Harlequin Sagas Intégrale "Passion en Grèce"

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.39%

35.39%

Harlequin Sagas Intégrale "Passion en Grèce"

Message par Colibri91 »

Image
C'est là, au cœur d'une Grèce aux paysages paradisiaques, que les passions les plus intenses se nouent…


Une irrésistible séduction T1
Depuis qu’elle travaille pour Sakis Pentalidès, Brianna se comporte avec le plus grand professionnalisme. Non, jamais elle ne fera l’erreur de tomber amoureuse de son patron ! Mais lorsqu’un événement les oblige à partager une chambre d’hôtel le temps d’une nuit, Brianna panique. Car le regard que Sakis pose sur elle n’a rien d’innocent…



Séduction grecque T2
Le cœur battant, Perla franchit la porte du bureau d’Arion Pantalides. Son amant d’une nuit a beau avoir toutes les raisons de la mépriser, elle ne se laissera pas intimider par son regard glacial. Si elle est là aujourd’hui, c’est uniquement pour parler affaires. Car c’est hélas de cet homme, qu’elle s’était juré de ne jamais revoir, que dépend son avenir…



Séduite par son ennemi T3
Lorsque Inez rencontre Theo Pantalides, elle a le souffle coupé. Mais rien n’aurait pu la préparer au terrible aveu que celui-ci ne tarde pas à lui faire : il est venu pour détruire sa famille. Un projet auquel il ne renoncera qu’à condition qu’elle devienne sa maîtresse. Folle de rage, Inez sait qu’elle n’a d’autre choix que de suivre Theo dans sa splendide villa…

[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.27%

2.27%

Re: Harlequin Sagas Intégrale "Passion en Grèce"

Message par Azalée »

Merci, merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rom
EBG Rang 2
EBG Rang 2
Messages : 116
Inscription : lun. mai 15, 2023 5:55 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: Harlequin Sagas Intégrale "Passion en Grèce"

Message par Rom »

Lynne GRAHAM
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Sagas Intégrale "Passion en Grèce"

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message