Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 477
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 43 fois
A été remercié : 176 fois


Sujets : 337
Contribution : 15.53%

15.53%

Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Message par Shirine »

J'en ai entendu parler sur France Inter mais pas encore lu... Saga qui fait parler d'elle en tout cas.
Redécouvrez le monde fantastique des dieux et des mortels, à travers le regard d’Hadès.

1. A Game of fate
Hadès, le dieu des Enfers, est connu pour sa règle inflexible, ses luxueuses boîtes de nuit et ses marchandages impossibles. Habitué à tout contrôler, il n’est pas préparé à découvrir que les Parques ont choisi Perséphone, déesse du Printemps, pour être sa future épouse et reine.
Malgré son attirance pour le dieu, Perséphone, une ambitieuse étudiante en journalisme, est déterminée à dénoncer Hadès pour ses méthodes cruelles et impitoyables. Elle le défie à chaque instant, alors même que l’attraction entre eux explose. Hadès se retrouve face à l’impossible : prouver que sa future épouse a tort. Malgré ses efforts, certaines forces souhaitent les séparer et Hadès se rend compte qu’il est prêt à tout pour son amour interdit, même à défier le destin.

Image
[Lien externe masqué pour les invités]

2. A Game of retribution
Hadès, le dieu des morts, ne prend pas parti et ne déroge pas aux règles. Il ne fait aucune exception à ses valeurs, ni pour les dieux, ni pour les mortels, ni même pour sa maîtresse, Perséphone, déesse du Printemps.
Habituellement, la peur empêche les représailles.
Mais pas cette fois…
Lorsque Héra, déesse des Femmes, propose à Hadès un plan pour renverser Zeus, il refuse de l’aider. En guise de représailles, Héra le condamne à accomplir une série de travaux. Entre tuer des monstres mythiques et récupérer d’artefacts volés, chaque mission semble plus impossible que la précédente et détourne son attention de Perséphone, dont la propre tragédie l’amène à se demander si elle est capable d’être la reine des Enfers.
Hadès pourra-t-il maintenir l’équilibre qu’il recherche ?

Image
[Lien externe masqué pour les invités]

3. Hadès : A game of gods
Hadès, le Dieu des ténèbres et Perséphone ont leur mariage à l’horizon, le couple devrait être aux anges. Mais Déméter gâche leur bonheur en frappant toute la Nouvelle-Grèce d’un temps erratique et dangereux. Dans le même temps, Thésée poursuit son programme contre les dieux, en s’alliant avec la Triade, un groupe haineux, dans le but de faire tomber l’Olympe. Hadès refuse de laisser quoi que ce soit l’empêcher de faire de Perséphone son épouse, mais il doit jouer un jeu de stratégie avec les dieux de l’Olympe pour préserver leur avenir. Et pour rendre les choses plus compliquées encore, il ne sait pas clairement quels Dieux sont vraiment de son côté.

Image
[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2277
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 53 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.35%

2.35%

Re: Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Message par Azalée »

Merci Shirine ! :D
Découverte pour moi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1587
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 65 fois
A été remercié : 902 fois


Sujets : 778
Contribution : 35.85%

35.85%

Re: Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Message par Colibri91 »

Merci je viens d'acheter le tome 2 pour mon fils, lui il a une liseuse mais préfère le papier donc une très grande bibliothèque chez lui
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2277
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 53 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.35%

2.35%

Re: Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : ven. sept. 08, 2023 9:27 am Merci je viens d'acheter le tome 2 pour mon fils, lui il a une liseuse mais préfère le papier donc une très grande bibliothèque chez lui
:lol: J'espère que tu as de la place chez toi Colibri !! :lol:
Sinon faudra abattre un mur ! :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1587
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 65 fois
A été remercié : 902 fois


Sujets : 778
Contribution : 35.85%

35.85%

Re: Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : ven. sept. 08, 2023 3:27 pm
Colibri91 a écrit : ven. sept. 08, 2023 9:27 am Merci je viens d'acheter le tome 2 pour mon fils, lui il a une liseuse mais préfère le papier donc une très grande bibliothèque chez lui
:lol: J'espère que tu as de la place chez toi Colibri !! :lol:
Sinon faudra abattre un mur ! :D
Il n'habite plus chez moi, c'est un grand de 26 ans. Mais lorsqu'il était encore à la maison il avait installé des étagères en haut des murs. Et il était hors de question d'aller à la bibliothèque. Il avait 9 ans lorsqu'il a lu tous les Harry Potter en 1 semaine. Ma hantise était qu'il vienne avec moi acheter un livre car il le lisait sur le chemin du retour 😅. Un très grand lecteur
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2277
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 53 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.35%

2.35%

Re: Hadès et Perséphone - Scarlett St. Clair

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : sam. sept. 09, 2023 9:27 am
Azalée a écrit : ven. sept. 08, 2023 3:27 pm
Colibri91 a écrit : ven. sept. 08, 2023 9:27 am Merci je viens d'acheter le tome 2 pour mon fils, lui il a une liseuse mais préfère le papier donc une très grande bibliothèque chez lui
:lol: J'espère que tu as de la place chez toi Colibri !! :lol:
Sinon faudra abattre un mur ! :D
Il n'habite plus chez moi, c'est un grand de 26 ans. Mais lorsqu'il était encore à la maison il avait installé des étagères en haut des murs. Et il était hors de question d'aller à la bibliothèque. Il avait 9 ans lorsqu'il a lu tous les Harry Potter en 1 semaine. Ma hantise était qu'il vienne avec moi acheter un livre car il le lisait sur le chemin du retour 😅. Un très grand lecteur
C'est sûrement un beau gaillard maintenant, ton fiston ! :lol:
Lire les Harry Potter en une semaine, faut le faire à 9 ans ! Ma nièce a mis 1 mois et demi ! :oops:
Je suis sûre que s'il avait pu il aurait lu et fini le livre avant d'arriver chez toi ! :lol: Si par malheur tu ne pouvais faire autrement que l'emmener avec toi à la librairie ! :lol: ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message