Recherche harlequin

Vous recherchez un titre d'un livre à partir de sa description ? vous pouvez publier votre demande ici
Répondre
Anne laure
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mer. mai 17, 2023 6:17 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Recherche harlequin

Message par Anne laure »

Bonsoir tout le monde,
Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques temps déjà et je suis incapable de me rappeler le nom du bouquin et l'auteur. J'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider. Je me souviens qu'il s'agit d'un livre Harlequin.
Je me rappelle que c'était l'histoire d'une jeune femme qui retournait dans son village natal après être partie pendant des années. La bas elle retrouvait son ancien amoureux qui l'avait quitté pour épouser une autre femme. Petit détail dont je me souviens en fait le héros avait épouser la copine de son frère décédé qui était enceinte et si j'ai bonne mémoire ils ont eu 2 autres enfants ensemble après. Voilà tout ce dont je me souviens
Merci d'avance si vous pouvez m'aider😁
À bientôt 🙂
Anne laure
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Recherche harlequin

Message par Azalée »

Bonsoir Anne Laure :D

L'histoire me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir du titre !
Je vais chercher encore et te redirais ça ! Faut que je fouille profondément dans ma mémoire ! :lol:
Il me semble avoir lu un livre de ce genre ! Je pense que ça doit être un Horizon, non !
Anne laure
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mer. mai 17, 2023 6:17 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: Recherche harlequin

Message par Anne laure »

Bonsoir Azalée 🙂
Oui il me semble que c'est un horizon, ça fait plus d'une semaine que je me creuse la tête pour essayer de retrouver le titre mais ça ne me revient pas😅. En tout cas merci pour ta réponse et pour ton aide😊
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Recherche harlequin

Message par Azalée »

Anne Laure, je cherche toujours, mais là ça ne me vient pas pour l'instant ! :( ;)
Anne laure
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mer. mai 17, 2023 6:17 pm


Sujets : 3
Contribution : 0.15%

0.15%

Re: Recherche harlequin

Message par Anne laure »

Bonjour Azalée,
Tout d'abord merci pour tes recherches, tes réponses et ta gentillesse mais figure toi que j'ai enfin😁 retrouvé le titre du livre que je cherchais. C'est La promesse du passé de Charlotte Moore. Je voulais aussi m'excuser je me suis trompée dans le résumé que j'ai écris,en fait le frère du héros n'est pas mort comme je le croyais. Si me trompe dans le résumé ça va être plus compliqué pour trouver. 😅.
J'ai essayé de partager l'ebook,c'est une première fois pour moi et je ne suis vraiment pas douée🤣
J'espère que ça va fonctionner [Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Recherche harlequin

Message par Azalée »

Bonjour Anne Laure ! :D
Pas de quoi, et contente que tu aies pu trouver le livre que tu cherchais ardemment ! :lol:
J'ai bien le livre, et je ne pensais pas du tout que c'était un horizon ancien ,je penchais plus pour un horizon plus récent (environ année 2000), mais j'avais raison, c'était bien un horizon que tu cherchais ! ;)
Bah, t'inquiète il arrive qu'on se trompe un peu dans le descriptif du résumé ! Y'à pas de mal !
Mais c'est mieux de faire un résumé approximatif pour que les recherches soient fructueuses ! :lol:
J'ai essayé ton lien, de mon coté il fonctionne ! :D
Merci à toi ! :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message