Blanche Août 2023 posté

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 477
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 43 fois
A été remercié : 176 fois


Sujets : 337
Contribution : 15.47%

15.47%

Blanche Août 2023 posté

Message par Shirine »

L’enfant d’une infirmière - Tina Beckett
Pour fêter son diplôme d’infirmière, la très sage Serena s’offre un voyage au Mexique, d’où elle est originaire – et une nuit époustouflante dans les bras d’un inconnu. Quelle n’est pas sa surprise de revoir son amant à San Diego, dès son premier jour à l’hôpital ! Le Dr Tobias Renfro, tout aussi choqué de ces retrouvailles, lui assure que leurs relations resteront professionnelles, avant que Serena lui révèle qu’elle attend leur enfant…

[Lien externe masqué pour les invités]


L’héritier du Paz Memorial - Scarlet Wilson
Avery a beau appartenir à la famille la plus fortunée de San Diego, il a travaillé dur pour devenir infirmier. Pas question pour lui de révéler à ses collègues du Paz Memorial qu’il est l’héritier de l’hôpital ! Mais sa rencontre avec le Dr Robyn Callaghan fait vaciller ses résolutions. Alors qu’il s’attache à elle, il peine à lui cacher la vérité de ses origines. Hélas, comment réagira la jeune femme issue d’un milieu modeste quand elle découvrira qu’il fait partie des privilégiés qu’elle déteste ?

[Lien externe masqué pour les invités]


Leur si belle famille - Caroline Anderson
Urgentiste et maman de deux enfants, Emily vit à cent à l’heure, sans romance à l’horizon. Jusqu’au jour où un nouveau traumatologue débarque à l’hôpital de Yoxburgh Park. Loin d’être un inconnu pour elle, Oliver Cavendish était il y a vingt ans son meilleur ami, son amant, l’homme auquel elle se croyait destinée. Devenu parent lui aussi, Oliver est plus attirant que jamais et Emily se prend à rêver de former, avec lui et leurs enfants, une famille…

[Lien externe masqué pour les invités]


Le vétérinaire de Spring River - Juliette Hyland
Sage a un objectif : convaincre le vétérinaire remplaçant de s’installer à Spring River pour de bon. Sans cela, le cabinet fermera, elle perdra son travail et, pire encore, les animaux de la région seront privés de soins. Mais, lorsqu’elle rencontre le nouveau médecin, sa belle assurance s’envole : Holt Cove n’est autre que son amour de jeunesse, l’homme qui lui a brisé le cœur. Pourquoi, alors qu’une brillante carrière s’offre à lui, est-il de retour ?

[Lien externe masqué pour les invités]


Le bonheur de Julia - Margaret Barker
Julia est ravie. Sa candidature pour suivre un stage à l'hôpital où exerce le grand professeur Capelle a été retenue ! Elle va donc passer six mois en France, et se consacrer à sa passion : la chirurgie, rien de tel pour oublier son récent divorce. Mais, dès qu'elle croise le regard du professeur Capelle — un regard brûlant, irrésistible —, Julia sent sa joie se teinter de sentiments qui n'ont rien à voir avec son travail... À tel point que, très vite, elle succombe à la folle attirance que cet homme charismatique lui inspire, en dépit de la règle qu'elle s'est toujours fixée : ne jamais mélanger travail et vie amoureuse. Au risque d'avoir le cœur brisé quand elle devra repartir chez elle, et oublier Bernard...

[Lien externe masqué pour les invités]


L’espoir de Willow - Sue MacKay
Depuis l’accident qui lui a coûté une jambe, Willow garde son cœur à l’abri de la souffrance et des hommes pour se concentrer sur son métier d’assistante vétérinaire. Jusqu’à son arrivée à la clinique Ville et Campagne, sur la Gold Coast australienne. En effet, le Dr Carter Adams, son nouveau patron, la fait soudain se sentir non pas différente mais spéciale. Désirée. Au point que Willow, tentée de lui faire confiance, accepte de prendre avec lui le risque d’aimer…

[Lien externe masqué pour les invités]


Un pédiatre au grand cœur - Annie Claydon
Dès son premier jour au London and Surrey Hospital, où elle a été embauchée comme musicothérapeute, Rebekah tombe sous le charme du Dr John Thornton, chef du service de pédiatrie. Entre eux, l’entente est immédiate, le désir troublant. Et pourtant Rebekah garde ses distances avec son confrère. Car elle ne le sait que trop bien : il pourrait lui briser le cœur, si elle se laissait séduire…

[Lien externe masqué pour les invités]


Un odieux patron - Leah Martyn
Ulcérée par l’attitude odieuse du nouveau patron des urgences envers ses collègues, Toni, infirmière en chef, est bien décidée à lui dire son fait. Certes, elle n’a pas encore rencontré ce Rafe Riccardi, mais elle imagine très bien à qui elle a affaire : un homme arrogant et froid. Pourtant, quelques instants plus tard, face à lui, Toni sent sa colère baisser d’un cran. Car, sous la façade impassible – et étrangement séduisante – de Rafe, elle croit percevoir une douleur qui la bouleverse. Une douleur qu’elle a aussitôt envie de soulager...

