des cinq frères Andersen, elle a choisi le pire : Warren a vraiment un fichu caractère ! Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais...

5 Une femme convoitée

Vingt-cinq mille livres, messieurs ! Allons, pas d'autre offre ? Vingt-cinq mille, une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugée ! Tous les regards convergent vers Audrey. C'est une somme énorme, même pour une créature aussi ravissante... Mais pour assouvir leurs caprices, certains gentlemen dépravés sont prêts à payer un prix exorbitant. D'autant plus que la virginité de la jeune fille qui vient d'être vendue aux enchères est garantie...
Rouge de confusion, Audrey descend de l'estrade sur laquelle elle était juchée. Vingt-cinq mille livres, c'est plus qu'elle n'espérait. À présent, sa famille est sauvée de la ruine. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n'est guère dans les habitudes de Derek Malory : il n'en a pas besoin, elles se jettent à son cou ! Pourtant, il lui semblait criminel d'abandonner cette malheureuse au désir pervers d'Ashford. Un motif de plus à la haine qui les oppose...

6 La faute d'Anastasia

Angleterre 1825. Toute la famille Malory s'est réunie au manoir de Haverston pour célébrer Noël. Dans le grand salon, un paquet enrubanné de velours, posé près de la cheminée, suscite la curiosité générale.
La patience n'a jamais été le fort des Malory. Impossible d'attendre le douzième coup de minuit pour ouvrir cet intrigant cadeau !
L'emballage doré ne révèle qu'un vieux cahier relié de cuir. Mais en le découvrant, chacun a la certitude que son existence va être bouleversée. Car il s'agit du journal à quatre mains qu'ont tenu, presque un siècle plus tôt, Christopher Malory et son épouse Anastasia.
Anastasia, la mystérieuse, dont on chuchote qu'elle était d'origine gitane... Impossible ! Jamais un marquis n'aurait accepté une telle mésalliance. Personne n'accepterait de tout sacrifier par amour !
Et si pourtant c'était vrai ?
Et si l'amour avait le pouvoir de venir à bout des préjugés et de briser les barrières sociales ?

7 Voleuse de coeur

Pour aider un ami, Jeremy Malory a besoin des services d'un habile pickpocket. C'est dans une sordide taverne qu'il le trouvera, ou plutôt qu'il la trouvera. Car c'est une toute jeune voleuse, Danny, qui va bientôt devenir sa complice et sa protégée. Elle le guide dans les bas-fonds de Londres. En échange, il lui apprend à se comporter en lady. Peu à peu, une irrésistible attirance naît entre eux. Mais, quand un inconnu tente d'assassiner Danny, celle-ci comprend qu'elle, l'enfant trouvée, doit avant tout élucider le secret de sa naissance si elle veut avoir une chance de vivre pleinement son amour.

8 Les trésors du désir

Ayant mené une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks quitte à regret ses chères îles pour regagner Londres. À vingt et un ans, il lui faut s'établir, mais comment se résoudre à épouser un homme banal quand on est fille de flibustier et qu'on ne rêve que d'aventures et de chasses au trésor ? Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson... Persuadé que la jeune femme a mené une vie licencieuse, il n'hésite pas à prendre des privautés avec elle et ruine toutes ses chances de trouver un parti convenable. Apprenant entre-temps que son père est tombé aux mains d'un ennemi, Gabrielle décide de voler à son secours et n'hésite pas à s'emparer du navire de Drew. Ah, il la prend pour une femme vulgaire ? Eh bien, il ne sera pas déçu !

9 Confusion et séduction

Une nuit, alors qu'elle séjourne à l'auberge, Katie Tyler est
alertée par un bruit. Pas de doute, cela provient de la chambre
voisine. Mais au lieu de trouver un chaton en détresse comme
elle le pensait, elle découvre une gamine bâillonnée! Fille du
célèbre Anthony Malory, Judith a été kidnappée par un couple
de gredins. Indignée, Katie la délivre et fuit en compagnie de
sa petite protégée. Survient alors le beau-frère d'Anthony, un
Américain nommé Boyd Anderson, venu livrer la rançon aux
ravisseurs. Katie le connaît, elle a traversé l'Atlantique à bord
de son navire, 1'Oceanus. A l'époque, il lui avait tourné la tête.
Aujourd'hui, il l'accuse d'avoir enlevé Judith!

10 Mariés par devoir, amants pour toujours

Depuis l'enfance, Julia Miller est promise à Richard Allen, même si elle l'a haï au premier regard. Heureusement, Richard a eu le bon goût de disparaître aux Caraïbes. Neuf années se sont écoulées. Désormais seule à la tète des affaires familiales, Julia songe à annoncer la mort de Richard. Il va pourtant réapparaitre brusquement dans sa vie, attiré à Londres par la présence d'une femme qui le subjugue : Georgina, l'épouse du redoutable James Malory, qu'il compte bien séduire envers et contre tous. Bien sùr, Julia et Richard se détestent toujours autant mais, dès lors, ils vont s'acoquiner dans le but de rompre ce maudit contrat qui les lie de manière irrévocable.



[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1456
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 57 fois
A été remercié : 706 fois


Sujets : 702
Contribution : 36.06%

36.06%

Re: les freres mallory de Johanna Lindsay

Message par Colibri91 »

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2057
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 45 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.36%

2.36%

Re: les freres mallory de Johanna Lindsay

Message par Azalée »

Merci beaucoup ! :D
helene
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 294
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois


Sujets : 26
Contribution : 1.34%

1.34%

Re: les freres mallory de Johanna Lindsay

Message par helene »

De rien j'adore cette série j'ai voulu la partager avec vous
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: les freres mallory de Johanna Lindsay

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup beaucoup j adore cette auteure
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message