Cherche un titre des anciens Harlequins

Vous recherchez un titre d'un livre à partir de sa description ? vous pouvez publier votre demande ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
haifouna
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 24, 2023 1:27 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par haifouna »

Salut tout le monde 8-)
Je cherche un titre et l'auteur d'un ancien harlequin dans la série club ou harlequin mais je ne suis pas sûre 🤔 l'histoire est de deux soeurs qu'elles ont déménagé dans une région rurale je ne sais pas si c'est un héritage ou non mais le fait qu'elles ont arrivé avec leurs amis et ils ont fait la fête avec du bruit et notre héro qui est leur riche voisin les a vu et il a pensé qu'ils sont des hippies et il les a détesté Parce qu'il a pensé qu'ils vont rester ensemble et déranger leurs quiétude donc il a décidé de les renvoyer et il a rendu la vie des deux soeurs impossible il ne voulait pas les aider surtout que leur maison était très peu équipée et rudimentaire. je me souviens de deux anecdotes où l'héroïne répare quelque chose dans la maison et il s'est renversé de l'huile ou de l'essence - je ne sais pas - (je crois qu'elles n'ont pas d'électricité) et notre héro qui arrive à ce moment il lui a demandé "qu'elle est cette odeur" et puisqu'il lui a tombé sur les nerfs elle lui a répondu "c le 5 du chanel " :D une autre fois l'héroïne s'est endormi dans une prairie et quand elle s'est réveillée elle a trouvé notre héro qui la regarde sur son cheval (après avoir connu la vérité sur les deux soeurs qu'elles vivent sagement toutes seules dans leur maison) il lui a dit "vous me faites penser à la belle au bois dormant et je me suis demandé si je dois vous réveillez avec un baiser" elle lui a répondu"c plutôt la belle et la bête et je ne faisais pas allusion au cheval " il a ri et moi aussi :lol: c'est l'essentiel de l'histoire si quelqu'un peut m'aider pour trouver le titre ou l'auteur je serais très reconnaissante et merci d'avance 🥰🌹
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par xenadia »

bonjour je me suis connectée justement pour mettre le resumé je ne savais pas par quoi commencer mais t'a bien fait de le poster t'a ajouté d'autres elements je te souhaite bonne chance pour le trouver et si tu te rappèle au moins de l'année de sortie je peux commencer à lire les resumés des titres si tu chèrche un site ou tu trouvera pleins de resumés des collections harlequin voilà un [Lien externe masqué pour les invités] !
bisous
Avatar de l’utilisateur
haifouna
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 24, 2023 1:27 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Re: Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par haifouna »

Merci ma chère amie je sais que c'est un peu difficile pour toi d'écrire le résumé d'une histoire que tu n'as pas lu c pour ça que je me suis lancée :D mais j'ai eu bcp de difficulté pour l'envoyer pour l'année du parution c plus compliqué que le titre même mais ce qui est sûr c que c'est de l'ancien harlequin et j'ai même l'impression que la page de couverture n'est pas en couleur mais je ne peux pas l'affirmer aussi 🙁 de toute façon je ne perds pas d'espoir et j'espère bien trouver quelqu'un qui m'aide à le trouver 😊
Fantômette
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 120
Inscription : jeu. août 10, 2023 8:34 pm
A remercié : 29 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par Fantômette »

Concernant ta recherche il s'agit de HC242 Pour cueillir une églantine Sally Wentworth
*Chanel*:
— Qu’est-ce que cette odeur... ?
Katy lui arracha son poignet.
— Du Cinq de Chanel. Je m’y baigne quotidiennement !
*Bois Dormant*:
— Je ne pensais pas rencontrer ici la Belle au Bois dormant, fit-il d’un ton moqueur.
Aussitôt sur la défensive, elle se mit debout.
— Ne serait-ce pas plutôt la Belle et la Bête ? Et je ne fais pas allusion au cheval !
Je l'ai en numérique mais mes compétences se borne à l'envoi de courriels.
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 438
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 42
Contribution : 2.07%

2.07%

Re: Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par xenadia »

merci fantomete je l'ai le bouquin j'espère que le lien de telechargement marche sans zippysha je ss un peu perdue
[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
haifouna
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 24, 2023 1:27 pm


Sujets : 2
Contribution : 0.1%

0.1%

Re: Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par haifouna »

Fantômette a écrit : lun. août 14, 2023 8:12 am Concernant ta recherche il s'agit de HC242 Pour cueillir une églantine Sally Wentworth
*Chanel*:
— Qu’est-ce que cette odeur... ?
Katy lui arracha son poignet.
— Du Cinq de Chanel. Je m’y baigne quotidiennement !
*Bois Dormant*:
— Je ne pensais pas rencontrer ici la Belle au Bois dormant, fit-il d’un ton moqueur.
Aussitôt sur la défensive, elle se mit debout.
— Ne serait-ce pas plutôt la Belle et la Bête ? Et je ne fais pas allusion au cheval !
Je l'ai en numérique mais mes compétences se borne à l'envoi de courriels.
Un grand merci ma chère Fantômette 🥰 c très gentil de ta part de reconnaître le titre et de me le dire 💕 les citations sont les mêmes merci encore et j'espère te le rendre un de ces jours 😉 bonne soirée 🌹
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 666
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Cherche un titre des anciens Harlequins

Message par sylvie »

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message