[Lien externe masqué pour les invités]


Le plus séduisant des médecins, Louisa George
Le but de Daniella ? Regagner la confiance de son père. Maintenant qu’il l’a embauchée comme kinésithérapeute dans l’équipe de rugby qu’il dirige, elle compte lui prouver qu’elle est une excellente praticienne. Sauf que lorsqu’elle fait la connaissance de Zac Price, le médecin de l’équipe, elle se sent troublée : il est si brillant et séduisant… Comment va-t-elle réussir à rester professionnelle si Zac la fascine à ce point ?

[Lien externe masqué pour les invités]


Une passion orageuse, Charlotte Hawkes
Pourquoi le colonel Fitzwilliam est-il si cruel envers elle ? se demande Gabriella. Depuis que le destin les a réunis en Afghanistan le temps d’une mission médicale, Fitz n’est plus le même. L’amant attentionné qu’elle a connu se montre désormais terriblement agressif. Pis, il l’accuse de l’avoir suivi jusqu’ici pour lui passer la corde au cou ! Bouleversée, Gabriella s’efforce d’ignorer les élans de son cœur pour cet homme inaccessible…

[Lien externe masqué pour les invités]


Réunis par leur fille, Jennifer Taylor
Callum est de retour à Beesdale… Lorsque Beatrix voit débarquer son ex-mari dans le petit village où ils ont été si heureux autrefois, son sang ne fait qu’un tour. Comment Callum ose-t-il lui faire face, après l'avoir abandonnée un an plus tôt, pour partir en mission humanitaire à l’autre bout du monde ? La croit-il capable de lui pardonner sa désertion, alors que jamais il ne lui a donné signe de vie ? Pas même lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle attendait une petite fille…

[Lien externe masqué pour les invités]


Son droit au bonheur, Janice Lynn
« Mon premier choix serait d'être votre amant, mais je me contenterai de votre amitié. » Ce soir, Stone Parker – son nouveau collègue au Memphis Memorial Hospital – a le mérite d’être franc. Si franc que Carly, troublée, regrette d’avoir accepté son invitation à dîner. Car, à moins de s’enfuir, comment résister au charme de cette soirée parfaite ? Il le faudra pourtant, car Carly n’a pas de place pour un homme dans sa vie…

[Lien externe masqué pour les invités]

Image

[Lien externe masqué pour les invités]
Dernière modification par Shirine le jeu. sept. 21, 2023 5:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2281
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 53 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.34%

2.34%

Re: Blanche Août 2023

Message par Azalée »

Tu veux que je le poste Shirine ?
Je l'ai depuis hier ! :D
C'est comme tu veux ,ça ne me dérange pas !
Si tu veux le mettre, pas de souci ! :D
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 477
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 43 fois
A été remercié : 176 fois


Sujets : 337
Contribution : 15.47%

15.47%

Re: Blanche Août 2023

Message par Shirine »

Azalée a écrit : jeu. sept. 21, 2023 4:13 pm Tu veux que je le poste Shirine ?
Je l'ai depuis hier ! :D
C'est comme tu veux ,ça ne me dérange pas !
Si tu veux le mettre, pas de souci ! :D
je le fais car je viens tout juste de séparer les ebooks
Merci de ta proposition
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2281
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 53 fois


Sujets : 51
Contribution : 2.34%

2.34%

Re: Blanche Août 2023

Message par Azalée »

Shirine a écrit : jeu. sept. 21, 2023 4:56 pm
Azalée a écrit : jeu. sept. 21, 2023 4:13 pm Tu veux que je le poste Shirine ?
Je l'ai depuis hier ! :D
C'est comme tu veux ,ça ne me dérange pas !
Si tu veux le mettre, pas de souci ! :D
je le fais car je viens tout juste de séparer les ebooks
Merci de ta proposition
Pas de quoi !
Merci à toi pour la séparation des livres ! ;)
Fantômette
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 136
Inscription : jeu. août 10, 2023 8:34 pm
A remercié : 29 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Blanche Août 2023 posté

Message par Fantômette »

Merci Shirine pour Blanche 2023-08 F.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message