Pouvoir et sentiments - Kristi Gold

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 143 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.36%

16.36%

Pouvoir et sentiments - Kristi Gold

Message par Shirine »

Trois amis, trois hommes nés pour diriger, ont fait le serment de ne jamais se marier. Celui qui rompra sa promesse devra renoncer à son bien le plus précieux…

Capitulation royale
En engageant Kate Milner comme médecin à la clinique de Doriana, la principauté dont il est le souverain, Marc croyait pouvoir rester insensible aux charmes de la belle. Il se trompait ! Résultat : il est tombé amoureux de Kate. Un dilemme pour Marc qui, il y a dix ans, a fait le serment de consacrer sa vie exclusivement à son pays...

Un désir incontrôlable
Issu d’une famille de puissants politiciens, Mitch Warner se méfie des aventurières et des journalistes – qu’il ne fréquente guère, sauf nécessité absolue. Pourtant, il ne peut réfréner le désir qu’il éprouve pour Victoria Barnett, une jolie reporter rencontrée à un mariage. Jolie, et reporter ! Un comble pour Mitch qui s’est juré, il y a dix ans, de ne jamais tomber dans les filets d’une femme comme Victoria...

Le pouvoir de la passion
Prince du royaume d’Azzril, Dharr a accepté toutes les contraintes liées à son rang. Sauf une : épouser Raina Khalil. Un mariage arrangé que Dharr a fait le pari, il y a dix ans déjà, de ne jamais conclure ! Certes, tôt ou tard, il devra assurer sa descendance. Mais, c’est à lui seul de choisir celle qui portera son enfant. Et qui éclipsera l’envoûtante Raina – à condition que ce soit seulement possible…

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2135
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.25%

2.25%

Re: Pouvoir et sentiments - Kristi Gold

Message par Azalée »

Merci encore Shirine ! :D
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Pouvoir et sentiments - Kristi Gold

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message