La Nuit du renard - Mary Higgins Clark
Steve Peterson a perdu sa jeune femme, étranglée par un inconnu dans leur maison du Connecticut. Tous les témoignages - notamment celui de Neil, leur petit garçon, qui était présent lors de l'assassinat de sa mère et qui en garde une vision épouvantée - accablent Ronald Thompson, lequel est finalement condamné à la chaise électrique mais ne cesse de clamer son innocence.
On est à la veille de l'exécution. Sharon, une jeune journaliste, a fait à l'occasion du procès la connaissance de Steve, et tous deux sont tombés amoureux l'un de l'autre. Et voilà que ce jour-là Sharon et le petit Neil sont kidnappés par un déséquilibré, qui signe Renard les messages qu'il lance par téléphone pour réclamer une rançon.
Renard cache ses prisonniers, ligotés et bâillonnés, dans une pièce souterraine au cœur de la gare centrale de New York. Il place près d'eux une bombe, qui explosera à l'heure même où Thompson sera exécuté...
Existe-t-il un lien entre ce rapt et la mort de Nina Peterson ? Thompson est-il vraiment coupable ? Sinon, sera-t-il sauvé in extremis de la chaise électrique ? Et qui est Renard ? Sera-t-il démasqué à temps pour que les innocents qu'il a enlevés soient épargnés ?
[Lien externe masqué pour les invités]
La Nuit du renard - Mary Higgins Clark
- caitline69
- Vers EBG 1
- Messages : 14
- Inscription : lun. mai 15, 2023 3:18 pm
- A été remercié : 3 fois
Sujets : 10
Contribution : 0.41%
- Rom
- EBG Rang 2
- Messages : 132
- Inscription : lun. mai 15, 2023 5:55 pm
Sujets : 3
Contribution : 0.12%
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message