Adèle Sharp (16 tomes) - Blake Pierce

Histoires d'enquêtes policières, Résolvez des crimes, Suivez les détectives et trouvez les indices pour percer les secrets les mieux gardés format pdf epub
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 340
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 35 fois
A été remercié : 38 fois


Sujets : 234
Contribution : 16.82%

16.82%

Adèle Sharp (16 tomes) - Blake Pierce

Message par Shirine »

Série complète de 16 tomes comprenant les titres suivants :

Tome 1 : Laissé pour mort
L’agent spécial du FBI Adèle Sharp est une Américaine née d’un père allemand et d’une mère française, dotée de la triple nationalité – un atout inestimable pour arrêter les criminels qui traversent les frontières entre les États-Unis et l’Europe.

Lorsque l’affaire d’un tueur en série ayant sévi dans trois états américains est classée sans suite, Adèle retourne à San Francisco pour retrouver l’homme qu’elle compte épouser. Mais après un rebondissement surprenant, une nouvelle piste fait surface et Adèle est envoyée à Paris pour prendre la tête d’une chasse à l’homme internationale.

Adèle retrouve l’Europe de son enfance, et les rues parisiennes familières, les vieux amis de la DGSI et le père qu’elle avait perdu de vu rallument la flamme du désir de résoudre le meurtre de sa propre mère. Tandis qu’elle traque le tueur diabolique, elle se voit forcée d’entrer dans les méandres de son esprit psychotique pour savoir où il frappera ensuite – et sauver la prochaine victime avant qu’il ne soit trop tard.


Tome 2 : Condamné à fuir
Un tueur en série dont les meurtres rappellent ceux de Jack l’Éventreur fait des ravages dans la communauté des expatriés américains à Paris. L’agent spécial du FBI Adèle Sharp se lance aveuglément dans une course contre la montre pour entrer dans son esprit et sauver la prochaine victime – jusqu’à ce qu’elle découvre un secret encore plus sombre que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Hantée par le meurtre de sa propre mère, Adèle se plonge dans l’affaire et évolue dans les bas-fonds d’une ville qui a un jour été la sienne.

Adèle parviendra-t-elle à arrêter le tueur avant qu’il ne soit trop tard ?


Tome 3 : Condamné à se cacher
Un couple d’Italiens en vacances en Allemagne sont retrouvés brutalement assassinés, causant un tollé international. L’agent spécial du FBI Adèle Sharp est la seule à posséder l’expertise internationale nécessaire pour traverser les frontières et arrêter le tueur – et elle se retrouve à travailler aux côtés du père qu’elle avait perdu de vue, qui en sait bien plus long sur le meurtre non résolu de sa mère qu’il ne veut l’admettre.

Encore bouleversée par les récents événements à Paris, Adèle se laisse emporter dans une folle course-poursuite à travers l’Allemagne, faisant la lumière sur quantité de mensonges et de supercheries.

Adèle et son père parviendront-ils à se réconcilier ?

Sera-t-elle capable de mettre la main sur le tueur avant la tragédie suivante ?


Tome 4 : Condamné à tuer
Une jeune femme est retrouvée errante, hébétée, sur une route de campagne en Allemagne, après avoir échappé à son agresseur. Si elle peut parler et se souvenir, peut-être pourra-t-elle emmener les autorités dans le repaire de celui-ci – et sauver les autres femmes avant qu’il ne soit trop tard.

Alors que l’affaire s’étend au plan international et commence à faire des dizaines de victimes dans de nombreux pays, les autorités se rendent rapidement compte qu’il n’y a qu’une seule façon de la résoudre : faire venir l’agent spécial du FBI Adèle Sharp, triple agent des États-Unis, de la France et de l’Allemagne.

Mais même avec l’esprit brillant d’Adèle, cette affaire, qui fait remonter des souvenirs bien trop proches de chez elle, est peut-être tout simplement hors de sa portée.

Adèle peut-elle sauver l’autre femme avant qu’il ne soit trop tard ?

Peut-elle se sauver elle-même ?


