www.ebooks-gratuit.com ne fonctionne plus

Vous avez une remarque sur ce site, une bonne ou mauvaise c'est pareil, postez votre remarque ici, une rubrique qui vous plais, un remerciement, un lien mort, n'hésitez pas, c'est votre espace privé
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ebooks-gratuit
Administrateur
Administrateur
Messages : 42
Inscription : jeu. mai 04, 2023 4:31 am
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois


Sujets : 34
Contribution : 1.67%

1.67%

www.ebooks-gratuit.com ne fonctionne plus

Message par ebooks-gratuit »

Bonjour a tous.

Tout d'abord, Cette catégorie "Remarques" est ajoutée pour que les membres publient leurs remarques sur le site.

Mais je vais publier une remarque que j'ai remarqué à propos du site.. c'est sur google que j'ai vu que plusieurs requêtes de recherches sont en forme de ( www. ebooks-gratuit.com ne fonctionne plus )...

Cette recherche m'attriste vraiment et en même temps ça me fait chaud au cœur que les membres et visiteurs fidèles d'EBG pensent au site et publient ailleurs cette question pour demander des nouvelles..

Malgré un défaut de base de données, le site est de retour, plus sécurisé, plus rapide et en nouveau design, et je suis certains qu'il va retourner comme avant et même mieux.

Alors, en résumé je suis moi aussi content du retour et ravi aussi que la question ( www.ebooks-gratuit.com ne fonctionne plus ) ne va pas être posée encore..

Cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message