Présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez vous pour partager vos hobby, idées et passions et faire connaissance avec les autres membres
Répondre
Yurikin
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : lun. août 28, 2023 4:35 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Présentation

Message par Yurikin »

Bonjour tout le monde ;)

Pseudo Ou Nom Réel : Yurikin

J'ai : Je préfère laisser mon âge à l'imagination, mais sachez que j'ai accumulé quelques années d'expérience. 😉

Je vis à : Dans le monde des mots, des aventures et des rêves, mais concrètement, je suis basé quelque part sur cette belle planète. 🌍

Genre de lecture préféré : Mon cœur s'emballe pour les douces émotions des romans d'amour. Plonger dans les vies entrelacées de personnages et ressentir chaque battement de leur cœur fait battre le mien aussi. 💞

Mon livre préféré : Parmi les nombreuses histoires d'amour qui ont trouvé leur place dans ma bibliothèque, Et les étoiles brilleront brille comme une étoile scintillante. Les pages de ce livre ont tissé une romance qui a transcendé le papier pour devenir une partie de moi. Chaque mot était une déclaration silencieuse d'affection, chaque chapitre une danse élégante de sentiments. ✨📚

Mon auteur préféré : Mon admiration se dirige naturellement vers Louisa Méonis. Ses mots ont la capacité de capturer l'essence même de l'amour, de peindre des tableaux d'émotions qui résonnent profondément en moi. Chacune de ses œuvres est comme une symphonie d'affection et de connexion. 🎶❤️

En plus de la lecture, j'aime également : En dehors des délices des romans d'amour, je trouve de la joie dans les voyages. Explorer de nouveaux endroits, créer des souvenirs qui restent à jamais gravés dans mon cœur, tout cela ajoute une dimension spéciale à ma vie. D'un autre côté, la quiétude de la maison est mon refuge. Rester chez moi, entouré de mes livres préférés, c'est créer mon propre havre de paix où les rêves prennent vie entre les lignes. 🌟🏡
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message