Tome 5 : Condamné au meurtre
Une femme est retrouvée morte à Bordeaux, assassinée dans le cadre idyllique de son pays viticole. Les autorités soupçonnent un lien avec un meurtre similaire en Italie – et l’œuvre d’un tueur en série actif. L’agent spécial du FBI Adèle Sharp, triple agent des États-Unis, de la France et de l’Allemagne, est appelé sur les lieux, étant la seule ayant l’expertise internationale – et un esprit brillant – pour reconstituer le puzzle.

Adèle pénètre dans les canaux sombres de l’esprit du tueur, trouvant des indices là où d’autres n’en trouvent pas, et elle est sûre de pouvoir l’arrêter avant qu’il ne tue à nouveau.

Jusqu’à ce qu’un revirement choquant fasse partir en vrille tout ce qu’elle croyait savoir.


Tome 6 : Condamné à l'envie
Dans la Chapelle Sixtine, les premiers touristes de la journée qui lèvent les yeux découvrent avec horreur un cadavre attaché par des cordes au plafond.

D'autres victimes apparaissent bientôt, pendues de manière tout aussi dramatique sur d'autres grandes attractions dans toute l'Europe.

Qui les tue ? Pourquoi ? Qui sera la prochaine ?

Et l'agent spécial du FBI Adèle Sharp – triple agent des États-Unis, de la France et de l'Allemagne – est-elle assez brillante pour entrer dans l'esprit du tueur en série et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?


Tome 7 : Condamné à la défaillance
Lorsqu’un cadavre est retrouvé dans un TGV traversant la France, l’Allemagne et l’Italie – clairement l’œuvre d’un tueur en série –, les autorités se demandent : de quelle juridiction relève-t-il ?

L’agent spécial du FBI Adèle Sharp – triple agent des États-Unis, de la France et de l’Allemagne – est appelée à intervenir, car elle est la seule capable de manœuvrer ces différentes autorités et d’employer son brillant esprit à arrêter le tueur.

Mais alors que d’autres victimes sont découvertes – dans d’autres trains, dans d’autres pays –, l’affaire devient de plus en plus complexe. Tout cela peut-il être l’œuvre d’un seul tueur en série ?

Et si oui, où frappera-t-il ensuite ?


Tome 8 : Condamné à disparaître
Une série de meilleurs vêtements en rapport se produit dans les maisons de vacances dispersées dans la campagne française, la plupart impliquant des expatriés d'Amérique, des Allemands et des Italiens. L'Agent Special du FBI Adèle Sharp - triple agent pour les Etats-Unis, la France et l'Allemagne - consacrera le franchiseur aux frontières et utilisera son esprit affuté pour découvrir qui tire les ficelles.

Ces meurtres sont de pures coïncidences ?

Ou l'œuvre d'un même tueur dans la série détraqué ?

Adèle l'arrêtera avant qu'il fasse de nouvelles victimes ?


Tome 9 : Condamné à traquer
Des victimes masquées sont retrouvées mortes à minuit lors de bals à Venise. L'Agent Spécial du FBI Adèle Sharp — agent triple pour les États-Unis, la France et l'Allemagne — est sommée de retrouver le tueur avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes.

Adèle sillonne les canaux historiques de Venise à la recherche d'un tueur, un mobile singulier relie peut-être ces meurtres. Clin d'œil historique ? Ou simplement l'œuvre d'un esprit dérangé ?


Tome 10 : Condamné à craindre
Des cadavres sont retrouvés dans les ports du pourtour méditerranéen, l'Agent Spécial du FBI Adèle Sharp — agent triple pour les États-Unis, la France et l'Allemagne — est la seule à pouvoir régler les épineux problèmes de juridiction entre pays.

Son esprit brillant fait d'elle la mieux placée pour pénétrer l'esprit de ce tueur psychotique et le traquer.

Pourquoi écumer la Méditerranée ? Pourquoi abandonner une victime dans chaque port ? L'eau est un thème récurrent ? Les navires utilisés ? Un élément tout autre ?

Le temps presse, la vie de la prochaine victime — ou d'Adèle — dépend du moindre faux pas.


