Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu)

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
tamtam63
Vers EBG 2
Vers EBG 2
Messages : 88
Inscription : sam. mai 13, 2023 5:11 pm
A remercié : 6 fois
A été remercié : 109 fois


Sujets : 26
Contribution : 0.98%

0.98%

Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu)

Message par tamtam63 »

Le palais des vauriens - Julie Anne Long


T1 - Lady Derring prend un amant

Delilah Swanpoole, comtesse de Derring, hérite de son perfide époux une bâtisse délabrée dont elle décide de faire le havre de sa libération. Pour elle, l’amour n’est qu’un mythe. Plus jamais elle ne dépendra d’un homme. Arrive alors le capitaine Tristan Hardy, héros de la marine anglaise, sur les traces d’un redoutable contrebandier qui l’ont mené jusqu’à elle. Bien décidé à lui arracher des aveux sur son défunt mari, Tristan entreprend de séduire la jeune femme, sans imaginer un seul instant succomber aux charmes de la belle comtesse.

[Lien externe masqué pour les invités]


T2 - Le bâtard de la maison Brexford


Après avoir connu bien des vicissitudes, Angélique Breedlove a enfin trouvé la sérénité au Grand Palais de la Tamise, une respectable pension de famille. Mais le jour où Lucien Durand vient s'y installer, sa tranquillité vole en éclats. Sans doute parce qu'on le disait mort depuis dix ans, et parce qu'il a l'intention d'acheter l'immeuble voisin pour ouvrir une maison de jeu... Et surtout à cause de son charisme redoutable. Angélique s'est jurée de ne plus tomber sous le joug d'un homme, et elle pressent que celui-ci a toutes les chances de lui faire perdre la tête.

[Lien externe masqué pour les invités]


T3 - Rendez-vous au clair de lune
Au Grand Palais de la Tamise, aristocrates et simples gens se côtoient dans une ambiance bon enfant. Hugh Cassidy, qui a grandi dans les bas-fonds de New York, a de l'ambition et de grands projets. Il n'en reste pas moins un rustre aux yeux de lady Lillias, qui séjourne à la pension avec ses parents. Au premier regard, ces deux-là se sont jaugés, défiés, désirés. Tout sépare l'arrogant Américain de la belle Lillias, déesse hautaine et inaccessible. Mais, quand la tentation devient trop forte, tous les obstacles sont balayés... au risque que chacun y perde son âme.

[Lien externe masqué pour les invités]


T4 - La cantatrice
Éclaboussée par un scandale, Mariana Wylde, jeune cantatrice de renom, trouve refuge au Grand Palais de la Tamise. C'est dans cette respectable pension de famille qu'elle fait la connaissance du duc de Valkirk, général en retraite et véritable légende, qui cherche le calme afin de rédiger ses Mémoires. Face à cet homme hautain qui la prend d'emblée pour une gourgandine, Mariana ne se démonte pas. Consciente de son pouvoir de séduction, la diva s'amuse même à le provoquer, quitte à tomber amoureuse... Mais le héros de guerre saura-t-il déposer les armes et écouter son cœur ?

[Lien externe masqué pour les invités]

T5 - La fuite de lady Capet

À peine sorti d'une prison française, l'espion Christian Hawkes se voit offrir une petite fortune par le comte de Brundage pour retrouver sa fiancée, lady Aurélie, qui se serait enfuie avec un collier de grande valeur. Limier hors pair, Hawkes ne tarde pas à remonter la piste. Se prétendant veuve, la fuyarde a trouvé refuge dans une charmante pension de famille londonienne. Dès son arrivée, Hawkes est poignardé... Lorsqu'il reprend conscience face à deux yeux bleus et une bouche rose pulpeuse, il comprend qu'il a retrouvé sa proie... et celle avec qui il veut passer le reste de sa vie.

ICI : viewtopic.php?p=5046&hilit=Julie+Anne+Long#p5046


T6 - Par une nuit d'orage

Fuyant un malotru trop entreprenant, Daphné se retrouve à la rue un soir de tempête. Attaquée par un malandrin, elle ne doit son salut qu'à l'intervention musclée du capitaine Lorcan St. Leger, un rude corsaire de passage à Londres. Tous deux se réfugient au Grand Palais de la Tamise, une pension de famille un peu particulière. Hélas, il n'y a plus qu'une suite disponible et, nécessité faisant loi, Lorcan et Daphné se déclarent... mari et femme. Entre l'effrayant géant habitué aux abordages et la lady en détresse, la cohabitation s'annonce compliquée, jusqu'au moment où l'alchimie opère.

ICI : viewtopic.php?p=9232&hilit=Julie+Anne+Long#p9232

T7 - Un chaperon inconvenant

Homme politique véhément, lord Dominic Kirke sait tenir en haleine la Chambre des communes... ainsi que toute femme qu'il met dans son lit. Lorsqu'il se retrouve sans abri après l'incendie de sa maison, ses pas le mènent au Grand Palais de la Tamise, où il doit cohabiter avec les autres pensionnaires. Parmi eux se trouve Catherine Keating, une jeune femme drôle, vive et au coeur pur ; tout l'inverse de Dominic. Pourtant, il se surprend à lui prodiguer des conseils pour naviguer dans les eaux troubles du marché matrimonial londonien. Bientôt ébranlé par un étrange sentiment, il s'aperçoit que sa cynique armure se fissure dangereusement...

[Lien externe masqué pour les invités]
Voici la série avec les volumes déjà édités.




Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu)



Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu).zip

lillette22
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 488
Inscription : lun. juil. 31, 2023 8:23 am


Sujets : 2
Contribution : 0.08%

0.08%

Re: Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu)

Message par lillette22 »

*Gros mercis
hegue
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 24, 2023 9:13 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu)

Message par hegue »

Bonjour, Merci pour ce partage!
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 499
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois


Sujets : 29
Contribution : 1.09%

1.09%

Re: Le palais des vauriens - Julie Anne Long - (Éditions J'ai lu)

Message par helene »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message