Harlequin Passion Série intégrale "les Princes du Zohayd"

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1481
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 769 fois


Sujets : 718
Contribution : 35.3%

35.3%

Harlequin Passion Série intégrale "les Princes du Zohayd"

Message par Colibri91 »

La fierté est leur force, la passion, leur faiblesse…

Johara, Talia et Maram ont un rêve : épouser un prince du royaume de Zohayd. Mais elles sont loin de correspondre à l’image de la princesse parfaite.
Dans cet univers hostile du désert, au milieu des dunes aussi brûlantes que leur désir, parviendront-elles à conquérir l’élu de leur cœur ?

Image - La mariée du désert -

Devenir la femme de Shaheen aal-Shalaan ? Johara en rêve depuis toujours. Pourtant, elle sait que ce rêve ne se réalisera jamais. Elle aime Shaheen, de toute son âme et de tout son cœur, certes, mais elle n'a pas le droit de le détourner de son destin. En tant que prince héritier du royaume de Zohayd, il doit en effet épouser une femme de son rang, une femme que son père choisira pour lui et qui lui permettra ainsi d'accéder au trône. Alors, si elle ne veut pas compromettre l'avenir de Shaheen et celui du royaume, il ne lui reste qu'une solution : fuir le plus loin possible, et disparaître de la vie de celui qu'elle aime...


- La captive des dunes -

Harres Aal Shalaan : un nom qui fait vibrer Talia autant qu’il l’inquiète. Car le prince du Zohayd, l’homme qui lui a sauvé la vie au péril de la sienne, est aussi un ennemi de sa famille. En fait, Talia n'a jamais été dans une situation aussi délicate. Perdue en plein désert avec lui, elle doit se concentrer sur l’essentiel : rejoindre l’oasis la plus proche, où Harres et elle pourront se réfugier. À l'abri de cet océan de sable, mais aussi du feu qui la dévore au contact d'Harres, et auquel elle se doit de résister...


- La maîtresse des sables -

Depuis qu'Amjad Aal Shalaan, héritier du trône du Zohayd, lui a sauvé la vie, Maram rêve en secret de s'unir à lui. Hélas, le « Prince Fou », comme on le surnomme, méprise les femmes et ne lui a jamais manifesté le moindre intérêt. Mais un jour, lors d'une terrible tempête de sable, ils se retrouvent en tête à tête dans un refuge au milieu des dunes. Dans ce lieu isolé, empreint de la chaleur du désert et où personne ne peut les trouver, Maram sent l'espoir la gagner. Se pourrait-il qu'elle ait enfin la chance de conquérir l'homme qu'elle aime avec passion ?


[Lien externe masqué pour les invités]
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2132
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.26%

2.26%

Re: Harlequin Passion Série intégrale "les Princes du Zohayd"

Message par Azalée »

Un grand merci Colibri, je la voulais depuis longtemps et je désespérais !!! ;)
Grâce à toi, c'est fait ! :D
Marite
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 16
Inscription : lun. juin 12, 2023 4:31 pm
A remercié : 1 fois


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Harlequin Passion Série intégrale "les Princes du Zohayd"

Message par Marite »

Merci beaucoup pour ces bons moments de lecture.
PrincesseSarah
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 231
Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
A remercié : 22 fois


Sujets : 1
Contribution : 0.05%

0.05%

Re: Harlequin Passion Série intégrale "les Princes du Zohayd"

Message par PrincesseSarah »

merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message