RECHERCHE: Barbara Cartland - Quand vient l'amour (The Spirit of Love)
- Karole
- Vers EBG 3
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 144 fois
Sujets : 80
Contribution : 3.29%
Bonjour à tous et à toutes,
Aux anciennes fées... est-ce que quelqu'un aurait ce livre ?
Je suis à la recherche du livre de Barbara Cartland - Quand vient l'amour (2) (The Spirit of Love) Ci-joint la photo avec le résumé...
À TITRE INFORMATIF : Il y a 2 livres de Barbara Cartland qui portent le même titre... Soit : Quand vient l'amour, mais les deux histoires sont complètement différente...
Celui-ci, Quand vient l'amour 1 (Love Runs In) je l'ai téléchargé sur tout les sites que je connais... Celui qui est sur tous les sites : Anna, zlibrary, genesis, etc...
Quand vient l'amour 1 (Love Runs In)
Résumé:
— Je vous en prie, sauvez-moi ! Ils vont me tuer !
Il vient de surgir, ensanglanté, à l’entrée de Centmore Hall, sous les yeux de Novella. Des hommes le pourchassent et, pour des raisons mystérieuses, cherchent à l’assassiner.
De nouveau, il crie :
— Sauvez-moi !
Il est beau, jeune, aux abois. N’écoutant que son cœur, Novella le cache, le protège au péril de sa vie.
Dès lors, elle ira jusqu’au bout, sans hésiter, jusqu’à affronter, en cette année 1813, les espions de Napoléon infiltrés en Angleterre.
A ses yeux, une seule chose compte : depuis que Vale, le proscrit, a fait irruption dans son existence, rien, elle en a la certitude, ne sera plus jamais comme avant. Elle a enfin rencontré l’amour et aucune force, aucun ennemi ne l’en détournera.
C’est du moins ce qu’elle pense, ô folle qu’elle est…
Aux anciennes fées... est-ce que quelqu'un aurait ce livre ?
Je suis à la recherche du livre de Barbara Cartland - Quand vient l'amour (2) (The Spirit of Love) Ci-joint la photo avec le résumé...
À TITRE INFORMATIF : Il y a 2 livres de Barbara Cartland qui portent le même titre... Soit : Quand vient l'amour, mais les deux histoires sont complètement différente...
Celui-ci, Quand vient l'amour 1 (Love Runs In) je l'ai téléchargé sur tout les sites que je connais... Celui qui est sur tous les sites : Anna, zlibrary, genesis, etc...
Quand vient l'amour 1 (Love Runs In)
Résumé:
— Je vous en prie, sauvez-moi ! Ils vont me tuer !
Il vient de surgir, ensanglanté, à l’entrée de Centmore Hall, sous les yeux de Novella. Des hommes le pourchassent et, pour des raisons mystérieuses, cherchent à l’assassiner.
De nouveau, il crie :
— Sauvez-moi !
Il est beau, jeune, aux abois. N’écoutant que son cœur, Novella le cache, le protège au péril de sa vie.
Dès lors, elle ira jusqu’au bout, sans hésiter, jusqu’à affronter, en cette année 1813, les espions de Napoléon infiltrés en Angleterre.
A ses yeux, une seule chose compte : depuis que Vale, le proscrit, a fait irruption dans son existence, rien, elle en a la certitude, ne sera plus jamais comme avant. Elle a enfin rencontré l’amour et aucune force, aucun ennemi ne l’en détournera.
C’est du moins ce qu’elle pense, ô folle qu’elle est…
RECHERCHE: Barbara Cartland - Quand vient l'amour (The Spirit of Love).zip
- Azalée
- EBG Rang 4
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 62 fois
Sujets : 54
Contribution : 2.22%
Re: RECHERCHE: Barbara Cartland - Quand vient l'amour (The Spirit of Love)
Bonjour Karole,
Comme toi j'ai le second avec la même couv que toi mais pas celui recherché ! Dsl encore !
J'espère que quelqu'un te trouveras ceux que tu souhaites !
Comme toi j'ai le second avec la même couv que toi mais pas celui recherché ! Dsl encore !
J'espère que quelqu'un te trouveras ceux que tu souhaites !
- Karole
- Vers EBG 3
Bonjour Azalée,
C'est en cherchant que je me suis rendu compte qu'il y avait des titres de livres identiques avec des histoires différentes, suite à une vérification que j'ai effectué avec Wikipédia pour mettre à jour ma liste des livres que j'ai déjà.
Merci
- Azalée
- EBG Rang 4
Je ne savais même pas qu'il existait 2 titres identiques mais avec un histoire différenteKarole a écrit : ↑sam. oct. 19, 2024 9:18 pmBonjour Azalée,
C'est en cherchant que je me suis rendu compte qu'il y avait des titres de livres identiques avec des histoires différentes, suite à une vérification que j'ai effectué avec Wikipédia pour mettre à jour ma liste des livres que j'ai déjà.
Merci
Et tout comme toi, j'ai celui que tu as déjà
Bonne après-midi !
-
- EBG Rang 3
- A été remercié : 2 fois
Sujets : 52
Contribution : 2.14%
Bonjour je ne sais pas si vous parlez du numéro 3327 ?
- Azalée
- EBG Rang 4
Bonjour xenadia,
Oui c'est sûrement celui-là puisque celui demandé reste introuvable.. pour l'instant !
Bon week-end à toi !
- Karole
- Vers EBG 3
C'est celui que je recherche, le numéro 3237... je crois que tu as mélangés les chiffres (3237 et non 3327)
-
- EBG Rang 3
- A été remercié : 2 fois
Sujets : 52
Contribution : 2.14%
Le PHP c que je ne sais pas comment le partager avec vous de ma tablette .et de mon pc impossible de me connecter ds le forum .j'ai suivis vos conseils et contacte l'admin mais j'ai pas reçu de réponse .je ne peux que télécharger mais pas aider et c un peu frustrant
- Karole
- Vers EBG 3
As-tu essayer de l'envoyer par courriel à quelqu'un ?xenadia a écrit : ↑mer. oct. 30, 2024 12:05 am Le PHP c que je ne sais pas comment le partager avec vous de ma tablette .et de mon pc impossible de me connecter ds le forum .j'ai suivis vos conseils et contacte l'admin mais j'ai pas reçu de réponse .je ne peux que télécharger mais pas aider et c un peu frustrant
Si tu essayais ... Va voir ton courrier ici...
- Karole
- Vers EBG 3
Bonjour xenadia,xenadia a écrit : ↑mer. oct. 30, 2024 12:05 am Le PHP c que je ne sais pas comment le partager avec vous de ma tablette .et de mon pc impossible de me connecter ds le forum .j'ai suivis vos conseils et contacte l'admin mais j'ai pas reçu de réponse .je ne peux que télécharger mais pas aider et c un peu frustrant
je me demande et me questionne sur l'ebook que tu as et si c'est bien l'histoire du livre 3237 ? Car j'avais l'ebook avec la couverture mais l'histoire n'étais pas celle que je recherche...
Seule la couverture était bonne mais non le contenu...
J'aimerais bien lire le bon contenu... lol
-