Florine Hedal - Suprêmes interdits

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
biquette81
Vers EBG 2
Vers EBG 2
Messages : 58
Inscription : ven. mai 19, 2023 2:53 pm
A été remercié : 9 fois


Sujets : 16
Contribution : 0.78%

0.78%

Florine Hedal - Suprêmes interdits

Message par biquette81 »

supremes-interdits-integrale-1430899.jpg
Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir

Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.
« Jamais je ne coucherai avec toi. »
Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…

Suprêmes interdits, Tome 2 : Suprême plaisir

Une nuit. Il n’aura fallu qu’une nuit pour que tout bascule.
Après avoir lutté contre leur désir brûlant, Basile et Calista succombent enfin au plaisir suprême. Malheureusement, leur relation n’a pas perdu son goût d’interdit.
Entre peur du jugement familial, jeux inopinés et menaces extérieures, comment s’épanouir ? Le maître-chanteur, corbeau mystérieux, n’est jamais loin.
D’autant plus que la découverte d’un lourd secret pourrait bientôt tout remettre en cause...

Suprêmes Interdits, Tome 3 : Suprême Transgression

Un vent de vérité souffle sur la Ferme. Si Calista semble rester forte, Basile, lui, s’effondre sous le poids de ce secret tout juste révélé par leur famille.
Vingt-deux ans. Plus de vingt années de confiance bafouée, de non-dits, de mensonges. Le jeune homme le sentait. Le jeune homme le craignait...
En faudra-t-il d’avantage pour séparer Basile et Calista ? Plus unis que jamais face à l’adversité, ils sont leur soutien, leur pilier. Lutter contre le désir amoral qui les anime ? Pour quoi faire...
Malheureusement, d’autres masques ne vont pas tarder à tomber. Le passé ne cesse de resurgir et les pièces du puzzle s’emboîtent enfin. Mais à quel prix ?
Du Paradis à l’Enfer, comment s'échapper de ce Purgatoire ?

Suprêmes Interdits, Tome 4 : Suprême Passion

Le temps passe et marque les âmes. Certains se perdent, d’autres se trouvent. Calista, en abandonnant définitivement la Ferme, semble réaliser les rêves qui n’étaient plus réellement les siens dans son sublime appartement de la capitale.
Sa famille, oubliée. Ses amis, oubliés. Basile, son ami, son amant, son amour, son sang, oublié.
La page est définitivement tournée. À moins que le destin décide de s’en mêler une toute dernière fois.
Il suffit parfois d’un malheureux concours de circonstances pour ramener à la vie les fantômes du passé et les cœurs meurtris...

Les 4 tomes par ici :
[Lien externe masqué pour les invités]

Bonne lecture !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Coco75
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 25
Inscription : lun. mai 29, 2023 2:27 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Re: Florine Hedal - Suprêmes interdits

Message par Coco75 »

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.24%

2.24%

Re: Florine Hedal - Suprêmes interdits

Message par Azalée »

Bonjour Coco !

Merci pour cet nouveauté ! :D
Andie2b33
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 48
Inscription : lun. mai 15, 2023 8:26 pm
A remercié : 16 fois


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Florine Hedal - Suprêmes interdits

Message par Andie2b33 »

Merci Biquette81 :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.07%

35.07%

Re: Florine Hedal - Suprêmes interdits

Message par Colibri91 »

merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message