(Harem inversé)
Résumé T1 : Entrainée pour leur plaisir
Je suis veuve. Retrouver un mari ne m’intéresse nullement… et encore moins d’être revendiquée comme partenaire par un barbare. Mais il m’emmène quand même. Lui et son frère. — Une jeune fille peut être entraînée, dit-il. Entraînée à satisfaire un barbare. Et c’est ainsi que mon entraînement commence. Entraînée pour leur plaisir est une romance fantastique avec deux barbares déterminés à posséder leur douce mais têtue partenaire !
[Lien externe masqué pour les invités]
T2 : Proie
Je suis une proie.
Je ne cherche pas à m’apitoyer sur mon sort, je ne fais que constater un fait.
Je suis petite et faible; je suis une oméga. Je suis un prix pour lequel les hommes se font la guerre.
Cela fait un an que je me cache dans un coin reculé de l’Empire.
Mais je commence à manquer de nourriture et je suis à court d’options.
Le fait que je doive bientôt partir n’est pas une décision à prendre aujourd’hui, mais plutôt une résolution à prendre demain.
Mais les choix de demain n’arrivent jamais.
Car ce soir, des inconnus viennent me rappeler que je suis une proie.
Proie est un romance fantastique narrant les aventures de trois alphas puissants, d’un loup métamorphe alpha et d’une proie oméga têtue. Il comprend des situations sexuelles torrides, et de la fessées.
Serie proie convoitée - T1 et 2/8 -
-
- EBG Rang 1
- A été remercié : 22 fois
Sujets : 14
Contribution : 0.54%
Re: Serie proie convoitée - T1 et 2/8 -
Suite T 3 et 4 -
Je n'ai pas trouver comment modifier mon message pour les rajouter du coup j'essai comme ca.
Je n'ai pas encore trouver les tomes 5 à 8. Si vous les avez je suis preneuse.
T3 : En échange de leur plaisir
Résumé :
Mon mari a arnaqué deux barbares de dix poulets.
Maintenant, ils sont à ma porte et me demandent réparation.
Je ne supporte plus les bêtises de mon mari et ses pratiques commerciales malhonnêtes.
C’en est trop, demain je le quitte.
Mais les barbares réclament compensation pour leurs dix poulets perdus.
Et figurez-vous que ma canaille de mari vient de m’offrir en échange.
Le plaisir avant tout est un omegaverse torride avec deux barbares alpha décidés à courtiser leur compagne bêta !
T4 : Amadouer la bête.
Résumé :
Lorsque les Blighten ont attaqué mon village, ma mère m’a donné ses derniers conseils.
Trouve le plus grand et le plus redoutable des hommes et mets-toi à sa merci. Tu n’as pas à rougir devant la Déesse de faire ce qu’il faut pour survivre.
Ce qui était plus facile à dire qu’à faire.
J’ai vécu dans le déni pendant un certain temps, rêvant d’un beau prince qui me sauverait et m’emmènerait dans son magnifique château. Là, nous vivrions heureux jusqu’à la fin des temps et aurions des bébés royaux.
Mais la réalité est froide et amère.
Nul prince n’est venu.
Par la suite, lorsque ma vulnérabilité en tant que servante entraîne des conséquences terrifiantes, un sauveur inattendu entre en scène.
Ce n’est pas un prince, mais un orc blanc hideux et la bête la plus laide que j’aie jamais rencontrée : un paria muet qui a du sang de métamorphe, mais ne peut pas se transformer.
Seulement, je sens qu’il a bon cœur et je me souviens des conseils de ma mère.
Puis-je surmonter mon aversion ?
Peut-être que lui aussi me trouve laide ?
Survivrai-je seulement à un accouplement avec un mâle aussi féroce ?
Mais si je n’essaie pas, qui sera là pour me sauver la prochaine fois que des prédateurs humains viendront par ici ?
C’est ainsi que je décide finalement que le monstrueux orc blanc sera à moi.
Je n'ai pas trouver comment modifier mon message pour les rajouter du coup j'essai comme ca.
Je n'ai pas encore trouver les tomes 5 à 8. Si vous les avez je suis preneuse.
T3 : En échange de leur plaisir
Résumé :
Mon mari a arnaqué deux barbares de dix poulets.
Maintenant, ils sont à ma porte et me demandent réparation.
Je ne supporte plus les bêtises de mon mari et ses pratiques commerciales malhonnêtes.
C’en est trop, demain je le quitte.
Mais les barbares réclament compensation pour leurs dix poulets perdus.
Et figurez-vous que ma canaille de mari vient de m’offrir en échange.
Le plaisir avant tout est un omegaverse torride avec deux barbares alpha décidés à courtiser leur compagne bêta !
T4 : Amadouer la bête.
Résumé :
Lorsque les Blighten ont attaqué mon village, ma mère m’a donné ses derniers conseils.
Trouve le plus grand et le plus redoutable des hommes et mets-toi à sa merci. Tu n’as pas à rougir devant la Déesse de faire ce qu’il faut pour survivre.
Ce qui était plus facile à dire qu’à faire.
J’ai vécu dans le déni pendant un certain temps, rêvant d’un beau prince qui me sauverait et m’emmènerait dans son magnifique château. Là, nous vivrions heureux jusqu’à la fin des temps et aurions des bébés royaux.
Mais la réalité est froide et amère.
Nul prince n’est venu.
Par la suite, lorsque ma vulnérabilité en tant que servante entraîne des conséquences terrifiantes, un sauveur inattendu entre en scène.
Ce n’est pas un prince, mais un orc blanc hideux et la bête la plus laide que j’aie jamais rencontrée : un paria muet qui a du sang de métamorphe, mais ne peut pas se transformer.
Seulement, je sens qu’il a bon cœur et je me souviens des conseils de ma mère.
Puis-je surmonter mon aversion ?
Peut-être que lui aussi me trouve laide ?
Survivrai-je seulement à un accouplement avec un mâle aussi féroce ?
Mais si je n’essaie pas, qui sera là pour me sauver la prochaine fois que des prédateurs humains viendront par ici ?
C’est ainsi que je décide finalement que le monstrueux orc blanc sera à moi.
-