Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.39%

35.39%

Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par Colibri91 »

Image


Découvrez l'intégrale de la saga "Une saison à Crescent Cove" de Christie Ridgway

L’amour d’un été peut durer toute une vie

De sable, de soleil et d'écume
Le jour où Jane Pearson, coach en écriture, frappe à la porte du magnifique bungalow de Griffin Lowell, sur la plage de Crescent Cove, elle s’attend presque à trouver un ermite. Ce n’est tout de même pas pour rien que l’éditeur de Griffin l’a engagée pour aider le reporter de guerre à terminer ses mémoires : Griffin doit probablement vivre en reclus sur cette plage, seul face à l’angoisse de la page blanche. Mais à sa grande surprise, au lieu du solitaire déprimé qu’elle pensait rencontrer, Jane se retrouve nez à nez avec un athlète bronzé aux yeux bleu lagon, vêtu d’une chemise hawaïenne et entouré d’une nuée de jolies filles en bikini. Un athlète qui lui fait sèchement comprendre qu’elle n’a absolument rien à faire ici. Malgré cet accueil glacial, Jane ne se décourage pas : elle a désespérément besoin de ce travail et compte bien imposer sa présence à cet apollon, quoi qu’il lui en coûte…

Ces nuits étoilées
Vance n’aurait jamais dû faire cette promesse à son ami le colonel Parker, tombé au combat. Mais comment aurait-il pu refuser de veiller sur la « petite Layla » du colonel et, comme il le lui a demandé, de l’emmener passer l’été au bord de la mer, à Crescent Cove ? Pour lui, Layla était une fillette, dix ans tout au plus. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle était en réalité une jeune femme de vingt-cinq ans – belle à couper le souffle. Ni qu’il éprouverait pour elle cette attirance fulgurante. Une attirance à laquelle il s’interdit de céder : que pourrait-il offrir à Layla, lui, l’infirmier militaire, à la vie d’autant moins stable qu’il la risque tous les jours dans les régions les plus dangereuses du monde ? Lié par sa promesse, il doit pourtant rester à Crescent Cove jusqu’à la fin de l’été…

L'été où tout a changé
Après des mois de correspondance avec la charmante Skye Alexander, qu’il n’a pas revue depuis l’enfance, Gage n’a qu’une envie : la voir en chair et en os. Il a alors une idée : pourquoi ne pas louer l’un des bungalows qu’elle gère à Crescent Cove, leur ville natale, et lui faire la surprise de son arrivée ? Mais, à son grand étonnement, leurs retrouvailles ne sont pas aussi joyeuses qu’il l’avait imaginé... La froide réserve de la belle jeune femme à son égard lui paraît incompréhensible alors qu’ils se sont tant liés par écrit, et que Skye semblait partager ses sentiments naissants…

+ 1 bonus : Avant l'été

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.27%

2.27%

Re: Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par Azalée »

Un gros merci pour cette série, en plus je ne l'avais pas ! :D
En possédez-vous d'autres ?
Cette collection "Sagas", j'aime beaucoup ! Ca regroupe les tomes en un seul livre ! :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.39%

35.39%

Re: Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par Colibri91 »

oui j'en ai d'autres il faut que je fasse le tri, je vais les mettre au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.27%

2.27%

Re: Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par Azalée »

Un grand merci par avance ! :D
Auriez-vous les trilogies intégrales "Les mariées de Bliss County" de Linda Lael Miller, ainsi que "Trois cowboy à aimer" de Jennifer Ryan ?
Merci à vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rom
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 116
Inscription : lun. mai 15, 2023 5:55 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par Rom »

Merci beaucoup
sylvie
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 666
Inscription : dim. juil. 30, 2023 9:18 am


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par sylvie »

Merci
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message