Tome 11 : Condamné à tourmenter
Par une journée ensoleillée lors d'un pèlerinage religieux en Espagne, deux randonneurs trouvent un cadavre mutilé. D'autres corps sont découverts sur le sentier long de 800 kilomètres, il s'agit visiblement de l'œuvre d'un tueur en série détraqué. L'Agent Spécial du FBI Adèle Sharp va devoir pénétrer l'esprit torturé du tueur transfrontalier et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Entre temps, le meurtrier de la mère d'Adèle, déterminé à se venger, refait surface aux États-Unis. Il sait exactement quoi faire pour l'atteindre encore plus profondément. Adèle rentrera-t-elle à temps pour sauver ceux qu'elle aime ?


Tome 12 : Condamné à leurrer
Une victime est retrouvée pendue dans la Tour de Pise, la police locale perplexe présume qu'il s'agit d'un incident isolé. Jusqu'à ce qu'une nouvelle tragédie survienne dans un lieu tout aussi inhabituel. L'Agent du FBI Adèle Sharp, hantée par la réapparition de l'assassin de sa mère, est amenée à enquêter sur ce tueur en série atypique qui franchit les frontières et échappe à toutes les polices. Quel est le lien entre les victimes ? Ce tueur est plus psychotique qu'elle l'imaginait ? Sera-t-elle en mesure de réunir les indices, pénétrer les méandres de son esprit et résoudre le mystère avant qu'il ne fasse d'autres innocentes victimes ?


Tome 13 : Condamné à désirer
Après plusieurs années passées dans la police, l'Agent Spécial du FBI Adèle Sharp est convaincue d'avoir tout vu — jusqu'à ce que des cadavres soient expédiés dans des caisses à destination de maisons de ventes aux enchères réservées à l'élite européenne. Les antiquités des milliardaires sont en danger, l'affaire fait la une des médias, la pression atteint son paroxysme. Qui est le tueur ? Pourquoi expédier ces cadavres ? Adèle l'arrêtera avant qu'il ne fasse une nouvelle victime ?Une enquête menée tambour battant à l'échelle planétaire, suspense hors pair et intrigues à foison, nuit blanche garantie.


Tome 14 : Condamné à mépriser
L’agent du FBI Adele Sharp est un atout inestimable dans la poursuite de criminels, notamment lorsque ceux-ci traversent les frontières américaines et européennes. Et lorsque des corps commencent à faire surface dans les maisons closes du quartier rouge d’Amsterdam, Adele est appelée pour enquêter. Mais l’affaire de prime abord routinière prend rapidement une tournure incontrôlable et Adele doit utiliser tous les atouts à sa disposition pour résoudre le mystère.

Qui est ce tueur ? Pourquoi ces victimes ?

Et où frappera-t-il ensuite ?


Tome 15 : Condamné à nuire
L’agent spécial du FBI Adele Sharp — une Américaine à la triple nationalité ayant grandi entre la France et l’Allemagne — sillonne l’Europe et les États-Unis afin d’amener les criminels devant la justice. Mais lorsque les corps commencent à apparaître, chacun abandonné dans un train avec un doigt manquant, Adele doit se lancer dans une course contre la montre afin de découvrir ce qui se cache derrière cette signature tordue.

Peut-elle entrer dans l’état d’esprit du tueur à temps pour sauver la prochaine victime ?

Ou cette affaire prendra-t-elle une tournure plus sombre qu’Adele n’aurait pu l’imaginer ?


Tome 16 : Condamné à détruire
L’agent spécial du FBI Adèle Sharp, une Américaine à la triple nationalité ayant grandi entre la France et l’Allemagne, sillonne l’Europe et les États-Unis afin d’amener les criminels devant la justice. Mais cette affaire teste ses limites. Plus les cadavres s’accumulent, plus Adèle doit se demander si les apparences sont trompeuses. Ce tueur pourrait-il se trouver sous ses yeux ?


[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 989
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 41 fois
A été remercié : 210 fois


Sujets : 402
Contribution : 28.9%

28.9%

Re: Adèle Sharp (16 tomes) - Blake Pierce

Message par Colibri91 »

je ne connais pas merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
Azalée
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1471
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois


Sujets : 37
Contribution : 2.66%

2.66%

Re: Adèle Sharp (16 tomes) - Blake Pierce

Message par Azalée »

Merci pour la collection ! ;)
Blake Pierce a fait pas mal de thème avec différentes héroïnes ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message