Les joueurs d'échecs - Lorraine Heath - (Edition J’ai lu)

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
tamtam63
EBG Rang 2
EBG Rang 2
A remercié : 7 fois
A été remercié : 190 fois

Sujets : 35
Contribution : 1.28%

1.28%

Message par tamtam63 »

Les joueurs d'échecs - Lorraine Heath - (Série complète)
T1 - Le Fou

Image

Connu pour entretenir des liaisons avec des femmes mariées et faire la une des journaux à scandales, David Blackwood, surnommé le Fou, se retrouve pris dans une affaire de meurtre. Daisy, une jeune femme qui vient d'être embauchée chez lui, lui vient en aide pour prouver son innocence, tandis qu'il est accusé d'avoir tué le mari de l'une de ses maîtresses.
[Lien externe masqué pour les invités]

T2 - Le Cavalier

Image

Dans les salles de bal et les clubs de jeu circule un roman scandaleux qui décrit notamment la nuit délicieuse d'une innocente dans les bras d'un homme au milieu d'un jardin d'hiver. Un nom est sur toutes les lèvres : lord K. Qui est-il ? Pourquoi a-t-il séduit puis abandonné cette jeune femme ? Lord Knightly ne goûte que modérément les ragots, mais quand il met la main sur un exemplaire du livre, son sang ne fait qu'un tour. Il sait pertinemment qui a couché ces mots sur le papier, puisqu'il est lord K, le gredin sans honneur ! Même s'il a tout fait pour l'éviter ces dernières années, il va devoir demander des explications à Mlle Regina Leyland...

T3 - La Tour

Image

John Castleton, vicomte Wyeth, a la réputation d’être un saint. Contrairement à son débauché de père, sa conduite envers les femmes est irréprochable. Le jour où il embrasse une inconnue dans un club privé pour dames, ses convictions se retrouvent sens dessus dessous… et son cœur aussi. Malgré tous ses efforts, il ne parvient pas à effacer de ses pensées le goût des lèvres de la jeune femme. Leonora Garrison est également troublée, même si elle s’est persuadée qu’elle préfère trouver un investisseur pour sauver son entreprise plutôt qu’un mari. Mais la tentation est grande, et tous deux aiment jouer avec le feu…

Les joueurs d'échecs - Lorraine Heath - (Edition J’ai lu).zip

Nemo
Vers EBG 1
Vers EBG 1

Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Les joueurs d'échecs - Lorraine Heath - (Edition J’ai lu)

Message par Nemo »

Merci infiniment
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Sujets : 29
Contribution : 1.06%

1.06%

Re: Les joueurs d'échecs - Lorraine Heath - (Edition J’ai lu)

Message par helene »

Merci
Répondre