1. Tourments et délices
Jeune veuve désargentée, Phoebe Sparks est contactée par un agent électoral versé dans le clientélisme, qui lui propose de se remarier afin de transmettre son droit de vote à son futur époux - qui saura bien sûr mettre le bon bulletin dans l'urne. Outrée, Phoebe le flanque à la porte. Quelque temps plus tard, débarque chez elle le frère du candidat des Tories. Nick Dymond est en effet missionné pour la convaincre et lui présenter d’éventuels maris. Sauf qu'entre-temps Phoebe a appris que sa jeune sœur était enceinte et avait besoin d'argent. Cela change la donne, même si son cœur penche plutôt pour le parti opposé. Mais bientôt, il va pencher encore plus pour Nick.
[Lien externe masqué pour les invités]
2. L'escroc de mon cœur
Ash Cohen a eu une enfance difficile. Il a survécu de petites rapines qui lui ont permis d'élever son frère Rafe. Désormais les deux arnaqueurs se débrouillent en profitant de la crédulité d'autrui jusqu’à ce que Rafe ait des scrupules. Il aspire à l'honnêteté et veut s'acheter une charge d'officier. Sauf que cela coûte cher. Alors Ash monte une ultime opération et ne tarde pas à trouver la victime idéale : Lydia Reeve, une jeune femme richement dotée, âme charitable et naïve à souhait, qui ne devrait pas résister très longtemps au charme ravageur de Rafe. Quand celui-ci l'aura épousée, il n'aura plus qu'à disparaître dans la nature.
Un plan infaillible... qui dérape quand la fragile demoiselle signifie à Ash que c'est lui qu'elle a l'intention d'épouser.
[Lien externe masqué pour les invités]
3. Ecoute ton coeur
John Toogood, qui vient de perdre son emploi de valet, rencontre Sukey Grimes, petite bonne impertinente dont la beauté piquante déchaîne aussitôt ses fantasmes les plus osés. Mais elle est trop innocente pour qu’il profite d’elle. Quand on lui propose un poste de majordome à la condition expresse qu’il soit marié, John demande la main de la jeune fille, qui accepte. Très vite, ils découvrent qu’ils s’entendent à merveille au lit. Pourtant, Sukey la rebelle a bien du mal à supporter l’autorité d’un époux si autoritaire et protecteur.
[Lien externe masqué pour les invités]
Lively St. Lemeston - Rose Lerner
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
- 6 Réponses
- 1930 Vues
-
Dernier message par sylvie
-
-
- 6 Réponses
- 2184 Vues
-
Dernier message par sylvie
-
-
- 0 Réponses
- 724 Vues
-
Dernier message par Verosar
-
-
- 8 Réponses
- 2518 Vues
-
Dernier message par Verosar
-
- 9 Réponses
- 2963 Vues
-
Dernier message par julie59
-
- 1 Réponses
- 970 Vues
-
Dernier message par Azalée
-
- 3 Réponses
- 1340 Vues
-
Dernier message par sylvie