Présentation Norma CENVA

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Norma CENVA
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 16
Inscription : ven. août 25, 2023 10:43 am
A été remercié : 7 fois


Sujets : 13
Contribution : 0.64%

0.64%

Présentation Norma CENVA

Message par Norma CENVA »

Mon pseudo est Norma CENVA mais je préfère que vous m’appeliez simplement Norma ! :D

Pseudo : Mon pseudo est Norma CENVA mais je préfère que vous m’appeliez simplement Norma ! :D
J'ai : [votre âge] ans, comme je suis une lady je ne vous le dirais pas, mais j'ai dépassé le demi siècle
Je vis à : France
Genre de lecture préféré : mes genres de prédilection, science-fiction, la bit lit, dystopie, steampunk mais aussi la Fantasy et le fantastique, cependant je suis assez éclectique du coup, leshistoriques, les thrillers, et ce qui me tombe sous la main et qui m'interpelle.
Mon livre préféré : c'est un cycle ou comme on dit aujourd'hui une saga : le cycle de DUNE de Frank Herbert , avec 7 tomes cultissimes dont mon préféré "l'empereur dieu de Dune"

Mon auteur préféré : Frank Herbert inégalé à ce jour

En plus de la lecture, j'aime également : La peinture, l'écriture et oui je m'essaye ... les plantes médicinales et tout ce qui va avec ! :lol:

J'aime le partage et les échanges bienveillants.
Belle journée
Norma
Si vous voulez changer le futur, vous devez changer ce que vous faites dans le présent. M.TWAIN Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message